Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour!
Une question me turlupine...
Il y a une ligne de commande pour faire apparaitre FPS et Position avec Shift+Z en écriture rouge du cockpit, OK
Il y a t'il moyen de faire une ligne de commande pour faire apparaître/disparaître les étiquettes des avions en écriture rouge du cockpit aussi???
Ça me serait très pratique lors de vol réseau, car là je passe mon temps à le faire du menu, et à chaque fois, FSX me fait une pause... Je déteste faire des pics avec écriture rouge, mais en réseau c'est pratique pour voir les amis (c'est mon radar à moi )... D'où l'intérêt de pourvoir le faire du cockpit...
Si jamais quelqu'un sait faire, je suis preneur SVP... Merci!
Dernière modification par Bobonhom (31-05-2014 01:04:07)
COMMANDES DU SIMULATEUR
raccourcis clavier fsx
Références des appareils (afficher/masquer)
CTRL+MAJ+L
il ne te reste plus que a tester
bonne soirée
Corsair 5000D // Ryzen 5600X // GPU 780TI !!! // Seasonic 850w gold // B550 Tomahawk // Coreliquid 360 MSI // GSkill TRZ 32gb // Samsung ssd 860 1Tb & Nvme 970 Evo 1Tb
Ah oui, ça existe dans les raccourcis clavier, con je suis
Je vais aller voir ça, j'ai jamais remarqué
Merci!
EDIT:
Et bien, tu as raison, un vite retour d'acenseur Je t'aide, Tu m'aide =W=W
Je cherchais dans affichage, mais la toute grande logique FSX l'a plutôt appelé Référence des appareils (Afficher/masquer)
Reste maintenant à touver la commande pour me placer ça sur un FIP, et hop bingo!
Merci Lumistealth!
Dernière modification par Bobonhom (31-05-2014 01:07:59)
Au plaisir
Bon vols
Corsair 5000D // Ryzen 5600X // GPU 780TI !!! // Seasonic 850w gold // B550 Tomahawk // Coreliquid 360 MSI // GSkill TRZ 32gb // Samsung ssd 860 1Tb & Nvme 970 Evo 1Tb