#51 [↑][↓] 30-06-2014 20:58:58

Yan Solo
Membre
Lieu : Bouches-du-Rhône

Re : [Réel] Le défilé du 14 Juillet le... 15 Juillet?

NEPTUNE6P2V7 a écrit :

Hollande en tirerait une bonne partie (de bute... avec un " b ") et il joindrait les deux bouts au 14 de Juillet avec son scooter

eusa_naughty
Le scooter comme le maillot font parti du voyage à Brasilia !

I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

#52 [↑][↓] 30-06-2014 21:19:34

Wind_D4ncer
Membre
Lieu : au soleil

Ca fait plaisir de voir que l'humour reprend le dessus.....
C'est assez impressionant en fait, la zizanie que peut mettre (l'air de rien) un info (Bien ciblée) douteuse d'une provenance  egalement douteuse....
Pourtant a l'echelle du Forum on est tout de meme entre personnes civilisées et intelligentes....

Et a l'heure du net je ne suis pas sur qu'il y ait une enorme difference de fonctionnement entre un forum de quelques milliers d'inscrits et un pays tout entier  wink ....

Dernière modification par Wind_D4ncer (30-06-2014 21:20:16)

Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

#53 [↑][↓] 30-06-2014 21:22:17

will
Membre
Lieu : Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Renommée :   

Sportivement parlant,cette équipe de France sauce Deschamps tourne quand même bien mieux que ce que nous avons vu pendant l'ère du presque mari d'Estelle.
Comme quoi, pour diriger ce genre de collectif,  il n'y a pas photo entre quelqu'un qui a tout gagné ou presque face a quelqu'un qui a tout perdu ou presque.(Il lui reste toutefois les analyses affutées sur Europe1, genre : "le meilleur résultat pour nous face a la suisse serait un nul"... Le nul on le connait va, faut partir monsieur maintenant).

Justement! Cette équipe ne tournant pas si mal, il serait assez futé d'en éloigner François Lagaffe(j'ai bien dit François)  jusqu'au bout...

mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

#54 [↑][↓] 30-06-2014 22:12:43

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Renommée :   61 

Yan Solo a écrit :

.... le Président lui prépare son maillot de supporter le 10 bien sur !

Maillot "made in Danemark" comme ses nouvelles lunettes ?  merlot

#55 [↑][↓] 30-06-2014 23:55:50

NEPTUNE6P2V7
Membre
Renommée :   116 

laugh=8=8

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

#56 [↑][↓] 01-07-2014 07:37:19

Yan Solo
Membre

domifrance a écrit :
Yan Solo a écrit :

.... le Président lui prépare son maillot de supporter le 10 bien sur !

Maillot "made in Danemark" comme ses nouvelles lunettes ?  merlot

Pas made in Hollande pays bien connu ? laugh

Entre un agité et un mou où allons nous ? laugh

I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

#57 [↑][↓] 01-07-2014 10:22:39

Bee Gee
Membre
Renommée :   145 

Wind_D4ncer a écrit :

Pourtant a l'echelle du Forum on est tout de meme entre personnes civilisées et intelligentes....

....

... Franchement, dans cette échelle, à part moi, je ne vois pas qui !!=8=O

"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

#58 [↑][↓] 01-07-2014 11:05:27

Nirgal76
Membre

Bee Gee a écrit :

Tout au contraire ! je trouverai ça très novateur !, voir des tondus qui défilent on n'en a que faire !, par contre une finale de foot ça, c'est tout autre chose ! ça vaut le déplacement !

Et pis y z'ont qu' faire leur défilé à Rio, ça leur fera prendre l'air !

Panem et circenses qui disait l'un ... Si vis pacem para bellum répond l'autre, ... toujours le même cirque depuis l'aube de l'humanité,  à vous de choisir !

a+

Il ne s'agit pas juste d'un défilé, il s'agit d'être dans son pays avec ses compatriotes le jour de la fête nationale. Pour un président, c'est un minimum.
Après, que t'es un problème avec les militaires, (je sais pas ce que les légionnaires ont pu te faire sous la tente), ben c'est ton problème justement, mais ton blocage la dessus est gavant.

