Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum mais je vois que la communauté de screeners est très active.
Je constate également avec plaisir que certains de mes screeners favoris sur un autre forum aujourd'hui fermé se retrouvent ici.
Donc pour fêter mon premier post sur ce forum (et qui je l'espère ne sera pas le dernier) voici une série de screens tout frais d'une soirée avec la frenchairforce dans le triangle Villacoublay, Tours, Orléans:
Ouverture des portes latérales pour aérer les gens dans la soute...
Bon ben le transall est trop lourd, on largue les gens pour pouvoir continuer à voler, faut bien justifier la solde à l'air :lol: :lol:
La météo est de plus en plus crade, va falloir mettre les essuis glaces
Petit passage bas sur tours LFOJ... la météo n'est pas meilleure
Des fois le controle est un peu chargé et quelques AIRPROX viennent agrémenter le vol. Certains sont passés bien près et avec la purée de pois, on ne les voit qu'au dernier moment...
L'approche est des plus périlleuse, la visi est de pire en pire...
A tel point qu'on a failli louper la piste
Dernière modification par dglacet (22-04-2008 22:54:53)
Pfiou tes screens sont d'une qualité époustouflante!!!
Petite question:
C'est bien le transall de transall project, si oui, où peut-on se procurer cette superbe texture????
Merci à toi d'avoir gâter nos yeux!!!
Cordialement
Le Viet
Je viens de retomber sur tes screens et très franchement,... Chapeau! Cela me ravi de voir que ce coucou soit ainssi mis en valeur...
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Pour la texture, je ne sais plus ou je l'ai trouvé par contre j'en ai trouvé d'autres sur le site de transall project:
Pourrais-tu me donner ta livrée? Ou es-ce celle du site?
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Waouw!! epoustouflant!!! ce serait possible de faire paser cette texture par MP ou par mail STP parce que la c'est du grand art. J'aime tout autant que les retouches des screens (celle de l'interieur flou);
Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/
Pages : 1