Vous n'êtes pas identifié(e).
En retombant sur des vieilleries fabriquées en France comme FISC ou VULCAIN, je suis tombé sur ce petit morceau frais comme un petit rosé pamplemousse avalé autour du barbecue, en sortant de la piscine, par une belle soirée d'été...
Axel Rudi Pell - Tearin' out my Heart
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Beuheuhaha !
Un frisson m' a parcouru de la tête au pied.
frais comme un petit rosé PAMPLEMOUSSE
Je rappelle qu'il y a des gens qui crève de faim (et d'autre de soif), foutre en l'air du raisin pour ca c'est indécent.
Un grand respect pour tes oreilles Coyotte, mais un mepris totale pour ton palais sur ce coup là .
J'espère pour toi que freeb!rd n'en touchera mot a son pote de Vannes, c'est des coups a se prendre un coup de rosette bien sèche derrière la nuque.
Evidement je plaisante hein ! Apres tout chacun ses gouts .De toute façon tu fait bien ce que tu veux de ton estomac et il faut bien que les fabricants de Gaviscon ou de Rennie vivent aussi.
Dernière modification par will (15-06-2014 23:23:28)
Beuheuhaha !
Un frisson m' a parcouru de la tête au pied.
un mepris totale pour ton palais sur ce coup là .
Monsieur, souffrez que je défende ici mon honneur... Le rosé pamplemousse sus-cité ne l'était que pour une évocation d'ambiance et n'est à prendre que dans la vague globalité d'un contexte...
Il n'est pas ma boisson favorite ! Tout Temple Bar (Dublin) peut en témoigner !!!
ps : Will, merci pour la clémence manifestée à mes oreilles ! Ceci dit, portant le prénom de cet illustre prédateur poursuivi par une malchance de première, néanmoins, j'étais certain que tu ne pouvais si ce n'est compatir, au moins concéder...
[small]Et concéder, con acquis ![/small]
Dernière modification par coyotte (15-06-2014 23:51:14)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
J'en reviens à Axel Rudi Pell.
On trouve quantité de morceaux, mais Oceans of Time, , Waouh ! Pour cruiser sur le front de mer(*), museau au vent, ...
[small](*)avec un p'tit rosé pamplemousse [/small]
frais comme un petit rosé pamplemousse
Comme le Pinédou, ca se boit frais , trés frais, excessivement frais.....sinon.....c'est degueulasse !
Disons c'est un petit vin, on le boit glace, bien glace, comme ca.......T'as pas le gout !
Vous prendrez bien un petit morceau de Pomaçon ?
On est bien d'accord Coyotte, le rosé c'est juste pour l'ambiance, ideal pour faire semblant de boire
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Excellent !!!!
Côté zik, je vous propose une expérience intéressante :
taper sur des trucs pour faire des machins comme Mike Portnoy ! [small](ou presque...)[/small]
Par la commande LEGEND vous accédez aux raccourcis clavier
Très sympa cet Oceans of time ça s'écoute bien !
Une petite reprise des Guns (oui, je confesse que j'ai eu une GROSSE période Guns N' Roses )
Out Ta Get Me - Halestorm
Et un petit clin d'oeil aux Jet pilots du forum :
Hello,
Je suis tombé la dessus très récemment, par hasard, lors d'une discussion à propos du live S&M de Metallica (avec l'orchestre symphonique de San Francisco).
J'écoute un peu Deep Purple, mais je n'avais pas du tout idée de l'existence de ce live!
Ca vaut vraiment le détour!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Moi aussi Freeb!rd j'ai eu ma période ou je tentais d'avoir la coupe et le doigté de Slash !
(Un exceptionnel souvenir que leur concert a la halle Tony Garnier de Lyon avec Suicidal Tendencies et Brian May en première partie en je ne sais plus quelle année)
Aujourd'hui face a une guitare je ressemble a la poule face au couteau, et niveau coupe je suis plutôt Phil Collins, et pas celui des début de Genesis !
En me rencardant un peu, je découvre qu'elle fait parti du "club des 27" : Les artistes mort a 27 ans dont font parti, entre autre, Kurt Cobain, Amy Winehouse, Jim Morrison, Jimmy Hendrix, Brian Jones... du menu fretin quoi ! Alors que Jennifer a déjà 32 ans et qu'elle est peut-être parti pour nous les briser pendant 30 ans encore.
