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Merci pour ton travail
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
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Je ne résiste pas à vous partager cette image du terrain qui se détache dans un trou de soleil grâce à la nouvelle fonctionnalité de Prepar3D v2.2 (ombre des nuages).
Dernière modification par vbazillio (21-04-2014 11:50:55)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
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très belle image !
EDIT : je viens d'ajouter le lien AVSIM de cette scène dans les news en vrac du 23/04 sur la page principale d'Avionic-Online.
Dernière modification par amentiba (23-04-2014 09:54:38)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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De l'aide please!
Je ne parviens pas à trouver sur avsim cette scène de strasbourg lfst....Je saisi LFST4FSX -aucun résultat avec le moteur de recherche!
Quelles sont les références exactes du fichier?
Merci par avance!
Alain
Dernière modification par La grenouille (18-06-2014 06:56:21)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
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Bonjour,
Une simple recherche avec LFST aurait donné ceci:
http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=Lfst&CatID=root&Go=Search
En 2ème et 3ème position.
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
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Merci Pat_59!=;)
Pourquoi faire compliqué quand il suffit de faire simple!
J'y vais de ce pas!
Dernière modification par La grenouille (18-06-2014 14:37:18)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
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Téléchargé / installé sur FSX!
Décollage piste 5 - baignoire - atterrissage piste 5 vent calme --> porte Bravo 3 - moteur coupé!
C'est tout bonnement une réalisation sublime et freeware de plus!
Bravo et un grand merci à Jacques!=W
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
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Téléchargé / installé sur FSX!
Décollage piste 5 - baignoire - atterrissage piste 5 vent calme --> porte Bravo 3 - moteur coupé!C'est tout bonnement une réalisation sublime et freeware de plus!
Bravo et un grand merci à Jacques!=W
Merci, sachez que je suis toujours dessus, le développement continue pour rendre la scène encore plus belle et plus fluide (il y a déjà de nets progrès). Je suis notamment en contact avec Don Grovestine, l'auteur de ADE-GP, car c'est le rendu du sol qui bouffe le plus de fps.
Il y aura une version 2 (pas une mise à jour) avant la fin d'année avec (je l'espère) de belles surprises.
Jacques
I7-6700K - ASUS MAXIMUS VIII Hero - 16Go RAM DDR4 - COOLER MASTER NEPTON 240M - ASUS STRIX GTX 980TI 6Go - SSD 500Go - SSHD 2To - HD WD 10000t/min - W7-64 - P3D4 - ASUS PB298Q 29" 21/9 - TRACKIR PRO5. LFST4FSX - 12000 Downloads
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Jacques!
Une remarque:
La ligne de point d'arrêt de la porte Bravo 4 est décalé de 2m à gauche de la ligne de roulage!
Si on pinaille, t'es pas prêt de souffler!=D
Dernière modification par La grenouille (20-06-2014 06:29:15)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
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Jacques!
Une remarque:
La ligne de point d'arrêt de la porte Bravo 4 est décalé de 2m à gauche de la ligne de roulage!Si on pinaille, t'es pas prêt de souffler!=D
Bonsoir La Grenouille,
si on pinaille, on va utiliser les bons termes. La barre placée perpendiculairement à la ligne d'entrée de poste à une certaine distance s'appelle la barre d'arrêt. Elle doit être visible du pilote, car c'est son repère pour marquer l'arrêt. La marque plus courte placée sur la ligne d'entrée de poste est destinée au placeur. Cette marque n'est pas forcément présente sur tous les postes. Tu peux me croire, je suis bien documenté et la vérification de la conformité des infrastructures fait partie de mon métier.
Dernière modification par JP67 (20-06-2014 21:04:36)
Jacques
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Au temps pour moi Jacques, sorry!
On ne se lasse jamais d'apprendre...et je viens d'apprendre quelque chose d'important!;)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
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Au temps pour moi Jacques, sorry!
On ne se lasse jamais d'apprendre...et je viens d'apprendre quelque chose d'important!;)
Tu n'as pas à être désolé, j'aurais pu faire une erreur, ça m'est déjà arrivé d'ailleurs pour les panneaux d'obligation et je l'ai reconnue et corrigée.
Bien cordialement,
Jacques
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Quelques images du développement en cours :
J'ai créé une bibliothèque de voitures "very low poly". L'illusion est parfaite, à condition de ne pas s'approcher de trop près.
