Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec une texture que j’apprécie même si c'est elle n'est pas en lieu et place, le tout est de se faire plaisir à l'oeil merci pour ce paint avec son bel effet de jeu de couleur
Un ti vol de Calvi en passant par Porto et la côte de granit rose puis , virage gauche vers le Monte Cinto et direction Corté météo réel du jour température sol 35° LFKC
Golf de Porto
Monte Cinto en fond derrière la la 1ère montagne
Je décent la vallé du Niellu en fond le lac de Calacuccia
Ensuite je passe le Col pour descendre u val di Tavignanu qui me mènera direct sur Corté
Je vous présente pas Corte, carrefour de l'ile de beauté, point central de la jonction des routes, vers les grande villes ; en fait on pourrai dire en Corse, tout les chemins mènent à Corte ....
Corte cité universitaire l'université sur son piton rocheux avec le stade sur l'avant
vue sur la piste LFKT pour faire une base main gauche
je finalise l'approche tranquillou
découverte d'un bug que je règle aussitôt avec Vector en déplaçant vers le Flaten sur le deuxième screen à droite de la 13
ici le bug corrigé
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Moi aussi je préfère le photoréaliste pour la Corse et les îles en général.
Pourtant suis adepte de la secte d'Orbx Global
Puis c'est tellement mieux de reconnaître des lieux où l'on est déjà passé :)
ahhh...La Corse , que de souvenirs...
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Bien tu sais Will, c'est jolie car je m'y retrouve facilement dans mon PAÏSU pour y avoir vécu et fait mes études et++++
mais un pack photo, c'est figé, inerte, sans saison,peu d'animation ou pas, même si des packs ou patch sont réalisés par des membres du forum pour donner un peu de vie .. http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=58077
je l'ai installé par affection juste pour refaire remonter des souvenirs des vols sur Rally et 262 * a mémoria * tu comprends .
Je trouve cette Corse HD de France Touristique Scenery Corse Full HD très bien faite niveau structures sol et implantations .
Je corrige quelques bug , et surtout désactiver le next mesh de F-vfr qui fou le B...l ne laisser que VECTOR de FTX
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Jolie série dans une bien belle région
Bons vols virtuels !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=58077
je suis au courant et j'attends la sortie de ces scènes avec impatience, vu la qualité du boulot précédemment fait!
et après hop , dans un dossier texture et petit mix avec FTX global,comme avec Occitania.
Le résultat est splendide, les deux cohabitent à merveille.
Allez , tu reconnais?
Quand j'y étais allé en mai l'année dernière , il faisait 25° au bord de l'eau et en haut 6° avec un vent à enlever les dents de laie ( ) à un sanglier ! gla gla !
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Le dirai que ta photo est du côté de BAVELLA
Me trompes je ..
Nan, 20/20 !
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
de qui est ton 172 ?
Bonjour, stef95, c'est celui de A2A