Un gros poutou pour toi Jerry . Un grand moment !
Que serait les années 70 sans le Hammond B3 sous les doigts d'un Jon Lord ou d'un Richard Wright ?
Hop download youtube mp3 et un pti cd pour mettre dans le bahut demain... la semaine dernière j'ai fait 2 jours dans le camion d'un collègue sans mes cd et j'ai pas voulu lui dérégler ses stations ( Fun, NRJ, Skyrock etc...) j'ai encore des coups de moins bien, quand le soir tombe par exemple, le blues quoi ! Je crois qu'il va me falloir du temps pour remonter la pente .
J'ai décidé de pratiquer l'automédication avec, par exemple, les élèves de la Formation Supérieure aux Métiers du Son du conservatoire de Paris reprenant la "masterpiece" Atom Heart Mother:
Sacrée perle Jerry
Je fais comme Will direct en Mp3 ^^
Moi aussi Freeb!rd j'ai eu ma période ou je tentais d'avoir la coupe et le doigté de Slash !
(Un exceptionnel souvenir que leur concert a la halle Tony Garnier de Lyon avec Suicidal Tendencies et Brian May en première partie en je ne sais plus quelle année)
Aujourd'hui face a une guitare je ressemble a la poule face au couteau, et niveau coupe je suis plutôt Phil Collins, et pas celui des début de Genesis !
Moi ça va, il me reste encore des tifs, mais il y à encore 1 ou 2 ans, ma capillarité s'approchait de celle de Slash, j'ai même passé mon Médical Classe I chez Air France comme ça, t'aurais vu la gueule des docs
Les heures que j'ai passé sur les tablatures de Sweet Child O' Mine, juste pour passer cette satanée intro ! souvenirs, souvenirs , les heures de philos séchées pour aller au magasin de Zik' du coin, pour tester tout les LP possibles et imaginables (dont une Black Beauty Jimmy Page ).
Mais tu vois, nous pouvons nous estimer heureux, les Guns c'est pas si horrible, je n'ose même pas imaginer les jeunes d'aujourd'hui qui dans 5~10 ans avouerons avoir écouter (et pour certains aimer !)la bouse des autres machins avec des mèches et tout le reste ... ça va faire mal ...
En me rencardant un peu, je découvre qu'elle fait parti du "club des 27" : Les artistes mort a 27 ans dont font parti, entre autre, Kurt Cobain, Amy Winehouse, Jim Morrison, Jimmy Hendrix, Brian Jones... du menu fretin quoi ! Alors que Jennifer a déjà 32 ans et qu'elle est peut-être parti pour nous les briser pendant 30 ans encore.
Ouais au moins 30 ans de Jennifer et encore 40 du branleur avec sa mèche, et de la nana qu'à un nom qui fini comme Ficus (ou tout autre terme en -us).
Depuis peu, je me suis mis à écouter ce que faisait Zakk Wylde (Black Label Society), et bien *s'imaginer la voix de Stalone* : derrière cet air de grand garçon un peu rude, il se cache un petit coeur qui bat.
Zakk Wylde - Lovin' Woman
Une reprise de Lynyrd Skynyrd : Simple Man - Warren Haynes
Et puis un mec qui n'a plus rien à prouver : Neil Young
Keep on rockin' in the free world...
Bonjour,
Bon, je met moi aussi un p'tit morceau qui me tient à coeur tellement il me secoue les tripes depuis quelques années! c'est po d'la grande music r'connue mais c'est dla rigolade! Tsé, cé po tout d'être sérieux, faut rigoler!
Ces gars sont à écouter, des poètes à leur manière.
Amitiés, Greenhopper.
Dernière modification par Greenhopper (20-06-2014 12:06:43)
Bonjour,
En cette matinée grise et pluvieuse....
Un bon petit Assedèsse bien "blueseux"
Irremplacable !
RIP (Rock in Peace) Bon ...
Dernière modification par Wind_D4ncer (05-07-2014 09:50:35)
Moi non plus je ne connaissais pas.
Un minimum d'effet pour un maximum de frisson. Vraiment chapeau Wind_D4nce pour le partage, quel ravissement.
Ca me fait penser à ce qui suit (désolé, j'arrive pas à mettre l'image directement)
Hendrix n'était pas toujours le fou furieux qui jouait avé les dents, se roulait par terre et finissait par foutre le feu à sa guitare.
