Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
MOUAAAHAHA
Et les gens montent dedans en plus ... comme quoi l'ignorance ou la crédulité ... face à l'apparence ... avec toutes les informations données par le faux pilote.
:e
Dernière modification par Skyline (03/01/2009 18:57)
MDR!
Vraiment trop fort, ce type est trop bon en impro, j'aime bien le côté faussement grossier avec le couple où la dame est médecin!
Ca c'est exactement un job pour moi, dans ces conditions je rempile tout de suite !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Vive la Belgique !
Y'a la fin de dispo sur le net?
Le plus incroyable, c'est que les gens, même s'ils ne sont pas rassurés, (c'est le moins qu'on puisse dire), font finalement confiance à un gars qui à juste un baratin faussement professionnel au point de monter dans l'avion !
Oui enfin, vu leurs paroles, ils ont du descendre avant la mise en route
pas sur !
Je ne savais pas que François l'Embrouille était aussi connu en France ?
excellent:eus:eus
Quentin
Conf : TUF Gamin V760 Plus Wifi / Intel, Core i7-14700KF 5.6Ghz / GeForce RTX 4080 Super, 16G Ventus / Corsair 64GB, DDR5, 5200MHz.
Très drôle !
D'ailleurs je ne savais pas que c'étais lui qui avais fait la caméra caché avec Bruno Solo...
-> François l'Embrouille l'Aéromodeliste
-> pour le plaisir car il les poussent à bout quand même : François l'Embrouille - Le péage
a+
Dernière modification par Val77 (03/01/2009 22:16)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
" c'est pas beaucoup ça 25 pieds ! "
Pages 1