Vous n'êtes pas identifié(e).
salut a tous, je fais encore appel a vos services ! il y a quelques mois maintenant que je lorgne sur un 2eme ecrans pour profiter encore plus de mon avion favori ! je sais la question a été posée mainte et mainte fois , mais ayant une config unique comme tout un chacun , je n'ai pas trouvé réponse a mon problème !
en effet je viens donc d'acheter un 2eme écran et voudrais étendre sur les 2 écrans mon cockpit virtuel !! alors j'ai lu qu'avec ma config c'était possible( vin 7 pro, 64b et n'vidia GeForce gtx 770)oui mais voila , a chaque fois que quelqu'un pose cette question, on lui dit que c'est pas possible , en cause la gue-guerre de Microsoft / nvidia !
bref si quelqu'un a une solution simple et facile a comprendre je suis preneur !
merci et bon vol a tous , pnc a vos portes.........
T'être bin kiwi, t'être ben quinon, jette un oeil ici avant de faire des bétises:
http://www.overclocking-pc.fr/forums/sh … D-Surround
Si si, ils en parlent. Regarde bien les schémas avec les ronds verts clairs . Tu as des configuration en surround avec seulement 2 écrans
Ben une 770 c'est dans la lignée des 670...
Vise la partie pour les 680/670 et fais attention aux connecteurs à utiliser pour les écrans (identiques il va de soit) sinon nVidia surround ne les reconnait pas
Zut, mauvaise nouvelle pour toi: 3D surround ne marche apparemment que pour 3 moniteurs identiques (contrairement à Eyefinity d'AMD)...
lien: http://www.tomshardware.co.uk/forum/395 … 1920x1080p
A 500 euros la carte, moi je regarderais pour un 3ième écran
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Sur XP, cette fonctionnalité existe est gratuite. Ce qui n'est plus le cas sous Win7. Si tu fouilles un peu sur le forum, on a eu plusieurs débats et plusieurs posts qui traitent le sujet dont:
1- http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=58897
2- http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=50934
Bonne chance!
salut flighty, ce qui en ressort, c'est qu'il faut acheter un logiciel , c'est ça ? panview ou wideview ?
Je l'ai expliqué dans mon texte #11 sur le deuxième lien qui est http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=50934
Si tu as avais Windows XP, il le fait déjà sans aucun autre logiciel ni matériel. Mais pour Win 7, c'est tout une autre histoire. Ta solution se resume en trois options:
1- Revenir sur XP
2- Acheter le Matrox supportant deux écrans
3- Changer de carte graphique et acheter celles qui supportent cette fonctionnalité comme Yan a mentionné au message #12 du même lien (j'ai proposé en haut)
Utilisant Wideview (payant) te permet de relier plusieurs PC en réseau LAN et utiliser différents écrans de ces PC pour afficher les fenêtres 2D de ton FS.
Mais si tu veux avoir un cockpit virtuel en un seul morceau à travers tes deux ecrans fusionné en UN, tu devras choisir parmi les trois options citées plus haut.
Sinon, au mieux, acheter une TV écran plat à 46" pouces comme je l'ai fait et tu te couvriras de bonheur total.
Resultat obtenu grace à WideView
Et voici le PanView en VC
So long!
Dernière modification par flighty (03-07-2014 20:41:47)
Y a quand même moins cher et nettement moins compliqué: investir dans le 3e écran identique et utiliser 3D Surround tout simplement
Qu'est ce que tu t'embête
tu met FSX en mode fenêtré et tu étires la fenêtre FSX voili Voilou
ou / et aussi dans panneau de config NVIDIA tu vas dans régler la taille d'affichage du bureau et tu changes en résolution des deux écrans ...
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Qu'est ce que tu t'embête
tu met FSX en mode fenêtré et tu étires la fenêtre FSX voili Voilou
ou / et aussi dans panneau de config NVIDIA tu vas dans régler la taille d'affichage du bureau et tu changes en résolution des deux écrans ...
Marche pas en mode plein écran (ALT+ENTER) et en cockpit virtuel (voir photo #2 plus haut). Pour ce faire, il faut que les deux écrans soient fusionnés en un SEUL écran avant même de lancer FS. Selon Yan solo seule les cartes Nvidia à partir de 680 supportent cette fonctionnalité. Le problème vient principalement de Microsoft Windows 7.
Dernière modification par flighty (04-07-2014 03:58:34)
ouaou !!! merci pour vos reponse !créer une nouvelle fenetre fait chuter les fps ! comme je l'ai dit le 3eme ecran sera compliqué a mettre, je n'ai pas beaucoup de place et madame risque de bisquer !!! donc solution : triplehead !!!!
Bonjour,
J'ai SEV7VEN PRO j'en fait ce que je veux de la fenêtre FSX, je tire dessus et je couvre mes écrans sans soucis, sans chute de FPS
je sort même les gauges et les places là où je veux
enfin : si vous dites que ça marche pas ...
je ne peux que me taire, pas pire . ou je comprends pas ce qui se passe dans les manips .
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
j'ai aussi une solution ,gratuite, pour les cockpits virtuels mais uniquement sur plein écran et sur du DX9.
si tu veux absolument un adaptateur comme mattrox mais pour du dual et moins excessif, tu peux avoir ça( et tu peux fenêtrer tant que tu veux et mettre en DX10 ) :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … |pkw||pmt|
Dernière modification par willswings (04-07-2014 13:23:32)
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook