#351 [↑][↓] 24-05-2014 23:20:09

ECV
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir!

Oui, Metal2Mesh est une entreprise commerciale américaine dont le président est monsieur Tim Taylor qui est aussi 3D et 2D artist. Rooster et moi-même faisons partie du staff francophone, Rooster en qualité de documentaliste, moi-même en qualité de juriste et ex-personnel naviguant consultant de l'Armée de l'air. Hank est néerlandophone, et oeuvre en sa qualité d'artiste 2D (au même titre que Rooster et moi-même en compétence secondaire) et enfin Bernt Stolle, est concepteur du modèle de vol et consultant, de par son métier de pilote de ligne. En ce qui concerne les codeurs, on les garde anonymes...

Bonne nuit!


Guillaume

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#352 [↑][↓] 25-05-2014 02:31:09

Rooster
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

D'ailleurs comme beaucoup le demandent et comme me l'a fait savoir Tim (Le big boss) je vais dans la semaine faire une vidéo explicative pour les fonctions de base du 2000 de Metal2Mesh.
A partir de Mardi aussi, je vais convertir la floppée de textures que j'avais faites pour les bétas précédentes pour la dernière version et commencer à inclure quelques améliorations au niveau sonore.

En vacances, mais pas trop...

Bons Vols à tous


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#353 [↑][↓] 25-05-2014 12:33:48

alphafox
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Franchement c'est génial d'avoir des réponses aussi rapides!!et de plus directement du staff!! wink!!sinon je cherche un ou plusieurs gars qui ont Bretagne vfr v2 pour faire du vfr en formation en solo ou sur ivao!!??si quelqu'un est interressé...;) wink


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#354 [↑][↓] 25-05-2014 13:01:43

JPPAPOUN
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour,
Mes connaissances en anglais étant très très limités, je me permets de signaler ici deux petits trucs au niveau de la dernière version.
En premier, le levier de train qui semble entouré d'un halo rouge,
en second, les feux anti-collision qui ne tournent pas réguliérement (une foi deux flashs ou trois toutes les 30 40 secondes).
Voilà encore toutes mes excuses.
Bonne journée.


Jaco

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#355 [↑][↓] 25-05-2014 17:51:24

ixi80330
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Je trouve le halo rouge super styllé moi ^^

Question de goût sans doute...

Dernière modification par ixi80330 (25-05-2014 17:51:50)


mirage_driver.png

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#356 [↑][↓] 25-05-2014 19:25:47

JPPAPOUN
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

En vol de nuit, on ne voit que lui!!

Jaco


Jaco

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#357 [↑][↓] 25-05-2014 21:50:28

alphafox
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Moi il me tarde vraiment d'avoir le fuel flow pour pouvoir calculer le pétrole ainsi que le Pcn wink


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#358 [↑][↓] 26-05-2014 08:57:46

ECV
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

alphafox a écrit :

Moi il me tarde vraiment d'avoir le fuel flow pour pouvoir calculer le pétrole ainsi que le Pcn wink

Hello,

A propos du PCN, j'ai fait très récemment les polices d'écritures que notre logiciel utilise pour afficher ses fonctionnalités.

Ce sera donc du 100% custom.

Bonne journée!


Guillaume

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#359 [↑][↓] 26-05-2014 09:28:55

alphafox
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Ahhhh une bonne nouvelle big_smile sinon avec le Pcn on pourra rentrer nos points de nav?? Ça serai au top !! Ou ça sera par rapport à l'éditeur de mission du jeu???


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#360 [↑][↓] 26-05-2014 10:20:49

Gcp18
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Super suivi les gars ,belle création pour une belle machine .surtout ,belle immersion .juste une chose ,je vais passer sous p3d sous peu et donc pour l'instant sans Tacpack : y aurait il un moyen de pouvoir sélectionner la configuration des charges externes dans le produit final ?


msig7.jpg

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#361 [↑][↓] 26-05-2014 16:12:28

Rooster
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Salut,
Alors pour répondre à certaines questions :

* Le voyant train non sorti (Halo rouge autour du levier de train) n'a pas encore été codé, c'est normal qu'il soit donc ainsi, à terme il clignotera sous une certaine config, ça devrait être réglé dans les prochaines versions.

* Le PCN est en cours de codage, je pense d'ailleurs que ce sera le dernier bloc avionique terminé, vu sa complexité.
le plus complexe étant de tacher d'expliquer au codeur ses fonctions, et c'est pas facile !

* Pour le Fuel Flow ça devrait sortir sous les prochaines bétas

* Pour les anti-collisions ils étaient raccord au réel dans la dernière version, je n'ai pas pris le temps de vérifier s'il y'avait un bug à ce niveau, je fais remonter l'info.

PS: je milite fortement pour que les utilisateurs non Tacpack aient aussi droit à leur versions "à couilles", mais le chef à le dernier mot, je vais encore lui en glisser une couche ... laugh

Voila voila,

Bons vols,

Dernière modification par Rooster (26-05-2014 16:13:53)


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#362 [↑][↓] 26-05-2014 17:43:01

JPPAPOUN
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour,
Merci pour les infos, j'ai fais un test sous DX10, les anti-collisions ne fonctionnent pas du tout.
Jaco


Jaco

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#363 [↑][↓] 28-05-2014 12:41:15

yanou
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Rooster a écrit :

PS: je milite fortement pour que les utilisateurs non Tacpack aient aussi droit à leur versions "à couilles", mais le chef à le dernier mot, je vais encore lui en glisser une couche ... laugh

salut rooster j'ai acheté la bêta du M2000 je tiens à féliciter tous les acteurs, c'est pour moi le plus beau joujou que l'on ait sur FSX et je l'attends avec impatience sur DCS. Le cockpit est magnifique comme le reste lolll.
Pour le tacpack, je trouve effectivement dommage de débourser 39 dollars en plus de l'avion, pour pouvoir avoir les différentes configs.
Tu es d'active rooster?

Dernière modification par yanou (28-05-2014 17:24:15)


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#364 [↑][↓] 28-05-2014 15:40:29

Filoux
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bravo aux developpeurs, le 2000 m'a l'air très bien parti. Comment allez vous faire pour les sons ? Il n'est pas aisé d'avoir des sources de qualité du M53.

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#365 [↑][↓] 28-05-2014 16:09:39

ECV
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Filoux a écrit :

Bravo aux developpeurs, le 2000 m'a l'air très bien parti. Comment allez vous faire pour les sons ? Il n'est pas aisé d'avoir des sources de qualité du M53.

Bonjour,

Pour les sons, en réalité, ce n'est pas compliqué, on a déjà tout ce qu'il faut en sources M53-5/P2... Le traitement après, c'est autre chose, et c'est géré par des pros en la matière.

Bonne journée!


Guillaume

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#366 [↑][↓] 28-05-2014 19:28:41

Filoux
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Chapeau les gars !

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#367 [↑][↓] 28-05-2014 22:42:08

ECV
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Filoux a écrit :

Chapeau les gars !

On essaie de se "transcender" le plus possible, notre chef, Tim Taylor, travaille très dur dessus depuis des mois et des mois, nous l'assistons dans son travail du mieux qu'on peut, car on souhaite vraiment faire de ce Mirage 2000C un produit hors du commun, et surtout faire en sorte que chaque client soit pleinement satisfait de son achat, bien que nous sommes toujours en open béta.

Bonne soirée!


Guillaume

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#368 [↑][↓] 29-05-2014 11:44:02

alphafox
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Une nouvelle question j'aimerai savoir si les traits jaunes de l'indicateur spherique fonctionnent ou pas !!en gros les indicateurs du loc et glide.si oui sur quelle position doit on nous mettre sur l'idn(indicateur de nav).de meme pour les transits car j'utilise le gps de reality xp 430 et j'aimerai savoir si en mettant une position bien specifique sur l'IDN on pouvais voir le loc pour indiquer la route merci par avance!!!;)

Dernière modification par alphafox (29-05-2014 11:46:57)


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#369 [↑][↓] 01-06-2014 08:36:51

Altamira
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour à tous,

Je rebondis sur la question précédente par rapport à l'IDN en en posant 3 petites autres.

