Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir Ă tous,
Je souhaite faire l’acquisition du Bae 146 de Quality Wings.
Mais il faut pour cela utiliser le satané module de Flight 1 (Wrapper). Ça ne fonctionne jamais, pourtant j'ai bien une carte de crédit valide.
J'ai à peine appuyer le bouton de validation qu'il m’affiche "declined". Comment as t'il peu avoir le temps de consulter en 2 secondes?
Si il y a une assistance je suis preneur.
Merci d'avance
Geoffray
Bonsoir Ă tous,
Je souhaite faire l’acquisition du Bae 146 de Quality Wings.
Mais il faut pour cela utiliser le satané module de Flight 1 (Wrapper). Ça ne fonctionne jamais, pourtant j'ai bien une carte de crédit valide.
J'ai à peine appuyer le bouton de validation qu'il m’affiche "declined". Comment as t'il peu avoir le temps de consulter en 2 secondes?
Si il y a une assistance je suis preneur.
Merci d'avance
Geoffray
Etrange... Moi j'ai déjà acheté pas mal de trucs par l'intermédaire de Flight1 (Bear Studios J-10B, J-15...), ça a toujours super bien marché, sans problèmes. Peut-être un problème de firewall?
A bientĂ´t,
Guillaume.
Guillaume
Peut être, j’ai WIndows 8.1, comment faut il faire?
Ta carte est-elle en cours de renouvellement ?
As-tu entré le cryptogramme ?
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Ma carte est tout à fait opérationnelle et crédité et j'ai bien mis le cryptogramme.
Apres que certaines banques belges n’aiment pas les sources trop "suspect" et en restreigne l'accès c'est possible, mais dieux que je hais ce truc!
Peut-être une incompatibilité entre ta carte et certains systèmes de vérification, ça m'est arrivé en voulant payer une facture avec une Mastercard qui n'était pas "3D secure"
Quelques utilisateurs qui ont eu un problème similaire :
http://www.simforums.com/forums/flight-1-wrapper_topic24425.html
http://www.leveldsim.com/forums/flight1_topic14273.html
Ta carte est une carte de débit ou de crédit ?
Dernière modification par SF-260 (06-07-2014 23:36:59)
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Si c'est Ă©lectra et bien nada la CB
Il te faut une bonne visa ...
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Une simple Mastsercar qui va partout
Une simple Mastsercar
Ah ben voilà on sait pourquoi c'est refusé ... c'est une contrefaçon
Beaucoup plus simple de passer par Paypal et en plus l'assurance est inclus en cas de bizbi pour se faire rembourser
Pages : 1