#59 [↑][↓] 01-07-2014 11:13:21

Skyline
Membre

Je ne pense pas que c'est un blocage mais plutôt un désaccord avec conviction de ce système.

smile

#60 [↑][↓] 01-07-2014 11:17:52

Greenhopper
Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 62 ans
Renommée :   74 

Bonjour,

Ni l'un ni l'autre, bien au contraire! (Comme dirait l'autre)
Goûtez donc l'esprit vif de Bee Gee qui adore remettre un euro (M... Cela a augmenté!) dans le jukebox! laugh, une sorte de ligne avec un appât trop gros sur lequel les petits poissons que nous sommes se jettent! laugh laugh laugh

Euh...

Bee Gee a écrit :
Wind_D4ncer a écrit :

....

Mouahahaha! Franchement là, je vous la compte! Excellent! laugh laugh eusa_clap eusa_clap w00t

Amitiés, Greenhopper.

Dernière modification par Greenhopper (01-07-2014 11:23:10)

Banni-re-PV.jpg

#61 [↑][↓] 01-07-2014 11:24:13

n666eo
Banni(e)

Nirgal76 a écrit :
Bee Gee a écrit :

Tout au contraire ! je trouverai ça très novateur !, voir des tondus qui défilent on n'en a que faire !, par contre une finale de foot ça, c'est tout autre chose ! ça vaut le déplacement !

Et pis y z'ont qu' faire leur défilé à Rio, ça leur fera prendre l'air !

Panem et circenses qui disait l'un ... Si vis pacem para bellum répond l'autre, ... toujours le même cirque depuis l'aube de l'humanité,  à vous de choisir !

a+

Il ne s'agit pas juste d'un défilé, il s'agit d'être dans son pays avec ses compatriotes le jour de la fête nationale. Pour un président, c'est un minimum.
Après, que t'es un problème avec les militaires, (je sais pas ce que les légionnaires ont pu te faire sous la tente), ben c'est ton problème justement, mais ton blocage la dessus est gavant.

C'est le blocage de ceux qui prennent ca au serieux qui est gavant... C'est un symbole, rien de plus. Oui, ca la foutrait super mal que le president ne soit pas la ce jour la (mais ca n'a a peu pres aucune chance d'arriver). Mais concretement, ca ne changerait absolument rien. Le pays n'irait ni mieux ni moins bien, le chomage ne bougerait pas, l'economie non plus, etc...

Il me semble que par les temps qui courent, il y a mieux a faire que de se focaliser sur un symbole. Il y a des soucis un peu plus concrets non ? Ou alors vous avez la belle vie... wink

D'ou le ton humouristique de ce sujet qui parle d'une fiction qui concerne un symbole...

Dernière modification par n666eo (01-07-2014 11:25:05)

T.

#62 [↑][↓] 01-07-2014 11:29:38

Wind_D4ncer
Membre

Pinaise j'ai parlé trop vite ! hmm

@Nirgal76

Faut pas prendre au premier degré les couenneries que peut raconter l'ami BeeGee !
La provoc c'est un art de vivre chez lui....

#63 [↑][↓] 01-07-2014 11:37:51

NEPTUNE6P2V7
Membre

Bonjour,
C'est bien ça, Fiction, du moment qui y a pas friction entre nous, on se poile, là la fiction à son sens ; même si la fête nationale est basée sur des étêtages .....Et qu'à l'époque 1789, ils avaient inventé le ballon avec les prémisses du football ..

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

#64 [↑][↓] 01-07-2014 11:49:46

Bee Gee
Membre
Renommée :   145 

Greenhopper a écrit :

Bonjour,

Ni l'un ni l'autre, bien au contraire! (Comme dirait l'autre)
Goûtez donc l'esprit vif de Bee Gee qui adore remettre un euro (M... Cela a augmenté!) dans le jukebox! laugh, une sorte de ligne avec un appât trop gros sur lequel les petits poissons que nous sommes se jettent! laugh laugh laugh

Euh...

Bee Gee a écrit :
Wind_D4ncer a écrit :

....

Mouahahaha! Franchement là, je vous la compte! Excellent! laugh laugh eusa_clap eusa_clap w00t

Amitiés, Greenhopper.

T'inquiètes, quand il s'agit de remettre des Euros je serai toujours là !

M'enfin, ce que mes compatriotes peuvent être naïfs !, croire encore au père Noël, au petit Jésus, et à la vertu de nos armées.. et du 14 juillet ...  le glaive et le goupillon, toujours d'actualité, normal, l'humain est aussi con de nos jours qu'il y a 2000 ans

Le jour du 14 juillet
Je reste dans mon lit douillet
La musique qui marche au pas
Cela ne me regarde pas
....
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'ont suive une autre route qu'eux

G Brassens.

