Vous n'êtes pas identifié(e).
pas de crosse , tu veux dire qu'elle n'est pas OP?ça viendrait donc avec la version finale?
Je ne dit pas que j'ai raison, mais la réponse a ta question pourrait être très simple ---> http://www.milviz.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3664
Donc il n'est pas fini...
@+
Guillaume
pas de crosse , tu veux dire qu'elle n'est pas OP?ça viendrait donc avec la version finale?
Pas encore OP...
Elle sera certainement dans la version finale.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
V'là . Cheers !
Dernière modification par Epikk (27-06-2014 04:11:00)
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
mmm really nice tout ça....honnêtement si la version navy sort je le prendrais peut etre....des appontages en F4 avec les copains ça peut être très sympa ...
Merci pour les screens
et sinon toi aussi tu ne dors jamais?=8
edit:aie je crois que j'ai ma réponse
-F-4J/S external model included (not carrier capable and no ILS)
Si c'est le cas , en definitive , QUEL DOMMAGE!
Dernière modification par Cedric (27-06-2014 04:59:59)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Ah ah ah, j'allais te poser la même question !!
Cheers, Fritz ESSONO
et non pas dormi....bossé une bonne partie de la nuit et d'ici une heure je pars à un entretien...deux boulots en même temps et un gamin...bref , me faut un add-on pour me calmer
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Je pense qu'Ã terme il y aura une version Marine...
Quand on ouvre le painkit on a ça...
A bientôt!
Guillaume
installé, pas testé encore... En tout cas, à la vue de vos images, les textures et la modelisation ont l'air superbes.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je pense qu'Ã terme il y aura une version Marine...
A bientôt!
Si j'ai bien compris, la version Marine est juste un modèle extérieur, solution choisie après une consultation sur facebook. Le "paintkit" livré récemment (qui permettait de charger le modèle 3d dans le jeu) le reprenait (sans le damier de ton screen), et vous trouverez déjà quelques exemples de livrées sur simouthouse (dans le thread dédié).
Par contre, vu les annonces accompagnant cette bêta, il ne me semble pas du tout certain qu'il sera "carrier capable"...
Dernière modification par wapanomi (27-06-2014 08:07:48)
ECV a écrit :Je pense qu'à terme il y aura une version Marine...
A bientôt!
Si j'ai bien compris, la version Marine est juste un modèle extérieur, solution choisie après une consultation sur facebook. Le "paintkit" livré récemment (qui permettait de charger le modèle 3d dans le jeu) le reprenait (sans le damier de ton screen), et vous trouverez déjà quelques exemples de livrées sur simouthouse (dans le thread dédié).
Par contre, vu les annonces accompagnant cette bêta, il ne me semble pas du tout certain qu'il sera "carrier capable"...
Ben au moins la crosse, et la catapulte,...
Après, si on voit les élingues se sera autre chose...
A bientôt,
Guillaume
Guillaume
Je me dis aussi qu'une capacité d'appontage en basique, c'est facile. Mais je suppose que ce qu'ils veulent dire, c'est qu'on aura pas tout le gourbi d'assistance à la navigation et à l'appontage... Si comme ça, tant pis, et ceux qui veulent poser des gros machins sur des petits bateaux auront un jour un Vigilante pour jouer à ça, et compléter le matériel d'époque... c'est en tout cas ce que j'espère !
Bonjour,
vends F4_E peu servi ... Ã remonter !
Sérieusement, il est superbe ... mais je le trouve tres tres difficile car il a une tendance au décrochage rapidement
et alors pour l'atterrissage ... j'ai fait trois trous dans le plancher des vaches !
Il va me falloir plancher sur le manuel de pilotage quand il sortira.
Il est plus difficile, pour moi, que le MIIIB de restauravia !
Toute plaisanterie mise à part, je ne regrette pas mon achat, leur F86 est magnifique et celui là est dans la
continuitée !
bonne journée
Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster
Bonsoir Milviz,
mais ou ?
Patrik
Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster
Bonsoir,
excusez moi Milviz ... je viens de trouver. Je cherchais sur le forum alors qu'il est sur la page d'accueil du F4-E....
bonne soirée
Patrick
Quelques images...
Belle frayeur sur une vrille à plat tout à l'heure, récupération peu orthodoxe mais ça a fonctionné. En effet, difficile à maitriser cet engin, surtout avec de la charge...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour à tous,
Juste pour vous informez et pour ceux qui n'étaient pas au courant que MILVIZ vient de rendre pleinement disponible son Phantom II...
Page du produit ---> http://milviz.com/flight/products/F4E/index.php
@+
Guillaume