Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Hors ligne
merci pour l'info
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Hors ligne
BkFlight, tu comptes te mettre aux liners ?
Dernière modification par SF-260 (05-06-2014 22:41:23)
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Hors ligne
A vrai dire Tony j'ai déjà commencé...depuis un mois. Je vole sur l'ATR 72-500 en suivant la formation ATR-Academy (que je salue ici d'ailleurs au passage pour la qualité de leur travail).
Une excellente manière je pense de progresser pour utiliser des appareils complexes dans un futur lointain...
Amicalement,
Bruno.
« L'espace efface le bruit. »
Hors ligne
Très bon choix l'ATR de Flight1, par contre pour un 737 avec FS9 je conseille plutôt celui d'Ifly.
Je lorgnais sur le MD11, mais c'est un appareil qu'on ne voit plus beaucoup désormais en réalité; quitte à faire du cargo, autant garder le 747-400.
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
Hors ligne
Bonjour manico,
Le MD-11 PMDG a effectivement une bonne (voir très bonne) réputation; quand à l'iFly de ce que j'ai pu en lire c'est le plus "réaliste" des 737 qu'on puisse trouver sous Fs-9 si j'ai bien compris.
Comme expliqué, je fais mes "classes" sur l'ATR dans un premier temps, (vraiment un des tous meilleurs add-on sous Fs-9 je confirme), mais en dehors de l'appareil lui-même que je maîtrise assez bien, le travail Ifr c'est une autre paire de manches et ça nécessite beaucoup de pratique (jusqu'à maintenant j'utilisais surtout le Beech A-36 Dreamfleet pour réaliser ce genre d'exercices...dans une autre dimension donc).
Pour ce qui est du 747 PMDG...ben là on joue vraiment dans la cour des grands si l'on peut dire ainsi, j'ai encore beaucoup de pain sur la planche avant de pouvoir l'envisager un jour, qui sait
Bonne journée,
Cordialement,
Bk.
Dernière modification par BkFlight (06-06-2014 08:04:37)
« L'espace efface le bruit. »
Hors ligne
Il donne quoi le 737 NGX pour FSX en terme de FPS ? Il est plus gourmand que le JS41, moins gourmand ou pareil ?
Au delà de ça vous le recommanderiez ?
Perso, je trouve qu'il est un peu moins gourmand que le JS41 (peut être mieux optimisé ?)... et il est incontournable !
Attention : le 600/700 est une extension qui nécessite d'avoir le NGX de base !
Dernière modification par coyotte (06-06-2014 10:42:55)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Hors ligne
Merci coyotte, j'ai le JS41 qui est un peu limite en terme de FPS pour ma config.
Je me laisserai bien tenter mais je ne suis pas un grand fan des liners ceci dit un 737 sur des vols assez court c'est vraisemblable et donc ça peu être sympa.
Hors ligne
Bonjour,
Ce que j'adore est la promo sur le 747 X qui est indisponible en stock chez eux!
Autant aller sur le site de PMDG où il y a une réduction sur le prix... en dollars sur la version en téléchargement. Même avec les frais bancaire on est proche de la réduction chez Aerosoft.
Cela fait 3 mois que je guette le réapprovisionnement chez Aerosoft, je vais peut être craquer du côté PMDG!
Cordialement,
Jean-Rémi
PC: Intel i5 2500K @3.3GHz / ASRock Z68 Extreme 4 / 12GB DDR3 Kingston / ATI Radeon HD5870 Eyefinity 6 (1360*768 TV LCD 26" + 1680*1050 LCD 20") / 2x500Go WD Caviar Black / Win7 64 bits sur SSD Crucial 250Go
FSX Gold DX9: FS Global 2010 / FTX Global / FTX Vector / FTX open LC EU / REX Essential+ / Ultimate Airport Environment X / UT2 / GSX / Accu-Feel V2 / FS Water Configurator / Shade / SweetFX
Hors ligne
Pages : 1