Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
nous vous présentons notre nouveau projet mené en collaboration avec Spuggy qui avait commencé cette scène il y a plus d'un an sur ce topic.
Cet aéroport nous intéressait particulièrement, c'est pour cela que nous l'avons contacté pour pouvoir continuer la scène en partageant les bâtiments.
Voici donc quelques screens de l'avancement du travail. La scène comportera tous les bâtiments de l'aéroport, le tarmac réalisé à la main et probablement d'autres bâtiments remarquables aux alentours.
Flymandrier
Waow, on va s'y régaler
C'est déjà magnifique et ça a l'air bien avancé, vous en êtes où du développement ?
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
C'est déjà magnifique et ça a l'air bien avancé, vous en êtes où du développement ?
Les bâtiments de l'aéroport sont en grande partie terminés tout comme le tarmac. Il reste donc surtout à travailler sur les bâtiments autour de l'aéroport et sur l'environnement (végétation, véhicules,...).
Crois tu qu'il serait possible (même s'ils ne sont pas photo-texturés) de reproduire les bâtiments d'EUREXPO ? pour bien matérialiser la poursuite après le passage du point Mike Sierra dans le transit St-EX / Bron.
en tout cas, je renouvelle mes encouragements, j'adore ce terrain.
Dernière modification par filipo (30-06-2014 15:21:49)
Wow effectivement ça a une sacrée allure.
Le rendu des bâtiments est excellent, du meilleur niveau.
Si j'avais un grain de sel à ajouter alors que personne ne me le demande, je suggérerais de pâlir un peu les marquages sol qui me paraissent un brin trop vifs dans le décor qui est, lui, étonnamment réaliste.
C'est magnifique, bon courage pour la finalisation.
Excellent. Etant basé là bas et malgré la très belle scène de Rhone Alpes Simulation, je ne peux qu'encourager cette création.
Les premiers batiments sont magnifiques. Beau travail!
Orangina
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext
Merci pour vos encouragements et conseils.
Crois tu qu'il serait possible (même s'ils ne sont pas photo-texturés) de reproduire les bâtiments d'EUREXPO ? pour bien matérialiser la poursuite après le passage du point Mike Sierra dans le transit St-EX / Bron.
Oui bien sûr, EUREXPO sera modélisé car il fait presque parti de l'aéroport.
A+
C'est superbe, un grand bravo !
=W=W=W=W=W=W
Jacques
I7-6700K - ASUS MAXIMUS VIII Hero - 16Go RAM DDR4 - COOLER MASTER NEPTON 240M - ASUS STRIX GTX 980TI 6Go - SSD 500Go - SSHD 2To - HD WD 10000t/min - W7-64 - P3D4 - ASUS PB298Q 29" 21/9 - TRACKIR PRO5. LFST4FSX - 12000 Downloads
Très chouette.
J'ai travaillé en début d'années sur les préparations d'extensions au nord .
Elles doivent être terminées mais je n'ai pas l'impression de les voir ( sur le 3eme screen par exemple) ceci-dit je n'ai pas assisté a la fin des travaux et j'ai du mal a voir a quoi cela ressemble désormais.
Petit hors-sujet Lyonnais : Une extension des parking de St-Exupéry est actuellement en cours de réalisation(phase de terrassement) au sud de la plate-forme, elle devrait recevoir 5 "gros" avions , peut-être du fret mais je n'ai pas eu plus d'info.
Dernière modification par will (30-06-2014 21:43:46)
J'ai travaillé en début d'années sur les préparations d'extensions au nord .
Elles doivent être terminées mais je n'ai pas l'impression de les voir ( sur le 3eme screen par exemple) ceci-dit je n'ai pas assisté a la fin des travaux et j'ai du mal a voir a quoi cela ressemble désormais.
Oui, nous savons qu'il y a eu des modifications récentes au parking nord, nous verrons ultérieurement pour modifier cette partie de la scène.
Je peux essayer de vous trouver des plans avec des infos et des mesures précises.
Merci, ça peut toujours servir d'avoir des informations sur ces modifications.
A+
Bonjour,
Absolument magnifique! je dis comme KL791!
Il va falloir modéliser un vélo pour admirer tranquillement en détail cette réalisation!
Vivement un vol Avignon-Bron-Strasbourg et retour! On va se gaver les palonniers!
Bernard.
Très beau projet et prometteur
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Vivement un vol Avignon-Bron-Strasbourg et retour! On va se gaver les palonniers!
HS=ON
@ ce sujet, une version 3.00 de LFMV (Avignon) sera disponible en fin d'année avec des bâtiments encore plus optimisés par Manu et une TOUR moins gourmande et génératrice d'OEM pour certaines configs , remaniée par Manolo.
Tout ça pour fin 2014.
HS=OFF
Vivement les prochains screens de LFLY
mais je suis en retard sur tout les topics ou quoi? Je suis toujours le dernier à féliciter=V;).
Très beau=W. Si ça on dit que ce n'ai pas encore terminé alors comment ce sera à la fin????
Petite question: vous avez d'autres projets ou non?
Bonsoir
superbe scène, j'ai hâte de la voir terminer. Je connais très bien cet aéroport, car mon aéro-club y est basé.
Dernière modification par fennec28s (01-07-2014 19:17:51)