Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Nasty...
Euh, c'est que les deux sont vert
Quand tu parle du vert, tu veux dire N704JB probablement, soit celui-ci???
Donc je remets l'autre (N60725) dans ceux proposés pour réalisation...
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (03-07-2014 08:21:50)
oui le vert quoi, le deuxième il est pas gris ?
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)
coucou la voilà ta texture verte , beaucoup de soucis d'alignement de colorimétrie et de déformation encore mais ça vient bo tkt pas.
[img align=l]http://i1276.photobucket.com/albums/y470/Nastybeasts/2014-7-3_9-28-44-203_zps8531f6bd.jpg[/img]
Dernière modification par nastybeasts (03-07-2014 08:35:16)
Cool, ça fait plaisir... Il va être jolie aussi =W=W=W
Pour l'autre, je le vois pas gris non, mais c'est pas grave, moi je le vois un genre de vert Ă©meraude ou JADE plutĂ´t ou encore KAKI, mais surement pas gris =8
Dernière modification par Bobonhom (03-07-2014 08:39:44)
BO.rdélire
C'est vrai qu'en pente, il a de la misère à avancer, et quand il a de la misère à avancer, il en a aussi à tourner...
Bien sûre j'imagine que tu répare tout et que le frein de park est bien enlevé...
Et si tu désactive les flotteurs??? Que ce passe t'il sur ta Papouasie??? Je suis pas sûre que ça vienne des flotteurs... Truc bizarre encore, povre Didier wink
c'est pas de la misère à avancer, les gaz à fond il bronche pas ; et forcément pour tourner
Bee Gee faut qui revois sa copie de ce côté . hein..! MICKEY tu seras MIMI ..
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (03-07-2014 09:02:08)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Un truc du genre daltonisme ...;)
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Il faut pas enfoncer le palonier avant d'avancer, sinon il bouge pas... Comme il se comporte pas pareil partout, je crois pas que le problème vient de BEEGEE...
Pour ma part, il tourne super bien depuis la dernière modif de Didier, tu n'as pas remis l'ancien aircraft.cfg par hasard ?
Bon je peux rien tester en Papouasie, trouve moi un autre piste en pente que je possède
Je vais testé le Super CUB A2A pour le fun, sur ces pistes qui nous cause problème...
Salut Patou!
Dernière modification par Bobonhom (03-07-2014 09:12:30)
Courchevel non ????
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Courchevel non ????
Ouais moi j'ai pas J'ai pas grand chose pour la FRANCE... La CORSE HD et le Chatauroux du Fly-in et c'est tout
J'ai Luka cependant... Puis les pistes en pente des CaraĂŻbes (fly tampa) et tout les piste Bush de FTX NA, je trouverai bien
Je voulais augmenter les points de renommé de Didier, mais il en veut pas, alors je laisse ici
+100 Pour son implication dans le Ti-Bush =8 =W=W=W=W=W=W
Dernière modification par Bobonhom (03-07-2014 09:21:59)
Oui, la version free de Lukla est en pente aussi je crois
http://www.fs2000.org/2013/05/18/fsx-scenery-lukla-v3-00-2/
http://www.fs-freeware.net/downloads/viewdownload/17-scenery--textures/1244-lukla-airport
Bon, ça existe Free alors que moi j'ai payé pour LuklaX Mount Everest
Ton premier lien Ă l'air bien en plus
Mais bon, c'est une bonne idée, j'irais testé Ti-Bust en l'air, lui faire manqué d'air
Mais en attendant, je prépare une petite ballade sur sa terre d'adoption, j'en ai fini des photos mais je vais au dodo maintenant
Alors je laisse qu'une affiche
Les Feu LOTO Québec étant un coucour annuel de feu d'artifice international, sur un site enchanteur qu'est la Chute Montmorency... La chute, d'une hauteur de 83 mètres, est la plus haute chute de la province du Québec et dépasse de trente mètres en hauteur, les chutes du Niagara...
