Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh ... je vais peut-être dire une connerie car j'ai pas tout suivi ^^', mais normalement il me semble qu'on ne peut pas faire tourner FSX en plein écran sur un seul écran avec plusieurs écran connecté. Enfin de mon côté, avant d'avoir un 2nd pc, FSX tournait en fenêtré pour afficher mes instruments sur les écrans secondaires ... Sinon, c'était crash ou emmerdes ...
Olivier
J'aime la science et c'est ma joie !!
Intel Core i7 4770K @4.4Ghz, Gigabyte G1 Sniper M5, G-Skill DDR3 16GO PC15000, EVGA GTX 1070 ACX 3.0, KFA2 GTX 1070 EX, Win8 64, Prosim737 v2.
ben c'est ce que je faisait sous DX 9, et je n'avais aucun souci! Mais là j'ai une piste à explorer je soupçonne le CDU
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Nouvelle série de test :
j'ai testé en branchant les écrans soit sur la CG principal (GTX 770), soit sur la secondaire, au final, le plein écran fonctionne quand les écrans sont branché sur une seul carte graphique, si je branche un troisième écran sur la seconde carte graphique, je n'ai pas de plein écran!
Si je veux rester sous DX10, je doit brancher les trois écran sur la GTX770 (et donc l'achat de la seconde carte graphique pour rien ), l'autre souci c'est la connectique, les écrans c'est soit du DVI, soit du VGA, si j'utilise cet adapteur ci dessous, est-ce que les trois écrans vont fonctionner? Où est-ce qu'il y a d'autre contraintes?
Dernière modification par Orphee (30-04-2014 16:16:05)
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
J'ai déjà fait fonctionner un écran en DVI -> HDMI et deux en VGA -> DVI sur la même carte (une ATI HD6870), mais FSX toujours en fenêtré, jamais essayé sur une Geforce par contre ....
il n'y a pas de display port sur la Geforce ? L'avantage du display port est de pouvoir mettre plusieurs écrans à la chaine, grâce à un hub par exemple. Et il existe aussi pas mal d'adaptateur DVI/VGA - DP ... le problème à mes yeux étant leur prix ... Mais j'ai pu voir sur le net que ça marchait .... Pas encore essayé chez moi, mais ça devrait venir dans quelques jours avec la construction du MIP de mon simu.
Au pire, tu peux peut-être revendre la carte inutile sur ebay ... tu vas pas récupérer toute ta mise, mais peut-être suffisament pour investir dans le display port ... Enfin, bref, vaut mieux se renseigner avant ...
Olivier
Dernière modification par tarmyniatur (30-04-2014 16:27:16)
J'aime la science et c'est ma joie !!
Intel Core i7 4770K @4.4Ghz, Gigabyte G1 Sniper M5, G-Skill DDR3 16GO PC15000, EVGA GTX 1070 ACX 3.0, KFA2 GTX 1070 EX, Win8 64, Prosim737 v2.
version 2.3 out!
OUI depuis le 12 Juin
This is available à vos FSS download, pour passer à cette nouvelle mouture
Fix for black hedgerows at EICN
Fix for Axis Indicator fading with Fog
“Limit Environment Bloom†extends to Legacy aircraft.
Water dialog redesigned for clarity
Further tweaks to VC Shadows
Adjustment for shadow offset for jets
New HD Zoom algorithm to improve 747 and CRJ700 shadows
Revised bias.
HD Shadows can be extended to smaller jets – e,g Learjet
Fsx cfg settings screen added to DX10 Toolbox
Toolbox added to start menu
Davor Puljevic Croatia airports black building fix
Revised Implementation of Cloud Discard Fogged option
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Salut,
Juste pour vous annoncez une mauvaise nouvelle,
Steve a arrêté les ventes du produit et flightsim store a retirer le produit du store.
Je n'ai pas très bien compris pourquoi mais j'ai entendu à cause des crack, je ne sais pas.
Dernière modification par mrlechat (27-06-2014 18:11:57)
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M
Triste nouvelle effectivement, merci du partage.
Hein ? C'est un truc de fou ! Heureusement qu'on l'a acheté avant !