Tel ce p'tit blues à la douze cordes, qui commence vraiment à 1 minute 07
http://www.youtube.com/watch?v=IPtv14q9ZDg
Dernière modification par lenflure (05-07-2014 18:46:52)
ou pas !...
Le blues c'est la source ! Tout vient de la....
Merci a toi aussi Lenflure, une perle ce "12 strings"....
Ride On on m'avait fait decouvrir AC/DC avec... Ca fait un bail...
par contre ce "Looysiana Swamp Stomp" de 1977 je viens juste de le decouvrir
(Laissez tourner le suivant sur la playlist aussi ce "sacrilége" du WuTangClan sur "Hey joe" vaut le detour !)
et ce Jimi Aussi;
Les 2 font partie d'une Playlist sympa, c'est quand meme fantastique le web
Dernière modification par Wind_D4ncer (05-07-2014 22:15:39)
Hop hop hop... Mais qu'est-ce que c'est que ce groupe australien, là ???
Du coup, je vais profiter de l'occas' pour me goinfrer la playlist et les quelques rareties attenantes !
Quant à Jimmy, ça toujours aussi bon !
Merci pour les partages, les poteaux !
Que de miel dans les oreilles comme dirait un certain...
(Laissez tourner le suivant sur la playlist aussi ce "sacrilége" du WuTangClan sur "Hey joe" vaut le detour !)
Personnellement, je déteste ce genre de procédé macabre qui permet aux "sans talent" de profiter de celui des autres.
C'est morbide.
Néanmoins, si celà fait découvrir à quelques uns d'autres musiques et musicos, alors tout n'est peut être pas désespéré....
Dernière modification par lenflure (07-07-2014 18:13:37)
ou pas !...
bordel à cul, je n'arrive plus à mettre l'image directement et pourtant je l'ai déjà fait. Comment fait on déjà ?
Le bouton YOUTUBE et on insère l'adresse de la page de la vidéo désirée (ex : http://www.youtube.com/watch?v=TrWNTqbLFFE) directement entre les balises ([video]ici[/video])
Dernière modification par coyotte (06-07-2014 20:38:31)
Personnellement, je déteste ce genre de procédé macabre qui permet aux "sans talent" de profiter de celui des autres.
C'est morbide.
Néanmoins, si celà fait découvrir à quelques uns d'autres musiques et musicos, alors tout n'est peut être pas désespéré....
En fait je me suis gouré sur ce morceau, c'est pas WuTangClan qui Reutilisé "Hey Joe" c'est un DJ qui a remixé un morceau du WuTang (Dans lequel ils parlent bien d'un Joe ) avec "Hey Joe"....
Perso ca me derange pas loin de la, car je trouve que c'est bien fait et que cela fait se rencontrer deux univers....Et de ce fait cela permettra a des amateurs de Hendrix de decouvrir WuTang et vice versa... Ne t'inquiette pas pour
WuTangClan question talent ils n'ont plus rien a prouver (Dans leur Domaine)
Apres c'est un grand debat recurent pour ou contre le Sample, pour ou contre les reprises... Le Sample est un composant de la musique electro ainsi que des instrus de Rap... C'est pas pour autant quil n'y a pas de creation en electro ou en rap...
Un bon morceau d'electro ou de rap ne tombe pas plus du ciel qu'un morceau de rock ou de blues...
Pour ce qui est des reprises la premiere qui me vient a l'esprit est une reprise de Dylan par les Guns and roses
Perso j'ai toujours trouvé cette reprise fabuleuse...
Je dis souvent...Il y a 2 types de musiques ; La bonne et la mauvaise...=8
En fait, quel que soient le style ou les techniques...Ca fonctionne...Ou pas !
Dernière modification par Wind_D4ncer (06-07-2014 21:52:58)
Bonsoir, je découvre ce post !!! c'est a lui seul une anthologie de la musique passion !
meeeerci
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonsoir, je découvre ce post !!! c'est a lui seul une anthologie de la musique passion !
meeeerci
Voilà une réponse qui fait plaisir !
Merci DANIEL !!!
Par ailleurs, je tiens à souligner qu'on a pas encore eu besoin de signaler aux modos un post contenant une vidéo de Christophe Maé !!!