Sur la scène gratuite de Québec FSX, ils ont lieu à tout les jours de juillet et aout entre 21:00 et 22:00hrs
Bon c'était pour le fête du CANADA l'ouverture des feux, mais j'ai oublié de le mentionné, bizarre :D
De toute façon j'aurais du indiquer fête du déménagement et non fête du CANADA
Et puis CANADA et QUÉBEC sur la même couverture, ça aurais parti en couille
Controle + molette souris pour tout voir d'un seul coup
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (03-07-2014 09:52:38)
j'espère que c'est une version limité mais bon, tu nous diras ca
Si je prend le Réplica BUSH 150 HP il y a pas de soucis, tu le bouge dans la pente, même en milieu de pente, il avance et tourne sans problème, et je parle pas du modèle 180 HP ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Il faut pas enfoncer le palonier avant d'avancer, sinon il bouge pas... Comme il se comporte pas pareil partout, je crois pas que le problème vient de BEEGEE...
Pour ma part, il tourne super bien depuis la dernière modif de Didier, tu n'as pas remis l'ancien aircraft.cfg par hasard ?
Bon je peux rien tester en Papouasie, trouve moi un autre piste en pente que je possède
Je vais testé le Super CUB A2A pour le fun, sur ces pistes qui nous cause problème...
Salut Patou!
La capacité à remonter une pente au sol, dépend du pourcentage de la pente, de l'altitude pression du terrain, de la température de le masse et du rendement de l'hélice, sous FS le coef de friction entre en ligne de compte selon la nature du terrain et selon qu'on applique ou non l'amélioration proposée dans ce domaine par FSUIPC.
Si tu parles de Courchevel la pente est assez importante plus de 18%, en réel personne ne s'amuse à s'arrêter à mi pente car pratiquement sûr de rester planter là sauf peut être avec un Pilatus PC6 ..
https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/aip/enligne/fr/..%5CPDF_AIPparSSection%5CVAC%20HELISTATIONS%5CAD%5C3%5C1408_AD-3.LFLJ.pdf
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
ah ah ah c'est vrai avec les 300 percherons du bush hawk xp ça monte pas non plus.
Sinon tu lui mets un peu thrust_scalar , après ca il grimpe aux arbres
Après, tout dépend du réalisme que l'on cherche !, si tu veux un C150 à décollage vertical, pas de problème ! rires !
on peut aussi mettre 200 cv turbo et hélice à vitesse constante !
A Courchevel on est à 6500 ft, les 150 cv ne font plus qu'une centaine .... et encore si on règle correctement la richesse:
au point fixe plein gaz sur frein
- plein riche: 2150 rpm 75 hp
- mixture réglée: 2300 rpm 95 hp,
ça fait une sacrée différence !
en bas la pente fait 10% si on s'arrête dans cette partie, l'avion repart, après la cassure, pente 18% nada ! il faut donc garder la vitesse jusqu'à la plate forme quitte à mettre plein gaz
en retouchant les courbes moteur il y a peut être moyen de récupérer 150 rpm, pour le moment le bidule est optimisé pour faire l'âne sur les gravières du Canada
Sur glacier on anticipe le virage afin de pouvoir repartir dans la pente ou s'arrêter en travers si la pente n'est pas trop forte, si on se plante dans la manœuvre on reste collé comme un con nez face à la pente, reste plus qu'à descendre du tagazou et à la poussette, quand t'as fait ça quelque fois avec de la neige jusqu'à la taille, t'as compris ta vraie ptite douleur !
Salut BEE GEE
Je veux pas qui monte aux arbres ni aux murs mais j'aimerai sur des pentes comme celle ci ça dépote un ti peux plus pour la richesse j'ai ma cassette comme Harpagon, je la chouchoute ...
j'ai une tit vidéo là sur le tas brut FSX avec les deux avions en 150hp le C150 ti BUSH et le PIPER 150 bush F.réplica
Allez Ă tes abaques, please je te supplie ;);)
Patou
Tu as là aussi ta réponse à l'usage du PC6! Dans ce coin là , les besoins ne sont pas adaptés au C150 ou l'inverse!!!
Faut demander aux. .. pa pous... de pousser ! Hihi !
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Salut BEE GEE
Je veux pas qui monte aux arbres ni aux murs mais j'aimerai sur des pentes comme celle ci ça dépote un ti peux plus pour la richesse j'ai ma cassette comme Harpagon, je la chouchoute ...j'ai une tit vidéo là sur le tas brut FSX avec les deux avions en 150hp le C150 ti BUSH et le PIPER 150 bush F.réplica
Allez Ă tes abaques, please je te supplie ;);)
Patou
C'est ptêt ben ton Piper qui n'est pas réaliste !
RE
C'est ptêt ben ton Piper qui n'est pas réaliste !Bonne réponse de Bee Gee
c'était ma pensé, j'avais déjà la réponse