Son soft est une révolution il faut pas qu'il lâche l'affaire !
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Salut,
Juste pour vous annoncez une mauvaise nouvelle,Steve a arrêté les ventes du produit et flightsim store a retirer le produit du store.
Je n'ai pas très bien compris pourquoi mais j'ai entendu à cause des crack, je ne sais pas.
De plus il a été banni d'avsim.
je ne sais pas ou tu as vu qu'il était banni parce qu'il est toujours actif et pas plus tard que ce matin.
De plus j'imagine mal Avsim bannir un develloppeur aussi talentueux que Steve.
@+
Guillaume
Ah excuse moi j'ai cru l'entendre je modifie ça du précédent post.
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
Le logiciel est-il trop piraté ?
Par manque de temps je n'ai pas encore pu installer la dernière mouture
Est-il plus prudent d'attendre la correction du bug pour l'installer ou pas ?
Merci de vos réponses
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Le logiciel est-il trop piraté ?
Bah...ce truc ne vaut pas 25 eu , devrait coûter le double et il y en a qui le pirate...
Dernière modification par willswings (27-06-2014 21:40:09)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Il n'est pas question de piratage ... Steve a expliqué sur son blog pourquoi il a retiré son produit de la vente :
Posted by stevefsx | June 20, 2014, 5:23 pm (http://stevesfsxanalysis.wordpress.com/) :
" I have just stopped selling any new copies for the time being, that is all that has happened. You can still download if you have purchased. I felt that too many people have been buying it recently without trying dx10 out first leading to a mismatch in their expectations ( and an increase in support calls)".
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Merci pour cette précision Handie et je regrette ces interprétations "fantaisistes". Quoiqu'il en soit "respect" Mr Steve!
Mes propos ne sont pas fantaisistes, j'ai juste cru que c'était cette raison je l'avais vu sur un forum.
Ouais, ça change le raison drolement tout de même
Faut faire attention a ce qui ce dit sur un FOFO
On devrait savoir pourtant avec PV :D:D OK, Bye--->[]
*** Patou, arrête de contacter Steve en cachette, tu vois bien que tu le dérange avec tes questions
Dernière modification par Bobonhom (28-06-2014 18:10:17)
Il n'est pas question de piratage ... Steve a expliqué sur son blog pourquoi il a retiré son produit de la vente :
Posted by stevefsx | June 20, 2014, 5:23 pm (http://stevesfsxanalysis.wordpress.com/) :
" I have just stopped selling any new copies for the time being, that is all that has happened. You can still download if you have purchased. I felt that too many people have been buying it recently without trying dx10 out first leading to a mismatch in their expectations ( and an increase in support calls)".
Merci de ces éclaircissements Handie
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Mais c'est horrible!! je viens de découvrir l'existence de ce soft, et voilà qu'il n'est plus disponible pour achat :'(
C'est rageant de passer à coté d'un produit qui avait l'air pourtant au top pour résoudre les pb d'affichage de texture manquante en DX10
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Mais c'est horrible!! je viens de découvrir l'existence de ce soft, et voilà qu'il n'est plus disponible pour achat :'(
C'est rageant de passer à coté d'un produit qui avait l'air pourtant au top pour résoudre les pb d'affichage de texture manquante en DX10
Si il ne le remet pas à la vente il va forcément circuler sous le manteau....
Je rappelle juste au passage que Steve a mis à disposition sur AVSIM sa version gratuite qui permet d'avoir l'aperçu DX10 de FSX et qui corrige de nombreux bugs (sans être au point comme le soft tant regretté.)
et qu'un post a été crée ICI
avec un excellent tutoriel fait par Neptune sur cette même page.
Je vous recommande de patienter avec cette version de Shaders qui , sans être au niveau de DX10 Scenery Fixer , vaut le test sur votre machine.
Attention , il faut avoir un compte sur AVSIM pour acceder à ce lien.
Bye.
Dernière modification par willswings (07-08-2014 09:26:14)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Will, je croyais qui avait tout en Français sur PV ... de plus sur ton blog il y a des infos comme chez nous =8
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360