Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Rhooo, j'ai un peu honte de mon titre, c'est racoleur!
Bon, il n'en fini pas de m'inspirer ce coucou, il faut dire que c'est un compagnon à la mesure de ce cher Woodstock! Voilà donc une nouvelle robe en HD pour la petite merveille de Didier et Fravin. Un sujet classique pour cet avion puisqu'il arborait un beau Woodstock sur un repaint ancien. Un peu de nostalgie et une bonne raison de le peindre en rouge. Cela lui va si bien et il le vaut bien!
Voici donc: "The red Baron"!
Voilà, j'espère qu'elle vous plaira. J'en ai une autre, sur un tout autre sujet dans mes carton mais je peine à la réaliser.
Cordialement, Greenhopper.
superbe !
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
BO le "baveur" continue à baver !!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Pas mal du tout avec une cht'ite ressemblance à la robe de la version Laga'f (les damiers, sûrement).
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
joli !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
yeah rockin'!
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pascal, ça veut dire quoi le titre?
Pascal, ça veut dire quoi le titre?
Si vous voulez. Je vais vous montrer es do BRASIL OUUUuuu
cela s'écrit Se você quiser. Vou lhe mostrar
PAtou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
ah. Moi j'ai trouvé une chanson bizarre sur you tube, ca doit pas etre ca alors, merci dieu déprofondis!
Bonsoir,
c'est la chanson charlie Brown de Two man Sound:
C'est doublement en relation non?
Amitiés, Pascal.
ah ben si c'est celle là!!!! je me suis bien marré
Bonsoir,
Bon le petit Baron rouge est quasi fini!
Voici les deux derniers screens de la bébête:
Intérieur cosy années 60:
De petites modifications sur la robe externe, le décor flèche légèrement surligné:
Bientôt disponible sur French-Vfr....
Amitiés, Greenhopper.
qu'elle torture pour nous les simples pilotes !
mais il est superbe
cordialement
Putain tu m'as gâté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
Pas de souci très cher . Tu sais que je dois récupérer un ours du côté de WestWood : il a été repéré sur le glacier de la Klinaklini River........... je vais le soigner le plantigrade !!!!!!!!!!!!!
bisous
cordialement
Pages 1