Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
je passe juste l'information, je pense que Jujug nous en montrera plus.
Il me semble l'avoir vu passer train sorti au dessus de la maison.
https://www.facebook.com/airbus?hc_location=timeline
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Hors ligne
Effectivement le 320 NEO ne vole pas encore ( je suis pas sur à 100% ) je dit sa car la semaine dernière je suis aller changer le main Gear du first 320 NEO, je pensse que c'est le 320 sharklets que ta vue :)
Hors ligne
Effectivement, je ne sais pas.
J'ai juste aperçu la dérive Airbus et le train sorti là où habituellement le train est rentré.
ce que je ne comprend pas,par contre, des essais au droit de la ville ???? il me semblait que les essais devait éviter Toulouse centre ?
Pas grave pour moi..
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Hors ligne
C'est sur que c'est fortement conseillée de ne pas faire les vols d'essais au dessus de la ville, je viens de me renseigner et effectivement le 320 NEO sors du hangar aujourd'hui et par en ground test ( où exactement je sais pas ) et sur la dérive y'a marquée en gros NEO dessus.
Voilà pour la petite info :)
Hors ligne
Cela doit dependre des essais. Hier l'un des 350 a tourne toute l'aprem au-dessus de ma tete... Circuit long main droite et court main gauche, les 2 a contre QFU. Il etait pas vraiment au-dessus de la campagne...
T.
Hors ligne
Trouvé sur le net
Dernière modification par Fuchs (02-07-2014 17:06:35)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Tiens ! ils sortent les poubelles le mardi à Toulouse ? chez moi les éboueurs passent le mercredi !
C'est ironique ?
La dimension du moteur entre le NEO et la version classique est impressionnante je trouve .
Merci Fuchs pour la photo
Hors ligne
Cela dit je trouve que c'est un peu tricher de comparer avec les IAE, alors que les CFM sont deja sensiblement plus grands en diametre... Marketing, marketing...
Dernière modification par n666eo (02-07-2014 20:50:20)
T.
Hors ligne
Quelle paire! :p
Sérieusement, si les moteurs sont si gros, c'est qu'il y a forcement un gain technique car la réduction de la consommation est une priorité.
Par contre je serais vraiment curieux de voir à quoi ressemble le cockpit. Est il comme celui de l'A350?
Hors ligne
Bee Gee a écrit :Tiens ! ils sortent les poubelles le mardi à Toulouse ? chez moi les éboueurs passent le mercredi !
C'est ironique ?
Non ? tu crois ? =8=8
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
lazyboy66 a écrit :Bee Gee a écrit :Tiens ! ils sortent les poubelles le mardi à Toulouse ? chez moi les éboueurs passent le mercredi !
C'est ironique ?
Non ? tu crois ? =8=8
Je pensser que t'était sérieux moi
Hors ligne
Bonjour,
Le cockpit n'a pas changé, c'est celui d'un A320 classique EIS2 (écrans LCD 6"x6").
C'est une évolution de l'A320 à minima : sharklets et moteurs --> gain sur la consommation.
Tout le reste est en suspens...Trop cher selon Airbus Group qui veut atteindre une rentabilité de 10%.
Cordialement,
Jean-Rémi
PC: Intel i5 2500K @3.3GHz / ASRock Z68 Extreme 4 / 12GB DDR3 Kingston / ATI Radeon HD5870 Eyefinity 6 (1360*768 TV LCD 26" + 1680*1050 LCD 20") / 2x500Go WD Caviar Black / Win7 64 bits sur SSD Crucial 250Go
FSX Gold DX9: FS Global 2010 / FTX Global / FTX Vector / FTX open LC EU / REX Essential+ / Ultimate Airport Environment X / UT2 / GSX / Accu-Feel V2 / FS Water Configurator / Shade / SweetFX
Hors ligne
Oui, conception des visus :
- A320/A330/A340 : EIS2 (LCD) / HUD
- A380 : CDS / HUD
- A400M : CDS / HUD
- A350 : CDS / HUD
Seuls les EIS1 (cathodiques sur A320/A330/A340-200.300) manquent à l'appel.
Les instruments de secours (ISIS & Co) et le FMS (MCDU ou MFD) ne sont pas dans notre périmètre.
C'est moi qui est conçu en particulier les pages E/WD (voir mon avatar) + SEN et CB / ELEC AC / ELEC DC sur A380.
Sur toutes les visus, je fais du soutien-série logiciel (ateliers de conception, gestion de l'obsolescence des ateliers, support aux concepteurs VISU).
Jean-Rémi
PC: Intel i5 2500K @3.3GHz / ASRock Z68 Extreme 4 / 12GB DDR3 Kingston / ATI Radeon HD5870 Eyefinity 6 (1360*768 TV LCD 26" + 1680*1050 LCD 20") / 2x500Go WD Caviar Black / Win7 64 bits sur SSD Crucial 250Go
FSX Gold DX9: FS Global 2010 / FTX Global / FTX Vector / FTX open LC EU / REX Essential+ / Ultimate Airport Environment X / UT2 / GSX / Accu-Feel V2 / FS Water Configurator / Shade / SweetFX
Hors ligne
Vivement le Néo + ;-)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Aeroconseil Blagnac!
Le BE Airbus est au M01 N431
Il y a aussi Altran Blagnac qui travaille "avec" nous.
PC: Intel i5 2500K @3.3GHz / ASRock Z68 Extreme 4 / 12GB DDR3 Kingston / ATI Radeon HD5870 Eyefinity 6 (1360*768 TV LCD 26" + 1680*1050 LCD 20") / 2x500Go WD Caviar Black / Win7 64 bits sur SSD Crucial 250Go
FSX Gold DX9: FS Global 2010 / FTX Global / FTX Vector / FTX open LC EU / REX Essential+ / Ultimate Airport Environment X / UT2 / GSX / Accu-Feel V2 / FS Water Configurator / Shade / SweetFX
Hors ligne
Bonjour,
Le cockpit n'a pas changé, c'est celui d'un A320 classique EIS2 (écrans LCD 6"x6").
C'est une évolution de l'A320 à minima : sharklets et moteurs --> gain sur la consommation.
Tout le reste est en suspens...Trop cher selon Airbus Group qui veut atteindre une rentabilité de 10%.
Cordialement,
Jean-Rémi
Pas de nouveau cockpit pour le moment, ca va peut être venir (comme dit JR, ca va dépendre si les grands pontes sortent le chéquier ou pas). Mais c'est pas aussi simple que ca en fait pour faire passer le cockpit du 320 en cockpit A350, car il y a toute une architecture système à revoir derrière. Le saut technologique a eu lieu sur l'A380 avec l'apparition de l'AFDX et l'A350 est en gros une évolution de l'A380.
Hors ligne
Oulà , l'orthographe
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Hors ligne
C'est officiel, l'A320neo a été certifié par l'EASA et la FAA le 24 Novembre dernier, il va pouvoir entrer en production. Airbus va augmenter sa cadence de production de 50% dès 2019 pour pouvoir remplir son carnet de commande qui ne cesse de s'agrandir (plus de 4300 appareils).
Pour plus d'informations.
i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W
Hors ligne