Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous , étant nouveau , je sais pas ou posté celà , mais aillant testé le Black Box , bien mais un problème de manette des gazs , je sais pas si je ferais tourné l'airbus X , le Wilco me kick de la session (V.A)
et je sais Pas ou me tourné , si l'on pouvait m'écrairer celà serais bien .
Merci d'avance .
Nikita
Salut à tous , étant nouveau , je sais pas ou posté celÃ
Dans la rubrique "Compléments & Utilitaires" ... je déplace.
Okay merci beaucoup !
J'espère des réponses rapide !
Pour le moment il n'existe pas de "bon" A320 sur FSX.
Le Wilco, bien qu'il commence à se faire vieux, comporte un MCDU digne de ce nom. Côté systèmes il est bien plus complet que l'AXE (mais bien loin d'un PMDG). Ce sont les seuls avantages de cet add-on.
Si tu es intéressé par l'aspect visuel l'AXE est le meilleur sur le marché. Cependant il bouffe beaucoup de ressources et nécessite une config solide. Depuis la dernière version il est a peu près volable dans les grandes ligne, mais il n'est en aucun cas un avion pour les Hardcores Simmers. En exploitant le réalisme au maximum on est très vite déçu.
Si tu veux du hardcore, il faut attendre celui de Flightsim Labs qui devrait sortir prochainement, dans dix ans.
Dernière modification par AeRoLiNeR (04-06-2014 08:54:36)
Merci de ta réponse , j'ai pris l'Airbus X , je commence a regretter mon achat , mais je m'y attendait , j'ai testé que sur LFPO mais j'ai des lags ... Mais bon , j'ai aussi acheté celui de BlackBox je regrette PAS mais j'ai un prob sur le FMC .
Wilco ne m'interresse pas ..
Nikita,
Quand tu parles de l'Airbus X, tu fais référence à celui de Aerosoft http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?action=article_detail&s_supplier_aid=12417 ?
Je vole sur PMDG777 en ce moment et je me questionnais aussi pour essayer un Airbus.
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Quand tu parles de l'Airbus X, tu fais référence à celui de Aerosoft http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?action=article_detail&s_supplier_aid=12417 ?
Attention à ne pas confondre les versions Airbus X et Airbus X Extended qui n'ont rien à voir !
mais aillant testé le Black Box , bien mais un problème de manette des gazs
Ca c'est rien il faut que tu le règle va sur le FMC page MCDU MENU "Calibration"
et la tu règle c'est pas facile à expliquer par écrie mais c'est simple et aussi BB recommande de mettre environ 25 comme valeur sur "Nullzone" en haut à droite
mais aillant testé le Black Box , bien mais un problème de manette des gazs
Ca c'est rien il faut que tu le règle va sur le FMC page MCDU MENU "Calibration"
et la tu règle c'est pas facile à expliquer par écrie mais c'est simple et aussi BB recommande de mettre environ 25 comme valeur sur "Nullzone" en haut à droite
je ne vois comment on peut piloter un A320 (même en simu) sans même avoir lu le manuel de calibration du joystick donné par l'éditeur ...;)
Holidays : wasted time between 2 flights...
C'est pas sa , quand je met les gazs a Zero sur le BlackBox , sa les mets a 50 sur l'A320 , pourtant , bien config ! ..
C'est pas sa , quand je met les gazs a Zero sur le BlackBox , sa les mets a 50 sur l'A320 , pourtant , bien config ! ..
As-tu rentré les valeurs MIN et MAX dans le menu Blackbox du MCDU ?
Holidays : wasted time between 2 flights...
Le BlackBox, je l'ai acheté, mais il est bien buggé, c'est dur de faire un vol sans avoir un problème.
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
C'est bien ce que je disais c'est un problème de calibration tu vas dans le page MCDU MENU
Ensuite tu mets la manette des gaz au minimum ( Moi j'utilise le X52 par exemple ) tu réduis tout sur ton joystick ou manette que tu as ensuite tu as une valeur en haut à gauche ou y'a écrit "THROTTLE AXIS" moi j'ai 95 tu tapes sur le FMC 95 et tu le rentre dans "INPUT MIN"
Ensuite tu fais la même chose sauf que tu mets plein gaz ta manette ou joystick à fond et pareil tu auras une valeur en haut à gauche sur "THROTTLE AXIS" moi c'est 16288 donc tu tapes ta valeur dans le FMC et tu le rentre dans "INPUT MAX"
et le jour est joué ! Si comme moi ta juste une manette qui gère les deux moteurs tu met "SINGLE" en bas à droite ou il ya écrit "THROTLLE MODE"
et donc comme j'ai dis dans NULLZONE tu met 25
Voilà tiens nous au courant
Le BlackBox, je l'ai acheté, mais il est bien buggé, c'est dur de faire un vol sans avoir un problème.
Moi j'utilise le 330 la version 0.66 je crois enfin c'est pas encore la V0.80 ok c'est qu'une version prologue il ya encore beaucoup de boulot mais sinon en bug j'ai toujours réussi à finir un vol sans problème
Dernière modification par axis360 (04-06-2014 15:44:21)
Un bon A320 ça n'existe pas!! même dans la réalité!! les pilotes réels , ceux là même qui ont les diplômes ,qui ont la vignette sur le pare brise, avec 300000 hdv dont 20 000 à faire la sieste attendent le FSLABBBBB Le GRAAAALLL!!!
alors fais comme tout le monde, manges un cierge et sacrifies un poisson rouge et il viendra.....
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Moi j'utilise le 330 la version 0.66 je crois enfin c'est pas encore la V0.80 ok c'est qu'une version prologue il ya encore beaucoup de boulot mais sinon en bug j'ai toujours réussi à finir un vol sans problème
On parle du 320, pas du 330.
Les modèles BB ne sont que des portages FSX à minima des mêmes modèles PSS.
Il n'y a aucune amélioration des fonctionnalités, ou alors il faut les montrer. (Je considère que de voir la tête du pilote en reflet sur les instruments n'est pas une amélioration de fonctionnalité).
Les 330 et 340 PSS marchaient pas trop mal, ils étaient mieux que leur 320, cette différence se retrouve sur la gamme BB.
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Je vous tien au courant , mais j'ai remarqué des kick de sessions (sur une VA depuis FsOpen) donc celà peut-être embêtant , je vous tien au courant pour la suite , merci .
J'ai réussi pour le soucis des manettes maintenant c'est le fmc que je comprend PAS , si quelqu'un pourrait m'aider via skype ,... celà serais sympa de me mp avec son pseudo et ces disponibilité
Pages : 1