Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous , ayant acheté le 757 QW je le trouve bofff , essuie glace non actif , bouton non cliquable , et j'en passe (désolé de l'orthographe) .
Le CS es bien ? Maniabilité ? ...
J'attend votre avis / Si quelqu'un pourrais me donner des cours sur le 757 (QW pour le moment) cela serais sympa (+ ivao si possible )
Nikita.
Slt, j'ai acheté le 757 de cs, il y a déjà quelques temps, pendant leurs soldes a Noel, soit 9,99 euro.
Je trouve l'avion très sympa, bien que déjà ancien. il faut avoir les AIRAC pour utiliser le FMC, mais à part cela, très agréable. Je ne connais le QW;)
Salut, j'ai les 2 et ma préférence va sans conteste vers celui de QW : plus stable et moins gourmand en FPS, une maniabilité/comportement plus saine à mon goût, un VC avec 2 versions (standard ou retrofité type 73NG), un pack son très correct (sur la v1.3), diverses options... Bref un produit qui tient plus ses promesses - midcore simming
C'est vrai que le FMC de CS semble plus abouti, il est plus joli visuellement et que tous les boutons sont cliquables mais cela reste une belle coquille vide quand même, avec plein de bugs... ET surtout plus cher si tu n'attends pas les soldes "tout à $9.99"
A+
JB
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
J'ai installé celui de QW mais il n'a pas tenu longtemps dans mon FS9. Je suis revenu sur celui de CS qui est plus immersif graphiquement et plus poussé en système malgré ces quelques bugs. Il ne faut pas oublié que la version de PSS est aussi une alternative non négligeable.
C'est mon opinion en tant que consommateur et aucune prétention d'influencer votre choix la-dessus.
Bonne journée
Dernière modification par flighty (20-06-2014 16:36:58)
@JBravo117 : Tu pourrais me donner des "cours" de pilotage , envoye ton skype en privé
@JBravo117 : Tu pourrais me donner des "cours" de pilotage , envoye ton skype en privé
Euh... Suis très honoré mais je pense qu'il y a des personnes beaucoup plus "qualifiés" que moi sur ce forum pour donner des "cours"...
Après, je te conseille de chercher sur Youtube par exemple : il y a multitude de tuto en français qui explique les diverses phases de vol et tu pourras également trouver des videos sur les produits (CS et QW) pour te faire ta propre opinion.
A+
JB
Dernière modification par JBravo117 (20-06-2014 17:35:20)
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
Nikita a écrit :@JBravo117 : Tu pourrais me donner des "cours" de pilotage , envoye ton skype en privé
Euh... Suis très honoré mais je pense qu'il y a des personnes beaucoup plus "qualifiés" que moi sur ce forum pour donner des "cours"...
Après, je te conseille de chercher sur Youtube par exemple : il y a multitude de tuto en français qui explique les diverses phases de vol et tu pourras également trouver des videos sur les produits (CS et QW) pour te faire ta propre opinion.
A+JB
Il n'y pas la documentation??O_o
Non je l''ai pas
@JBravo117 celà seras mieux que rien !
Je n'ai pas trouvé de tuto en Français mais je pense que de l'aide en vocal serais mieux car si j'ai des questions c'est une réponse "immédiate"
(+ Ivao si possible vu que je débute^^)
Nikita.
PS : Comment on fait pour passer en mode NGX ?
Merci d'avance.
Nikita
Pages : 1