Vous n'êtes pas identifié(e).
Le lieu évoque surement des souvenirs pour ceux qui étaient dans la Royale :)
Quelques images du brouillon :
Plus d'infos: ici
Dernière modification par Wildweasel (19-06-2014 10:52:35)
Un aperçu de l'ébauche du plateau du Héron en 3D:
L'Unité Marine. Je ne sais plus si elle existe toujours. J'ai cru comprendre que le bâtiment a été donné aux djiboutiens et les activités de la Marine concentrée au Héron...
Merci Henrik. Je compte sur toi pour ajouter l'intense trafic de porte-containers du port et au large...plus quelques frégates de la force internationale pour le protéger des pirates
Bon, j'ai renommé le topic car il concerne tout la zone de Djibouti en fait.
Après les îles, je m'attaque à Tadjourah où en plus de la "ville" qui est fort ancienne, il y a une superbe plage de sable blanc appelée...Les Sables Blancs
Les photos du coin sont assez moches avec une surexposition. Elles feront place progressivement à des textures vectorielles bien ajustées sauf pour les fonds marins
Dernière modification par Wildweasel (19-06-2014 11:02:49)
Une autre zone à ne pas louper: le Goubet à l'ouest avec le Lac Assal et sa dépression à - 154m !
Plus d'infos : ici
L'aventure continue avec l'ajout du Lac Assal et la côte nord du Goubet jusqu'à la fameuse passe:
Plus ici
Richard bonjour, tu as un sacré cure dent sur ton avatar
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Autres spots djiboutiens qui me permettent de délimiter la zone:
- Ali Sabieh:
- Lac Abbe:
- l'Archipel des 7 frères:
On est encore loin du résultat final mais ça donne un peu une idée des lieux :)
Richard bonjour, tu as un sacré cure dent sur ton avatar
C'est mon coté anti-Robert Smith
Dernière modification par Wildweasel (28-06-2014 08:40:57)
Bonjour,
Quel projet intéressant !
J'ai des images aériennes de la ville et du DA188 (en NB) et du territoire (en couleur). Période 1990.
Si vous êtes intéressés, faites moi signe en MP.
Bon courage pour la suite !
Bonjour,
Quel projet intéressant !
J'ai des images aériennes de la ville et du DA188 (en NB) et du territoire (en couleur). Période 1990.
Si vous êtes intéressés, faites moi signe en MP.
Bon courage pour la suite !
Bonjour,
Oui je veux bien. Merci d'avance :)
Bonjour,
Par rapport à la scène de Djibouti, serait-il possible de faire apparaître la stèle du Mont Garbi ? Si pas trop compliqué bien sur.
A lire un article de La Nation : http://www.lanationdj.com/mont-garbi-la-legion-se-souvient-dun-matin-de-fevrier-1982/#
http://foreignlegion.info/mont-garbi-accident-1982/
Photo : Eric_77
Dernière modification par spiro30 (14-08-2014 12:30:14)
Bonjour,
Par rapport à la scène de Djibouti, serait-il possible de faire apparaître la stèle du Mont Garbi ? Si pas trop compliqué bien sur.
Si biensur, il y aura peut-etre moyen mais ce sera un peu plus tard :)
Je vais sous peu partager le premier volume de Djibouti qui réarrange la landclass et dispose les principaux sites à l'exception de Djibouti Ville.
Plus d'infos ici
Le lieu évoque surement des souvenirs pour ceux qui étaient dans la Royale :)
Je n'y ai fait qu'une escale, mais
"Adieu Diego nous n'irons plus. A Tanambo le soir venu. Pour y chiquer une anisette. Avec cent sous de cacahuètes........
Super projet
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Je viens de regarder la scene, et en faisant un tour sur l'île du diable au fond du goubeth, la texture est présente mais l'île est plate, quand pensez-vous ?
Normalement Djibouti 2014 relève le plat dans cette zone