Avantages sur les véhicules par défaut de FSX :
ceux de FSX : +de 500 triangles en LOD100 - plusieurs drawcalls - véhicules sans caractère - phares allumés de nuit - problèmes d'ombre
les miens : de 40 à 80 triangles (pas de LOD) - 1 drawcall - drawcall batching activé - véhicules européens reconnaissables avec texture photo réaliste - phares éteints de nuit - ombres bien gérées.
Résultat : j'ai placé environ 2 à 3 fois plus de véhicules et gagné en FPS!
@+
Jacques
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Bonsoir,
Et bravo Jacques! Est-ce que la bibliothèque de véhicules sera "publique"?
Eh bien! à 3 euros de l'heure de parking ça va t'en faire du fric toutes ces bagnoles!
Bernard
Merci Bernard,
pour le partage, il faudra attendre un peu, ça ne sera pas avant d'avoir publié la version 2.
Je viens de me rendre compte que la qualité de la vidéo n'est pas terrible, ça permet juste de voir qu'il y a plus de véhicules.
Voilà des captures d'écran plus parlantes :
Les voitures :
Les camions (ceux du fret à Strasbourg)
Les taxis, bus, et 2 Landrover VIGIPIRATE:
Les véhicules de police :
La gendarmerie des transports aériens :
et tout ça avec seulement 2 textures en 1024x1024.
@+
Jacques
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Bravo JP
Toujours la main à la pate .
Merci à toi
Philippe
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -
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Bonjour
quel talent =WO
Cordialement Marcel
CM Asustek P8Z77-V Deluxe Processeur intel core I7 3770K cadensé à 3.50 Ghz 18 Go de mémoire
CG NVIDIA GeForce GTX 680 Windows 7 64 bits
FSX SEUL SUR UN SSD SP1 ACCELERATION REX OPUSFSX GSX DX10 Steeve
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Merci Jacques de suivre et encore améliorer ta splendide scène !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
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Merci à tous !
j'ai fait pas mal de tests pour trouver les éléments les plus consommateurs de fps. Il faut parfois faire un sacré boulot pour souvent n'en gagner qu'un. Mais les petits ruisseaux font les grandes rivières !
Petit à petit, je parviens à améliorer la fluidité sur ma config qui est somme toute assez modeste et les textures s'affichent beaucoup plus rapidement.
Les textures sol (asphalte, béton, marquages au sol) fabriquées avec ADE-GP coûtent un bras ! Pour en avoir discuté avec deux cadors du développement (Don et Arno), cela tient à la technologie utilisée (FS8) qui n'est pas du tout optimisée pour FSX. Pour m'en convaincre, j'ai transformé le bgl avec ModelConverterX et le gain en fps est magique. Le BGL converti est bien évidemment inutilisable, ça clignote énormément.
Il faudra donc que je revoie complètement ma copie pour la version 2 (la tâche est gigantesque).
@+
Jacques
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Bonjour,
Cela fait quelque mois déjà que j'utilise ta scène et franchement même en version 1, elle déchire. La première fois que je l'ai utilisé avec IVAO, j'ai planté mon FSX mais depuis ça tourne très correctement. Allez hop une petite commande spéciale dans le lot d'optimisation, un deux trams qui circulent
Bons développements
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
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Bonjour,
Cela fait quelque mois déjà que j'utilise ta scène et franchement même en version 1, elle déchire. La première fois que je l'ai utilisé avec IVAO, j'ai planté mon FSX mais depuis ça tourne très correctement. Allez hop une petite commande spéciale dans le lot d'optimisation, un deux trams qui circulent
Bons développements
Bonjour Herji85
je souhaitais aussi faire circuler un TER Alsace avec arrêt en gare. J'avais réalisé le modèle et essayé l'animation sous GMAX et puis j'ai abandonné, trop compliqué pour moi, je n'arrivais pas à gérer correctement les phases d'accélération, de décélération et d'arrêt momentané en gare et en plus le terrain n'est pas plat.
Si je parviens à gagner suffisamment de fps, j'ajouterai plutôt de l'herbe 3D au plus près de la piste, des taxiways et des parkings.
Jacques
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Merci à tous pour vos encouragements !
Avec cette scène, et bien le soir et le WE, j'ai l'impression d'être toujours au boulot .
Je devrais peut être demander à être payé pour les heures sup ...
Dernière modification par JP67 (23-06-2014 20:13:20)
Jacques
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Bonjour
quel talent =WO
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