Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Voilà le problème :
- Je lance mon FSX et choisi le PMDG 747-400 PW ou GE.... Je me met au parking et là ... ben il y a un gros problème :
Les moteurs sont allumés, mais tout l'électronique est éteint alors que je n'ai même pas mis le mode Dark & Cold.
Alors j'essaie d'allumer l'APU pour voir, mais lorsque je clique, le bouton ne bouge même pas ! et c'est pareille pour quasiment tout les boutons du cockpit, sauf pour les volets, aérofreins, commande des gaz. De plus, lorsque je me met en vue extérieure, je voit le train avant qui est complètement tourné, et les commandes de vol tournée alors que mon joystick et en position initial. Alors, j'ai essayé de décoller pour voir, et le yoke du 747 (ds le cockpit) ne bouge pas, sauf quelques fois, il fait un mouvement lorsque je tourne le joystick mais revient en position initiale...
Auriez vous une solution ? Si vous le voulez, je peut mettre les screen
Vincent
Ciao, tu dois lancer ton FSX en version administrateur! Fais-moi savoir, merci!
A+,
A+, Stef - Team MLN208
Salut,
Je l'avait déja fait parce que j'avais eu des problèmes semblables avec l'A320 Wilco. Sa ne marche toujours pas, mais le truc c'est que je l'ai piloté encore hier et je n'avait pas de problèmes...
Ah... alora là ... il faut que je réfléchisse... Tu as aussi installé le 747 en version administrateur?
A+, Stef - Team MLN208
Ok moi aussi sous Vista et aucun soucis avec le 747 PMDG, refait un essai et fais moi savoir! Pense aussi à défragmenter!
A+, je prépare mon prochain vol en 747 aux couleurs United Airlines
A+, Stef - Team MLN208
Salut,
Problème règlé ! J'ai simplement désinstallé et réinstallé le soft.
J'espère que je n'aurai plus à le faire, en tout cas, merci pour ton aide ClubAir.
A bientĂ´t,
Vincent
Dernière modification par system32 (31-10-2008 11:15:46)
Salut,
Problème règlé ! J'ai simplement désinstallé et réinstallé le soft.
J'espère que je n'aurai plus à le faire, en tout cas, merci pour ton aide ClubAir.
A bientĂ´t,
Vincent
Et bien tu vois, il y a toujours la bonne solution, il suffit d'avoir de la patience! A ton service pour t'aider Ă utiliser au mieux le 747 PMDG
A+,
A+, Stef - Team MLN208
Sa ne marche toujours pas, mais le truc c'est que je l'ai piloté encore hier et je n'avait pas de problèmes...
Cockpit éteint = version crackée sauf bug qui se corrige par réinstallation
Si ça marchait avant, il n'y a pas de raison d'évoquer...
parfois, c'est un problème de "gestion des pannes via l'interface du jeu", FSUIPC à reinstaller...sur le forum PMDG on indique clairement un ordre d'installation pour éviter tout problème.
Bienvenue Vincent !
++
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
sur le forum PMDG
Parlons-en du forum PMDG!
A+, Stef - Team MLN208
Bonsoir, j'ai un problème avec le radar météo. Quand j'active le radr météo en appuyant sur WX du EFIS rien ne se passe. PMDG 747.
Je ne pense pas que c'est modilisé dans le 747 de PMDG
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
tu peux installer F1 view : http://www.flight1software.com/files/F1View.zip
Ensuite avec la souris, ou le pavé num c'est un jeu d'enfant.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
salut, moi aussi j'ai également le même problème avec le PFD, j'ai réinstallé le PMDG 747-400, et ça n'as rien changer, une solution?
Dernière modification par douzze (20-01-2009 18:50:24)