#1 [↑][↓] 29-05-2014 09:31:08

Jedi928
Membre
Inscription : 25-09-2010
Renommée :   

[FSX]Crash LFMT Montpellier France VFR!

Bonjour,

Lors de l'approche de la 30R de LFMT quand je sélectionne procédure/select approach/Enter/ dans le GPS 500 par défaut des avions de FSX ou d'autres payware comme le twin otter extended :

1) Il m'est proposé ILS et non ILS30R alors qu'avant l installation de LFMT il m'était proposé ILS31R. De même pour les autres approches VOR etc les pistes ne sont plus référencées.

2) Si je sélectionne donc ILS puis la transition ESPIG puis activate, 3 fois sur 4 cela entraine un freeze de FSX et je ne peux en sortir qu'en fermant la session de Windows!! Les rares fois ou ca fonctionne j'ai ensuite accès a une approche ILS31R?? et non 30R qui se charge donc dans le plan de vol!

3) Si je désactive LFMT dans la biblio de FSX tt marche comme avant! Il y a donc un gros problème du a LFMT!. Je pense que c'est du au changement de piste de LFMT qui n'est pas en concordance avec les données de FSX mais j ai essayé ensuite de mettre a jour les NAVaids de FSX avec la dernière version qui ne résoud rien a ce problème de Plantage! J'ai donc désinstallé cette mise a jour Navaids.


Dans l'attente de votre aide...

Cordialement.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 29-05-2014 13:33:57

micpni
Membre
Inscription : 06-08-2009
Renommée :   42 
Site Web

Re : [FSX]Crash LFMT Montpellier France VFR!

Bonjour Jedi928
Si tu n'as pas de réponse et si tu ne l'as pas fait, voici le forum ou tu es certain d'en avoir une :
http://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/12067-lfmt-montpellier-m%C3%A9diterran%C3%A9e-disponible-en-version-fsx/page-4
Michel

Hors ligne

#3 [↑][↓] 29-05-2014 15:59:00

Jedi928
Membre
Inscription : 25-09-2010
Renommée :   

Re : [FSX]Crash LFMT Montpellier France VFR!

Bonjour,

Merci j'ai déjà posté sur leur forum et pour l'instant ils ne savent pas!!! j'espère qu ils vont se pencher sur le problème parce que ce n'est pas sérieux de vendre une scène en l'état!

Bonne journée.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 29-05-2014 16:08:00

micpni
Membre
Inscription : 06-08-2009
Renommée :   42 
Site Web

Re : [FSX]Crash LFMT Montpellier France VFR!

Bonjour,
En affichant la carte, tu devrais voir les ILS disponibles et leurs appellations.
Si tu as une autre scène qui couvre cette région, est-ce que tu as fait un essai en changeant l'ordre des priorités?
Si ce problème n'existe pas sur d'autres configurations, alors une scène est vraisemblablement à l'origine.
Fais une recherche dans tout le dossier FSX des fichiers comportant LFMT. Tu verras ainsi leurs localisations.
Michel

Hors ligne

#5 [↑][↓] 29-05-2014 16:20:41

Jedi928
Membre
Inscription : 25-09-2010
Renommée :   

Re : [FSX]Crash LFMT Montpellier France VFR!

J'ai essayé tt ca, j'ai même désactivé ttes les scènes que j'ai ajoutées a la biblio en ne laissant que Montpellier! J'aimerais bien que ceux qui ont cette scène fassent l'essai car je pense que c'est bien l'aéroport qui est en cause.

Hors ligne

Pied de page des forums