Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui,mille excuses pour les quatre autres mains mais c'est le team gagnant que je piedestalise.Merci pour le patch.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Bonjour,
J'ai voulu installer Occitania VFR Béta 8, et voila ce qui m'est demandé
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup pour vos retours d'expériences.
Amicalement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Salut Marc,
normalement ça le fait en admin
Bye
AMD Ryzen 7 3700X - RAM 2x8Go DDR4 3000 PC24000 - CG RTX 2070 SUPER GAMIN 8G - Windows 10
TCA Captain Edition Airbus- logitech multi panel et radio panel- Ecrans 32" et 24"- Ecran tactile finger vu 706
Bonjour mouss,
J'avais oublié de dire que j'ai coché dans Propriétés/Compatibilité 1°) "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows 7" 2°)"Exécuter ce programme en tant qu'Administrateur".
En faisant clic-droit et en cliquant sur "Ouvrir en tant qu'Administrateur" le problème est identique.
Par contre en utilisant un dossier leurre (C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Flight Simulator X) j'ai pu installer Occitania VFR Béta 8 sans le moindre problème !
Je me fais une joie de voler au dessus de ta scène
Amicalement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
la zone de wright .
...que de souvenirs de vachages
Merci à l'équipe d'Occitania pour ce beau travail que je testerai durant le WE =W=W=W=W
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Par contre en utilisant un dossier leurre (C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Flight Simulator X) j'ai pu installer Occitania VFR Béta 8 sans le moindre problème !
Si tu as ce message en voulant faire l'installation dans ton dossier FSX normal et que tu ne l'as pas en installant dans un dossier leurre, Ã mon avis c'est que tu as encore des fichiers de l'ancienne version d'Occitania et que l'installateur veut les remplacer ...
Que les fichiers soit "protégés en écriture" (seulement en lecture) est plutôt lié aux protections de Windows 7 qu'à Occitania
Mais je peux faire erreur ... attend d'autres avis.
Bonsoir, re merci pour ce travail. j'installe. Je viens de pointer tous les terrains.
J'ai une question simple: j'avais installé le LFIX de Stéphane Gouzon (virtual Flying) Est il compatible ou doit on faire une modif ?
merci Bernard et Marc merci d'utiliser ces bécanes qui font chaud au coeur sur cette superbe scène.
Bernard cette texture marine m'a échappée, d'où vient elle ? meeeeeeeerci
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bernard, désolé j'étais passé à côté de ton post sur le sujet , je viens de le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
J'ai une question simple: j'avais installé le LFIX de Stéphane Gouzon (virtual Flying) Est il compatible ou doit on faire une modif ?
SLT,
La scène de Stéphane n'est pas faite pour aller sur un mesh à 4.75m, la nôtre comme tout ce que l'on fait est sur ce mesh, on peut donc dire que c'est un doublon sans l'être vraiment puisque la config est différente
Donc c'est soit l'une, soit l'autre suivant son mesh, pour désactiver la nôtre, retirer tout ce qui porte LFIX dans le nom du bgl.
Bye
AMD Ryzen 7 3700X - RAM 2x8Go DDR4 3000 PC24000 - CG RTX 2070 SUPER GAMIN 8G - Windows 10
TCA Captain Edition Airbus- logitech multi panel et radio panel- Ecrans 32" et 24"- Ecran tactile finger vu 706
Mouss merci, je retire la scène de l'ami Stéphane (merci à lui pour son travail)
cordialement
Ouaip!
Si tu désactive FTX pour revenir sur le "défaut", il se passe quoi ?
Si, comme je le suppose, tout revient dans l'ordre, on peut donc dire que FTX n'est pas compatible avec Occitania
La fâcheuse manie de FTX à vouloir à tout prix se déclarer au dessus ne doit pas y être étranger, j'ai bien des FTX, mais pas global, vouloir changer le monde entier sans créer de PB me semble utopique.
Faut dire que sur le sujet, je suis un peu comme Charlot et sa mappemonde dans le dictateur
Bye!
Un grand, très grand Merçi à l'équipe d'Occitania (malgré un exe qui ne voulait pas me l'installer, j'ai du m'y reprendre à 5/6 fois, mais c'est résolu)
- pour la superbe réalisation
- pour le courage de maintenir l'esprit freeware qui devient trop rare sur FSX!
Un salut particulier à papy Moustache de la part de La grenouille et tata Ginette sur Cannes Mandelieu!;)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Ouaip!
Si tu désactive FTX pour revenir sur le "défaut", il se passe quoi ?
Si, comme je le suppose, tout revient dans l'ordre, on peut donc dire que FTX n'est pas compatible avec Occitania
La fâcheuse manie de FTX à vouloir à tout prix se déclarer au dessus ne doit pas y être étranger, j'ai bien des FTX, mais pas global, vouloir changer le monde entier sans créer de PB me semble utopique.
Faut dire que sur le sujet, je suis un peu comme Charlot et sa mappemonde dans le dictateur
Bye!
Tu crois pas plutôt que certain ont deux mains gauches.....
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Salut à tous
Depuis quelques temps, j'avais laissé tomber FSX et donc cette update m'avait échappé. Je l'ai donc téléchargée et installée aujourd'hui et je l'ai testée.
J'ai donc décollé de LFBZ en DR400, pour mettre le cap vers Pau. Lorsque je suis arrivé vers Pau, j'ai eu un gros gros freeze ( j'ai même cru que ma bécane avait planté) mais quand le freeze m'a redonné la main, le seul mot à dire c'est WOUAOUHHHH !!!!
Magnifique, superbe. C'est comme du 3Da de F-VFR, la gratuité en plus. Et l'aéroport, sublime! Merci les gars !
Mais...mais, il y a un tout petit point qui me titille, sur la scène, c'est la texture du gave du coté du château de ce bon vieux Henri, grand amateur de poules, qu'elles soient au pot ou non.
Donc justement Mouss, en espérant ne pas te "gaver" avec mes points de détail, y-aurait-il une petite bgl à virer pour récupérer la texture d'eau des rivières par défaut de FSX à cet endroit là ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Ouaip!
y-aurait-il une petite bgl à virer pour récupérer la texture d'eau des rivières par défaut de FSX à cet endroit là ?
pau-ville_ter.bgl je ne sais pas ce que ça donne sans ça, une bonne partie est en autogen, et sans texture photo, c'est la ville de FS.
Un salut particulier à papy Moustache de la part de La grenouille et tata Ginette sur Cannes Mandelieu!wink
Salut le batracien! ça fait un bout, on a bien fait un tour de ce côté mais plus de Ginette, fermé pour cause de crise, probable
Bye
Pau_ville-ter ? euh non, je ne crois pas. Je n'ai absolument pas envie de me passer du fabuleux travail de toi et ta team sur la ville de Pau. 28 mégas, c'est pas juste une texture de rivière ça. Laisses béton, je ferai avec. Merci à toi !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.