Recherche d'un utilitaire XP (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Recherche d'un utilitaire XP

Membre
Renommée :   

Recherche d'un utilitaire XP

Bonjour à tous !

J'ai FSX installé sur un disque contenant la partition F: et je voudrais le déplacer sur le disque contenant la partition C:  car il me semble plus rapide, sans avoir à me taper une desinstall-réinstall complète avec tous les add-ons. Il m'avait semblé, il y a longtemps, qu'il existait un petit utilitaire permettant de dire à la base des registres, que l'on définissait un nouveau chemin cible pour telle ou telle application que l'on déplacerait.

Si vous vous souvenez de ça...

CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Membre

Re : Recherche d'un utilitaire XP

Salut,

Tu peux essayer "Application Mover". Il déplace non seulement les fichiers mais il modifie aussi la base de registre, etc.

http://www.funduc.com/app_mover.htm

License: Shareware $15.00

Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

Membre
Lieu : Fouras les Bains
Renommée :   22 

Salut !

J'avais fait un post concernant le déplacement d'FS9 sur un autre DD, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème avec FSX... fait une recherche sur le forum.

Speed Dizzy smile

Dernière modification par Speed Dizzy (05/01/2009 16:21)

Membre
Renommée :   17 

Sinon tu télécharge l'utilitaire de flight 1 qui reconstruit la base de registre de Fs

DD.gif DI.gif

Membre
Lieu : Antibes
Renommée :   

Ou tu utilise "Registry Utility for FSX" que tu trouve chez http://www.softpedia.com/get/Tweak/Registry-Tweak/FSX-Registry-Utility.shtml

In english "The FSX Reg Utility was prepared especially for users with custom setups or who manually copied the FSX installation to another folder or drive and reformatted their drives, but want to retain their FSX installation with all its add-ons. Using this utility may avoid the need to reinstall FSX and allows you to restore the path in the registry quickly and easily in the case that you are not confident editing the Registry yourself.

Je l'ai utilise  çà fonctionne très bien. A+ JP

Membre
Renommée :   

Merci à vous. Je vais essayer FSX registry utility. Merci !

CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Pied de page des forums