Vous n'êtes pas identifié(e).
Non pas tactile, de toute façon, il serait mal positionné, j'aimerais bien un tactile plus petit juste pour un 750 positionné à coté du joystick .
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Sortie du patch 1.0.1
(corrige surtout le problème de nombreux utilisateurs (dont moi) qui n'ont pu s'en servir qu'une seule journée avant de n'avoir qu'un écran noir et un crash si on cliquait sur le gtn.
No more black screens when loading the GTN
Fixed the false positive errors triggered by the antivirus systems
Added compatibility of VOR indicator variables for various planes
Fixed multiple bugs in GTN Config
salut
A vue d’œil il remplacerait pil poil le stack complet du A2A Cherokee .... non ?
Un petit cure de jouvence en quelque sorte
Dernière modification par MiamMiam972 (01-06-2014 15:48:36)
Les boutons 3D vont te gĂŞner s'ils ne s'enlevent pas par une option
TCAS fonctionnel sur notre réseau ImaginAir .
Lors de l'arrivée à CYHU .
.
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
[b]Mon setup n'est pas comme le votre ...
J'ai gardé en 2D et j'ai déporté les 2 GTN750 sur mon écran 15 po .
Dans ce cas, il faut virer les com/nav/transpondeur que l'on voit sur l'écran de droite. Dans un avion équipé en GTN, tu n'auras plus ces vieux Bendix King !
Dernière modification par vbazillio (03-06-2014 03:30:21)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Effectivement, je n'aurais plus besoin de ces vieux instruments .
Bonne journée .
D'après les auteurs sur le forum officiel, la version P3D (vendu par Flight1Tech) arrive trèèès bientot.
Bon, j'ai décidé de passer du GNS au GTN ... je vais donc refaire la partie centrale de mon Home Cockpit, pour faire place à un LCD tactile dédiée au GTN750.
néanmoins en lisant ceci
Je viens de tester fsx et le GTN de flight1 avec air display sur ma tablette Android note 10.1, c'est top.
On manipule comme le vrai, tout en tactile (modification du plan de vol au doigt sur la carte etc..) le pied total. Et c'est suffisamment réactif sur mon matos (et mon réseau) pour être utilisable confortablement.
j'aurais bien testé sur ma tablette Android, néanmoins faut avoir Windows Seven ; mon simu tournant sous Xp64, c'est bagué ...
je vais donc acheter un LCD 10' tactile, conserver un potar physique (double encodeur) pour employer celui du GTN de façon "réelle" et non tactile ... j'espère qu'ils ont prévu un key-mapping sur ces GTN comme il y en avait sur le GNS de RealityXP.
Dernière modification par filipo (11-06-2014 14:39:05)
HĂ©las, il n'y a pas encore de key mapping je crois
merci pour la réponse, il faut déjà que je dégotte un LCD tactile ....
y'en a autour des 150 € néanmoins, je vais creuser sur IDISPLAY qui est du même acabit que AirDisplay ...
j'ai posé la question des key mapping sur le forum officiel, on verra s'il y a une réponse.
merci @ toi,
je t'ai envoyé un mail à l'instant, problème résolu
Oui je viens de voir ça (avant même d'avoir vu que j'avais un MP
voila la réponse de Jim Rhoads (de l'équipe de dev des GTN chez Flight1) pour les key mappings
We have been working on this and you can expect a solution in the near future. When we finish it and believe it is stable, we will advise you.
Pour ceux qui ne parlent pas anglais,
C'est pour bientôt. Ils sont en phase de stabilisation pour cette fonctionnalité et on sera prévenu dès la disponibilité
Ce produit est très intéressant,
pour les habitués, je réactualiserai mon site en dédiant au GTN, je pense que désormais, je laisserai les GNS définitivement, car trop lourd à gérer les deux systèmes.
Manque quelques fonctionnalités à ce trainer lite comme inclure une route ifr dans un plan de vol, fonctionnalité réservé au trainer version pro (25$ chez Garmin). Je me laisserais bien tenter par l'acheter mais garmin ne l'expédie pas en dehors des USA, faut trouver un revendeur local.
Je viens de procéder à l'install sur mon simu,
ça commence bien dès que je mets en route mon avion et donc que le GTN s'allume, plantage et retour bureau
je cherche ....
ll y a un patch ( 1.01 ) pour cela, je ne sais pas si tu as le dernier en liste, faut télécharger à nouveau (1.02) et installer .
Bonne continuité .
j'ai téléchargé l'EXE sur le site flight1 , je pensais que le patch y était inclus
edit : sur le site Flight1, c'est encore la 1.01 de noté mais à l'install sur mon PC, c'est bien la 1.02
Dernière modification par filipo (12-06-2014 12:35:34)
Bonjour Ă tous,
Je viens de retélécharger la dernière version disponible sur le site de Flight1 et ceci pour la 3eme fois, je rencontre un problème lors de chaque tentative d'installation, sous forme d'un message d'erreur concernant la décompression. J'ai pris contact avec Flight1, j'attends leur réponse. Ca commence bien!
Si le problème est générique, je vous tiendrais au courant de la solution proposée par F1.
Pierre
Je dirais que le download a échoué. j'ai downloadé la 1.0.0 1.0.1 et 1.0.2 sans soucis.
As-tu essayé avec un download manager ou un autre navigateur pour voir ?
filipo, ça dépends peut être de quel appareil est chargé au lancement de FSX (vol par défaut). Si ça continue, essai de mettre un autre avion n'utilisant pas de GTN sur el vol apr défaut chargé au démarrage.
J'avais eu ce genre de soucis, mais uniquement avec la 1.0.0. Enfin, il était un peu différent, le GTN restait noir et si je cliquais dessus, boom, crash de fsx et retour bureau.
Dernière modification par Nirgal76 (12-06-2014 12:50:16)
je vais tester ça ce soir,
en fait dès que j'allume la batterie, plouf !!! message d'erreur concernant le Trainer Lite
Au premier lancement de FSX, après l'install, j'avais eu une fenêtre en sur impression de FSX me demandant le chemin d'installation du trainer Lite ...
avez vous eu ça vous aussi ?
ah non, pas eu ça.
mais j'avais le trainer installé depuis très très longtemps
Fais attention aussi, tu en peux pas avoir un rxp et un gtn dans le mĂŞme avion