Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous, j'ai un gros problème dans fsx, je lag beaucoup et je ne sait pas quoi règler de plus pour rendre plus rapide le jeux. en plus quand j'essaye de tweaker le fsx.cfg je vois pas de différence donc je l'ai remet en default
add-on installer:
-my traffic x 5.2
-real environnement xtreme
-pack acceleration
ma config:
-asus p5q
-core 2 duo e 4400 o/c à 3.3GHZ
-3gb ram ddr 667 4/4/4/12
-disque dure sata II 250 gb
-hd 4850 o/c 690/1130 avec driver 8.12
-windows xp sp3 (j'étais sur vista y a 1 mois croyant que c'était lui qui fessait laguer le jeux mais je me suis tromper)
-acer p221w (22 pouces)
mes paramètre fsx:
sinon pour la météo >>>> très élever
pour le traffic tout a 14 et moyen pour les véhicules dans l'aéroport
quelqu'un pourrait pas m'aider a configurer mon fsx (option à réduire ou a augmenter)
un grand merci a tous
Dernière modification par manuel (04-01-2009 01:19:42)
Tes parametres sont plutot bons, a part le traffic et la frequence d'image cible.
Choisi 20 pour cette derniere. Il faut placer la barre assez bas, parce que si tu laisses FSX utiliser un max de puissance pour afficher plus d'images par seconde, ca va foutre en l'air les performances au niveau de la generation du terrain, donnant lieu a des saccades et des textures floues.
De meme, je t'encourage fortement a reduire ton traffic de vehicules aeroportuaires a zero, de meme pour l'aviation generale et le traffic routier.
Pour finir, tu dis que tu n'as pas note de differences avec les tweaks. De toute evidence, tu as tres mal choisi les valeurs de ces derniers. Tu devrais au moins appliquer le buffer pools et la limitation d'autogen (800 de chaque). Je connais pas ta carte video donc je ne peux pas te conseiller de valeur pour lebufferpools.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hello,
Problèmes récurrents les mauvaises perfs de fs10, voir ici:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=6905
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Bonjour manuel,
La limitation du trafic, le passage à 20 images en fréquence cible sont de bonnes choses. Tu peux aussi essayer les points suivants:
1 Règle la taille de la texture globale plutôt à haute
2 Gère l'antialiasing depuis le panneau de configuration de ta carte vidéo et décoche celui de FSX
3 Règle le filtrage à bilinéaire
3 Passe ton Rayon de niveau de détail à moyen
4 Passe la résolution de la texture à 5m. Dès que l'on est à 3 ou 4000 pieds cela donne (à mon avis de très bons résultats). Pour des scènes photoréalistes de qualité (type France VFR qui ont une résolution de 4,5m/pixel) cela ne sert à rien de passer en 1m.
5 Pour ce qui est de Rex, quand tu installes un thème prend soin de configurer toutes des textures en 1024 (même pour les 3D clouds résolution). La différence avec les 4096 et 2048 n'est pas si criante que çà ...
-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --
j'ai bloquer le fps a 35 et j'ai désactiver manuellement le Catalyst Ai et maintenant sa va sans problème (fps pas plus bas que 25)
sinon j'ai encore une question, j'ai utx 2008 vous croyez que en l'installant je vais perdre des fps en gardant les meme paramètre de texture?
UTX permet d'activer à choix des textures à 60 ou 30 ou 15cm... et si vraiment encore à 60 ça embête, laisse le réglage sur 1m... donc pas de "lézard" :)
8700k@5.2ghz - 2080Ti
Ca sert a rien de limiter tes FPS a 35 s'ils descendent a 25.
Limite a 25, faut choisir une limite bien inferieure a la moyenne de tes FPS, parce que la tu ne liberes strictement aucune ressource.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
A la lecture de tes réglages météo, je me demande ce que t'as mis pour les nuages ?... cette option peut faire "mal" si tu tu mets une couche de nuage lointains...essaie de limiter la distance d'affichage et évalue les performances sur ton système !
8700k@5.2ghz - 2080Ti
Ca sert a rien de limiter tes FPS a 35 s'ils descendent a 25.
Limite a 25, faut choisir une limite bien inferieure a la moyenne de tes FPS, parce que la tu ne liberes strictement aucune ressource.
quand je met limiter a 25 fps avec un 22 pouce on dirait que on lag et moi j'aime pas tandis qu'avec 35 sa monte et sa reste accrocher à 35 sauf sa change que quand je vais sur des gros aéroport detailler
Pages : 1