Brassens, un vaccin contre la connerie ...

"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

#65 [↑][↓] 01-07-2014 11:50:51

Greenhopper
Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 62 ans
Renommée :   74 

Bonjour,
Et oui Thomas, tu mets, comme souvent, le doigts où la plaie fait mal. Période de doute, de souffrance. Une mue improbable que peu veulent (si si, il en est qui profiteront de cette situation) mais que tous subissent, beaucoup de nos valeurs sont jetées au panier à linge sale. Ce genre de rumeur stupide (j'ose croire que s'en est une) fait du mal et pas seulement ici. Force m'est de constater que n'ayant pas de mariage princier en vue, il ne reste que la "copa del mundo" pour distraire un peu le vulgus (nous) de la morosité (éclairée) ambiante et que les politiques lorgnent dessus pour l'instrumentaliser.
Comment faire comprendre que c'est un évènement connexe qui n'aura aucun, mais alors AUCUN, effet sur la vie de tout les jours? Juste un peu de bonheur avant l'été durant lequel, je vous en fiche mon billet, on va nous faire subir ce que Nirgal76 évoque (de manière peu grâcieuse) à l'échelon National. Le réveil risque bien d'être à la mesure de "Bad trip" (pour ceux qui connaissent).en
Quand au symbole, et bien, au risque (ce n'est plus un risque wink ) de passer pour un vieux con, la France a toujours marché avec donc il est bon de s'y référer. J'aime l'idée de "devoir de mémoire" (de manière éclairée) et je souhaite (je ne suis pas violent) que nous éduquions nos enfants dans cette optique (elle aussi TRES éclairée donc critique).
Amitiés, Pascal.

Banni-re-PV.jpg

#66 [↑][↓] 01-07-2014 13:00:28

PAPY DANIEL
Membre

Pascal rien à rajouter , ni à enlever ! 
notre génération (née en 1949, la belle année) a eu des parents qui ont vécu en direct live 5 années compliquées.
Pour les tondus il suffit d'écouter les interviews des civils récupérés de justesse (Le sens de l'humour des assaillants étant très limité) par des éléments de nos  Forces Spéciales en Côte d'Ivoire il y a quelques temps. 
Bon Domifrance j'ai omis de présenter mes excuses pour l'utilisation abusive du mot Haine  ! il aurait été préférable utiliser un autre adjectif ....mais bon 
Je retourne sur les posts aéronautiques, le 150, l'Orion, Le Savoaia, et tous et tous....................
Je me désabonne de ce post car Pascal a dit ce qui pour moi  (et c'est certainement loin de la vérité absolue qui n'existe pas !) et d'une clarté Biblique !
donc retour aux aéroplanes
bisous

cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

#67 [↑][↓] 01-07-2014 13:12:01

NEPTUNE6P2V7
Membre

M'enfin, ce que mes compatriotes peuvent être naïfs !, croire encore au père Noël, au petit Jésus, et à la vertu de nos armées.. et du 14 juillet ...  le glaive et le goupillon, toujours d'actualité, normal, l'humain est aussi con de nos jours qu'il y a 2000 ans

Du moment que l'on le considère  et que l'on se considère moins con que les autres . un dessus du panier de manière a s'en dédier . reste que dans la mélasse en 2000 ans la masse est majoritaire et le un peu moins con en est occulté ...

Le glaive finit par couper l'eau et le goupillon à lustrer les parois si fût ai ..

#68 [↑][↓] 01-07-2014 15:46:58

Wind_D4ncer
Membre

Greenhopper a écrit :

Ce genre de rumeur stupide (j'ose croire que s'en est une) fait du mal et pas seulement ici. Force m'est de constater que n'ayant pas de mariage princier en vue, il ne reste que la "copa del mundo" pour distraire un peu le vulgus (nous) de la morosité (éclairée) ambiante et que les politiques lorgnent dessus pour l'instrumentaliser.

eusa_clap=W=W
Ce genre de rumeur peut faire enormement de degat car  elle est particulierement ciblée...
Elle touche en meme temps plusieurs objectifs dans l'afect des Francais.
-La fibre patriotique,le respect des armées d'un coté
-La Passion du Foot d'un autre
-Un president particulierement impopulaire au milieu

Tout cela etant majoritairement decorrellé de la raison....On touche des points sur lesquels les Francais ont des positions trés tranchées et en majorité ils ne reviendront pas dessus....

