Vous n'êtes pas identifié(e).
Application 01.50.18.197
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Your software is up to date.... etrange ca
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Mise a jour effectuée
Application 01.61.5238.26806
Application 01.50.18.197
Application 01.55.4805.28665
Je te propose d'en discuter ici, des fois que...
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Bonjour !
Au programme, à J-1, mise à jour du .pdf et correction du programme.
En effet, E300S et gogo347 présenteront conjointement les EXTRA 300 aux couleurs de l'EVAA, préférant la qualité à la quantité, ce qui est tout à leur honneur.
Pour ce qui est du réseau, des infos devraient tomber aujourd'hui.
J'assurerais une sorte de permanence demain sur le TS Check-6.
Enfin, une petite pensée pour BLB (alias Bruno)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Merci Michel, hier au soir je 'ai pas eu le courage de voler mais je retente le coup ce soir, ca m'embête de ne pas venir a un événement pareil
Allez, c'est tranché : on aura recours à EVOLVE.
Quelques explications sont données dans le post initial.
Ce logiciel permet de créer des réseaux locaux virtuels à la manière d'Hamachi.
Il faut :
1°) s'inscrire
2°) installer le client de préférence en mode administrateur
3°) donner votre nickname par MP ou par réponse ici
Une session sera créée, et l'auteur de la session vous enverra une demande perso (cf étape 3), vous invitant à le rejoindre.
Après avoir accepté cette invitation, vous serez connectés, et vous n'aurez plus qu'à choisir la session sous FSX !
La procédure est très simple, et ne prendra que 10 à 15' à ceux qui, comme moi, ont deux mains gauches !!!
Par contre, si vous en avez, posez vos questions avant... 20h30 demain !
Je serais sur le TS Check-6 demain
Dernière modification par coyotte (05-06-2014 14:41:12)
ATTENTION :
Mise à jour du pdf :
_ les numéros de places de parkings, et les attributions ont été modifié
_ la carte du terrain a été mise à jour
Mise en ligne de la scène, à copier/ coller/ remplacer directement dans le dossier SCENERY de la scène de FILIPO (après avoir sauvegarder l'original, évidemment !)
_ certains taxiways ajoutés précédemment ont finalement été supprimé
_ les pistes non utilisables durant le meeting sont désormais identifiées
Dernière modification par coyotte (05-06-2014 15:02:30)
ATTENTION :
Mise à jour de l'Alphajet de la PAF VIRTU
Slt a tous, Petit souci, mon ami Pat n'a pas la partie "active party" dans la fenêtre friends de Evolve.....quelqu'un serait d'ou vient problème ?
merci d'avance
Nouvelle mise à jour de la scène :
_ ajout d'une place (121 - non répertoriée sur la carte) destinée à accueillir un éventuel inscrit de dernière minute qui souhaiterait venir avec un gros multimoteur genre B-17... ou Cat' !
_ modification de l'espacement des places affectées à la PAF
_ ajout de marquages au sol sur la zone provisoire qui accueille les appareils de l'AA
note : si vous avez la flemme, la version précédente suffira !
Dernière modification par coyotte (05-06-2014 23:23:41)
Slt a tous, Petit souci, mon ami Pat n'a pas la partie "active party" dans la fenêtre friends de Evolve.....quelqu'un serait d'ou vient problème ?
Regardes tes mails... et TS3 pour ouvrir le capot si y'a besoin !
Dernière modification par coyotte (05-06-2014 23:48:23)
H-6 !
Dès hier soir, un C-130 s'est posé à CAEN pour assurer la logistique de l'EVAA et de la PAF. Le transall habituellement utilisé n'était pas disponible
L'Alphajet de réserve est arrivé ce matin, avant le reste du dispositif...
[img align=C]http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/d-day_10.jpg[/img]
Dans le même temps, Bruno, Gérard et Patrick ont fait deux vols de repérage sur zone avec leurs P-38.
