Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Les deux titres cités dans le sujet ne semblent pas avoir beaucoup de succès sur votre forum (je n'ai peut être pas tout suivi...).
Aucun retex sur ces deux oldies british?
Je me laisserais bien tenté par le canberra mais le prix est dissuasif.
Merci
Je remonte ce post.je viens de DL la version démo du Canberra PR9 , FPS bloqué à ....1.Même problème chez vous pour ceux qui ont testé?
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Bonjour,
Non, aucun problème de Fps (je tourne avec une config pas top du tout..).
Hormis le prix que je trouve un peu élevé; je trouve cet avion pas mal du tout: domaine de vol cohérent avec ce genre de tagazou, détail des systèmes et graphisme qui me satisfont.
Bon week
Bonsoir Cédric,
En fait j'ai eu le même pb que toi (sal.... de mémoire, c'est moche de vieillir..). En lisant le volume 1dispo en ligne du lightning d'aerosoft j'ai trouvé une modif de fsx.cfg:
[GRAPHICS]
HIGHMEMFIX=1
J'ai essayé avec le camberra et miracle c'est plus fluide et parfaitement jouable.
Bonne soirée.
Bon j'ai acheté le bousin!Oui il est moche , en fait non , juste au canon de canon de beauté British!S'il n'est pas top sexy il est en revanche très intéressant à piloter , notamment pour essayer de décrocher un record d'altitude en palier (j'ai fait 55000fts hier)...
quelques points à signaler :
-L'ensemble du cockpit est cliquable
-Les procédures sont complètes
-Existence d'une checklist interactive (TRÈS pratique)
-l'ensemble des panneaux des systèmes sont également rendus en 2D avec une finesse magnifique.(à l'exception du tableau de bord qui reste en 3D mais qui est très lisible si on se rapproche un peu.)
-Les sons sont de bonne qualité , par contre inversion panoramiques de certains sons...
-Le modèle extérieur est très convainquant , ainsi que les textures.
-Framerate respecté chez moi.
-MdV semble fidèle au manuel...
Bref pas mal du tout !aller je vais tenter les 60 000fts ce soir...
Dernière modification par Cedric (01-07-2014 15:41:57)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.