Un vrai missile, Parfait pour diviser les gens et semer un bordel monstre...
La demagogie est une arme particulierement sournoise et efficace car indetectable par le public qu'elle vise.....

Le truc c'est que cela fait maintenant quelques années  que nous avons regulierement  dans "l' info" des rumeurs ou informations parcelaires et inexactes qui sont initiées  par certains organes de communication puis amplifiées par certains medias....Le web jouant un role de "Chambre d'echo"......
Ca "Buzze" a tous va.... Le moindre pet de mouche devient une bombe H.....

Ca marche tres bien a l'echelle d'un forum comme a l'echelle d'un pays....
Le resultat de ces  conneries c'est que la société Francaise n'a jamais été aussi divisée.....

Divide ut regnes
Question .... A qui cela profite t'il ?

PS: Evidement je ne vise pas le moins du monde  Loic qui en ouvrant cette discussion ne pouvait se douter des derapages ultérieurs des huns et des zothr....

Dernière modification par Wind_D4ncer (01-07-2014 15:56:23)

#69 [↑][↓] 01-07-2014 16:58:03

Foly-vi
Membre
Renommée :   

100% d'accord avec Wind_D4ncer.
Si on rajoute le manque d'esprit critique de la plupart des gens , on comprend mieux comment une rumeur comme celle-ci a réussi à passer:
"Le gouvernement va faire distribuer des livres pour apprendre à des enfants de maternelle et école primaire à se masturber."
On se dit que personne n'est assez stupide pour y croire et pourtant ça a fait boule de neige sur Facebook.

#70 [↑][↓] 01-07-2014 20:15:29

Yan Solo
Membre

Foly-vi a écrit :

"[i]Le gouvernement va faire distribuer des livres pour apprendre à des enfants de maternelle et école primaire à se [b]masturber

Ben il n'y a pas de mal c'est même naturel !
Des photos montrent le bébé dans le ventre de sa mère qui prend déjà son pied ainsi (véridique !) et lui il n'a pas eu besoin d'un manuel pour faire mumuse avec son appareil !!!!
laugh

#71 [↑][↓] 01-07-2014 22:12:46

Nirgal76
Membre

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Descartes.

#72 [↑][↓] 02-07-2014 16:22:43

will
Membre
Lieu : Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Renommée :   

Une trentaine de rafale biplace, quelques ravitailleurs sur l'Atlantique et ils nous les parachutes sur les champs le 14 avec la coupe, Deschamps en tête pour écarter les insectes avec sa dentition (C'est vrai que nous on s'est habitué mais imagine le choc visuel pour une jeune guêpe) .

Je plaisante avec la Desch. mais imaginez qu'il l'accroche cette coupe: Ce ne serait plus un palmarès ca, plus moyen d'y faire tenir sur un CV.

mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

#73 [↑][↓] 02-07-2014 16:34:16

NEPTUNE6P2V7
Membre

Yan Solo a écrit :
Foly-vi a écrit :

"[i]Le gouvernement va faire distribuer des livres pour apprendre à des enfants de maternelle et école primaire à se [b]masturber

Ben il n'y a pas de mal c'est même naturel !
Des photos montrent le bébé dans le ventre de sa mère qui prend déjà son pied ainsi (véridique !) et lui il n'a pas eu besoin d'un manuel pour faire mumuse avec son appareil !!!!
laugh

Et aussi un manuel pour faire du scooter juste en tenant le guidon avec les pieds car les mains occupés

#74 [↑][↓] 02-07-2014 22:37:34

Yan Solo
Membre

NEPTUNE6P2V7 a écrit :

Et aussi un manuel pour faire du scooter juste en tenant le guidon avec les pieds car les mains occupés

Faut faire passer l'info à Closer !!! laugh

#75 [↑][↓] 03-07-2014 16:59:12

Skyline
Membre

Ne vous inquiétez pas, la France va perdre contre l'Allemagne et le 14 juillet sera au rendez-vous. L'avantage et qu'il n'y aura pas de klaxons de sport chauvin imposés dans les rues.

laugh e_Clown

Pied de page des forums