[img align=C]http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/fsx_2011.jpg[/img]
Cet après midi, c'est la RAF qui a acheminé la logistique pour le Wellington et les Spit'
[img align=C]http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/d-day_13.jpg[/img]
L'appareil n'est pas resté longtemps, car l'équipage a dû repartir précipitamment pour assurer une rotation supplémentaire, nécessaire pour acheminer les chapeaux de la Reine...
[img align=C]http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/d-day_12.jpg[/img]
Dernière modification par coyotte (06-06-2014 14:12:55)
So nice
Voilà la nav' du défilé
Fin de la première partie... et débriefing à chaud :
Tout d'abord, un grand merci à ceux qui sont venus et qui ont participé... ou tout du moins qui ont essayé !
BRUNO, BUCK, PAT, GEGE, ALEX, ERWAN, IXI, E300S et GOGO, FENNEC et les ATHOS, et en particulier FLORIAN.
Merci aussi à FILIPO et à LAGAFFE !
Malheureusement, pour moi, c'est un gros échec !
LA PAFVIRTU a bossé et n'a pas pu faire sa présentation, idem pour les BLACKBIRDS qui avaient même décidé de revoir leur programme pour présenter un truc au poil !!!
Les autres participants, qu'ils aient prévu une démo en patrouille ou non avaient eux aussi préparé ce meeting, et... ça a lamentablement foiré !
La connexion s'est révélée capricieuse au possible, et ce malgré les différentes solutions essayées et la bonne volonté évidente des participants.
Je ne parle même pas de leur patience !
Les essais préliminaires étaient pourtant prometteurs, mais seule la toute fin de session aura permis de voler ensemble...
Je remercie aussi ceux qui ont parlé du meeting autour d'eux, rendant possible un rassemblement communautaire plus étendu que prévu !
Au passage, merci au big boss de VATFrance, FLORIAN. Avec réactivité, il a essayé de trouver une solution et s'est montré très franc et honnête, passionné et à l'écoute !
Enfin, je sais que certains auraient aimé être là , mais n'ont pas été en mesure d'assurer pour de bonnes raisons. A ceux là , je dis et répète qu'il n'y a pas de problème, et qu'on ne peut que comprendre et admettre leur indispo.
Rien à voir avec ceux qui font des promesses, ne les tiennent pas, et font les canards sans se donner la peine de répondre, ce qui leur évite de se justifier...
L'organisation de ce meeting a été un gros morceau, et les motivations étaient en tête la convivialité et la cohésion.
Si les participants sont déçus, j'en suis encore une fois vraiment désolé... J'espère juste qu'ils auront malgré tout passé une bonne soirée !
[large]Le show continue, et ALEX et d'autres vont tenter d'ici demain de trouver d'autres solutions pour demain et dimanche[/large]
Je suis certain qu'ils vont assurer !!! =W=W
Si vous voulez participer...
[img align=C]http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/fsx_2012.jpg[/img]
Dernière modification par coyotte (06-06-2014 23:06:24)
Levé de bonheur pour aller voir les oiseaux en baie de somme. Beau cliché Michel la video suivra surement mardi merci a tous pour ce vol bien sympa quand même et surtout a Michel pour son implication
Salut
Je te rassure coyotte, les lan ne sont pas évidents, même chez nous à l'amc, il arrive que cela tarde avant de pouvoir voler entre collègues, les aléas des connexions, le visu des avions ... Enfin bref tout est aléatoire, même préparer à l'avance .. On perd un temps fou à vérifier et cela tarde ...
bon courage et belle initiative de tous ..
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
merci encore pour l'organisation de cet événement et le vol de fin de session était très sympa et dans une bonne ambiance. Je vous confirme que le vol en formation ce 'est pas simple....
Xavier
Bon ben pas de vidéo, j'ai une bande en bas de l'écran avec le yoke du P38 qui traine et ca fout tout en l'air