#1 [↑][↓] 04-01-2009 22:05:05

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

[FS9] Une boite noire pour Fs?

Hello,

Je suis à la recherche d'une boite noire pour Fs, en effet, je viens de m'écraser à l'atterrissage après 9h de vol, piste dégagée, temps clair, touché à -254ft/min, au moment du posé du train principal, et je ne comprends pas pourquoi (d'autant que j'ai refait une approche sur le terrain, approche sans soucis).

Quand je vole sur les avions "modernes", je fais la procédure de départ, puis je pars me balader et je reviens pour l'approche, des fois je retrouve l'avion crashé pour des raisons qui me sont inconnues (y'a t'il eu une déco du PA, ai-je été déstabilise à cause d'un cisaillement de vent lié à une mise à jour ?)

Je cherche donc un logiciel qui pourrait m'enregistrer tous les paramètres et me permettre d'y accéder de façon simple sous forme de log et de courbes, genre vitesse, altitude, inclinaison, assiette, poussée, taux de chutes, état du PA, collision avec aeronef...

Au passage, s'il y avait moyen de passer au travers des avions AI sans se bloquer contre, ça m'arrangerait, parce que j'utilise surement trop de packages WoAI ! Et je suis obligé de supprimer les crashs pour pouvoir passer au travers, car je crois bien que c'est à cause de ça que j'ai crashé ce soir, même,si j'ai pas vu l'avion, car je n'ai pas non plus pu voir le message de crash qui était caché !

Merci par avance !


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#2 [↑][↓] 04-01-2009 22:11:22

skyranger06
Membre
Inscription : 30-11-2008
Renommée :   

Re : [FS9] Une boite noire pour Fs?

Tu peux toujours enregistrer la vidéo de ton vol avec fsrecorder...

Ensuite, il ne te reste plus qu'a relire la vidéo

Hors ligne

#3 [↑][↓] 04-01-2009 22:12:19

BERDE
Membre
Inscription : 14-03-2008

Re : [FS9] Une boite noire pour Fs?

Bonsoir Zangdaarr

Je crois que cela existe, j'ai déjà vu cela quelque part pour FS9 ; je vais faire une recherche .

Ps : tes discussions avec Pierre95 c'est du "trappu" quand même ! Chapeau .


A plus

Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

#4 [↑][↓] 04-01-2009 22:54:12

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

Re : [FS9] Une boite noire pour Fs?

skyranger06 a écrit :

Tu peux toujours enregistrer la vidéo de ton vol avec fsrecorder...

Ensuite, il ne te reste plus qu'a relire la vidéo

J'ai essayé mais ça ne me convient pas, mais merci

Merci aussi Bernard, A+


DD.gif DI.gif

Hors ligne

Pied de page des forums