Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Pour information, voici les deux premières images du prochain projet de Fsdreamteam.
Bien entendu pour le moment cela ne ressemble à rien mais cela vient tout juste d’être confirmer.
Une bonne nouvelle, a suivre...
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (05-07-2014 00:28:20)
... Ce sont toujours de bonnes nouvelles chez FSDreamTeam, ou chez FlightBeam Studios.... Deux boîtes très proches, ne serait-ce que par le management de leurs airports par le module Couatl...
Perso, j'ai fini petit à petit par acheter tous leurs airports. Jamais déçu.
Louis
Louis
Bonsoir Guillaume,
Super nouvelle ! Comme toi, fan de Flightbeam Studios et de FSDreamTeam...;)
Louis
Fan aussi a 200% de ces scenes et de ses deux sociététés !!! Elles se marient bien ( enfin je parle pour moi !!) avec les scenes de megasceneryearth V2 dont je suis aussi fan !!!
Amicalement
Cyril
Configuration : i7 4770k 3.5 Ghz , 8 gigas de ram , gtx 780 OC 3 gigas
Asus Z87 Pro , COOLER MASTER HAF 932 NOIR - CORSAIR ALIM. CMPSU-650HXEU - NOCTUA NH-U12P SPECIALE EDITION SE2 - 2 Disque Dur 10 000 tour/min de 300 gigas Window 7 64 bits
whoua ça a de la gueule !!!!=V=V
Jamais deçu en effet avec Fsdreamteam et Flightbeam. J'ai toutes leurs scenes et elles sont toutes de grande qualité. Seul leur fichier coualt est contraignant par moments.
Superbe.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Encore du lourd, comme d'hab !
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
ça va être bien ça bien encore. Wow.
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
FSDT Houston vient de sortir!!!!!
Voilà voilà ... KIAH
Pour ceux que ça intéressé
La scène à l'air splendide ... j'hésite vraiment ! Je vais voir si je peux pas récolter un peu
d'argent LOL !
Kévin
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Achetée. Installée. AUCUN regret. Aucune surprise... Fluide et magnifique. FSDT quoi...
Dernière modification par Epikk (05-07-2014 01:56:30)
Cheers, Fritz ESSONO
Achetéé. Installée. AUCUN regret. Aucune surprise... Fluide et magnifique. FSDT quoi...
Exact, même topo en ce qui me concerne, installé dès sa sortie comme d'habitude Excellent !!!
@+
Guillaume
Pour ceux qui n'ont pas encore acheté et qui n'ont pas deja utilisé le coupon.... Le coupon FACEBOOK23 fonctionne encore et vous donne droit à une remise de 23.16%
Un autre coupon KIAHLAUNCH vous permet de beneficier de 50% de remise sur tous les autres produits FSDT achetés en même temps que KIAH...
Et pour ceux qui ne le sauraient pas, toutes les scenes FSDT sont instalables en demo (durée 5 minutes) vous permettant de tester avant d'acheter....
Moi je ne peux que regretter l'abandon de FS9 par Fsdreamteam
Malheureusement il y a un moment ou soit il faut evoluer vers du plus recent (FSX, P3D, Xplane) ou soit accepter que certains nouveaux produits ne sont plus disponibles pour FS9 (PMDG, Flightbeam, FSDT). Certaines boites font heureusement l'effort de toujours developper pour FS9. Mais avec l'essor de P3D et Xplane, je ne sais pas si cela va encore perdurer car peu de boites peuvent faire l'effort de developper vers 4 simulateurs différents...
En ce qui concerne FSDT j'avais ete tres decu de leur dernier produit FS9 (KLAX) qui est tres degradé par rapport a la version FSX (textures floues)...
Bonjour,
La Carte Bleue : "Houston nous avons un problème..."
Bon week-end
Louis
Bonjour,
Est ce que cette scène inclut la porte pour A380?
Avec la LH qui l'envoie depuis FRA...
Je telechargerai la scène en rentrant de vacances...
A pluche
Jojorges
i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro