Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est très joli
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
testé et adopté. Bravo. Etienne
Bonsoir
OK Steph.. dès que je passe à ST Quentin je te fais cela et t'envoie les photos
fav025
Merci Steph pour ce partage.
voilà un aperçu sur France VFR
superbe travail
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Merci a tous, par contre je voie quelques imperfections. Michel, sur ton premier screen, le trous sur la droite n'est pas normal, le Bgl SbuilderX devrait le cacher. Stéphane, je voie que le sol par défaut dépasse de mon sol photo Gmax, idem ce n'est pas normal,tu n'a pas déclaré le répertoire "2-Memorial Villers-Bretonneux Mesh" C'est un remesh local qui couvre juste le mémorial.
Avez vous bien placé le "2-Memorial Villers-Bretonneux Mesh" en dessous du "1-Memorial Villers-Bretonneux Scenes" et quelle est votre réglage "complexité de la trame" et "Résolution de la trame"?
Esuite le NextMesh FVFR ou autre mesh est-il bien en priorité basse par rapport à ma scène?
Merci
Dernière modification par Steph-80 (01-06-2014 11:17:18)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
C'est bon Michel, j'ai reproduit ta situation. Étrangement sans la scène Picardie France Vfr le remesh local m'affiche pas les deux polygonnes SbuilderX censé caché les deux trous de chaque côté. C'est trous sont volontaire pour la différence de niveau des marches. Mais ils sont normalement caché. Je prépare un correctif dans l'après midi.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Merci Stéphane.
Pour info, l'ordre des priorités correspond bien aux numéros des 2 scènes.
Si on installe dans cet ordre alors il faudra descendre la 2 sous la 1.
Sinon, il suffit d'installer la 2 puis la 1 pour être en correspondance avec l'ordre des priorités.
Nextmesh est bien en dessous dans la liste des priorités.
Michel
Merci Steph pour ton retour effectivement j'avais omis de déclarer le mesh pensant que celui par défaut de FVFR ferait l'affaire.
erreur réparée
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
C'est comme ca que j'avais pensé la chose michel. L'ordre du haut vers le bas dans la bibliothèque de scènes. Maid effectivement il serra plus simple que j'inverse les numéros pour que ca corresponde a l'ordre dans lesquel mes déclaré. J'essaye de corriger les trous, il me faut revoir le SbuilderX.
Impecable Stephane, tu peut meme te poser sur la pente, elle est durci
Stéphane
Quelqu'un a t'il testé sous P3d?
Stéphane
Merci pour l'info Michel, résultat nickel, c'est tout bon ça.
Voici le Patch a placer dans le scenery du rep "1-Memorial Villers-Bretonneux Scenes".
Rappel pour tout le monde, Le "2-Memorial Villers-Bretonneux Mesh" est a déclarer en priorité basse par rapport au "1-Memorial Villers-Bretonneux Scenes".
Stéphane
Arfff il y a un truc, je ne comprend pas la. Le nextmesh est toujours activé sur ton screen?
Stéphane
Merci Michel pour le retour. L'Upload sur avsim devrait être pour bientôt. J'ai réinstallé un Fsx Vierge pour tester et apparement c bon.
L'abbatiale de corbie a 3Km au nord est modelisé, plus qu'a texturer. La suite de la zone arrive.
Dernière modification par Steph-80 (01-06-2014 18:31:44)
Stéphane
Bonsoir, Pas sur de suivre, le patch c est si on a FVFR Picardie ou non? Etienne
Bonsoir Etien, si tu as FVFR Picardie tu en as pas besoin. Il corrige des trous sur le bas de la scène, j'ai toujours pas compris pourquoi le résultat de mon remesh avec et sans FVFR n'est pas le même.
Donc FSX par défaut: Patch nécessaire.
Fsx + NextMesh: Patch nécessaire.
Fsx + Fvfr Picardie: Patch non nécessaire
Fsx + Fvre Picardie + Nextmesh: Patch non nécessaire
Fsx + Autre Mesh: A tester........
Stéphane