- En mode NAV lorsque je sélectionne une balise  VOR, les indications d'identification et de distance sont cohérentes dans la VTH.

- Sur l'IDN toujours en mode NAV, l'aiguille fine indique bien la direction de la balise mais le compteur affiche des valeurs incohérentes. Est-ce que j'ai raté quelque chose ou est-ce que cette partie là n'est pas encore finalisée?

Autrement en passant en mode NAV Cv sur l'IDN le petit mouvement de l'aiguille me laisse penser que c'est une correction la déclinaison magnétique, j'ai bon ?

Par ailleurs je n'ai pas essayé le TACAN est-ce qu'il y aura  un tableau d'appairage avec les fréquences VOR pour les simuler ?

Ce qui serait sympa ce serait de fournir, pour chaque nouvelle version, la liste des fonctionnalités installées et celles qui restent en cours de développement.

Bon courage à l'équipe wink wink

PS: La modélisation 3D est vraiment impressionnante.

Dernière modification par Altamira (01-06-2014 08:51:00)


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

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#370 [↑][↓] 04-06-2014 21:24:29

ECV
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

[img align=C]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/10353306_682202205185318_2075551992732222437_o.jpg[/img]

Et voilà, l'entrebaillement de la verrière fonctionne, pour la première fois sur FSX.

Altamira, pour ta question, on attend les réponses du codeur. On te répond ASAP.

A bientôt,

Dernière modification par ECV (04-06-2014 21:28:37)


Guillaume

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#371 [↑][↓] 05-06-2014 16:49:27

toptop021
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour,

D'après les différentes images que j'ai pu observer (je n'acheterai le produit que lors de sa version finale) il semble que les trappes additionnelles d'air  situées au niveau des entrées d'air sont en permanence ouvertes (moteur coupé ou avion grande vitesse incidence faible...).
Seront elles gérées dans a version définitive?

MERCI

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#372 [↑][↓] 05-06-2014 18:10:59

Rooster
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Une autre vue de l'entrebailleur de la verrière :

Pour les pelles et trappes elles sont fonctionelles selon les lois de la machine réelle et les indications des mécanos et des manuels. Si ca ne semble pas être le cas, c'est que les animations ont du êtres touchées et seront patchées dans une version prochaine ! Bons vols ! wink

[img align=C]https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/10255590_682176971854508_6334895216649083746_o.jpg[/img]


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#373 [↑][↓] 05-06-2014 19:12:47

Altamira
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour,

Sur la dernière version 0.8800 dispo, la séquence de démarrage moteur fonctionne.
Coupe feu ouvert cache rabattu, pompes BP  sur marche, sélecteur allumage ventil sélection bougie,  cache levé, interrupteur de la pompe de démarrage BP  sur marche , appui sur le bouton de démarrage. Mais pour l'arrêt c'est pas encore çà..

Par contre sur le modèle 3D il n'y a pas le levier de frein de parc ni la commande de gonflage/dégonflage  boudin. 
Cela sera implementé ?

Enfin même en l'état actuel, c'est un vrai plaisir de voler avec.. wink;);)  Pourvu que la fluidité soit conservée...


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

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#374 [↑][↓] 05-06-2014 20:51:30

Rooster
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bien nôté Altamira ! En effet ce sont les prochaines étapes : Le modeleur 3D va entamer la création du frein de parc dans les prochains jours et la commande de gonflage dégonflage boudin... Puisque tu as l'air observateur, il manque un autre détail sur le côté droit de la cloison cabine... des idées ? laugh
Pour la procédure d'arret on en est encore loin, on cherche à avoir un maximum de détails sur cette dernière outre les bases ...
Mais avant tout, finir la modé de la verrière en détail... à mon avis une béta sortira une fois la verrière terminée.

Bons vols à tous !


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#375 [↑][↓] 06-06-2014 07:59:47

Altamira
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

... Puisque tu as l'air observateur, il manque un autre détail sur le côté droit de la cloison cabine... des idées ? laugh

Le compas de secours?? wink


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