#1 [↑][↓] 09-07-2014 16:17:14

Avroliner
Membre
Lieu : WSSS / EBBR
Inscription : 03-11-2011

[FSX] Scène pour sauvetage en mer.

Bonjour à tous.



Je cherche une scène de bonne qualité visuelle simulant un naufrage en mer afin de pouvoir mettre en situation le Seaking de Virtavia.

J'avais vu le rescue pack de justflight, mais on ne semble pas pouvoir placer les scènes comme on le souhaite..


De préférence une scène que l'on peu placer à un endroit désiré.




Bonne fin de journée ;-)

Dernière modification par Avroliner (09-07-2014 16:24:59)


Keep The Blue Side Up!

Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 09-07-2014 16:51:17

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [FSX] Scène pour sauvetage en mer.

Bonjour !
Je vais peut être dire une bêtise, mais une scène ne te permettra pas de treuiller.

Par contre, tu peux recourir :
1°) à une mission
2°) à AICarrier

sar_me11.jpg

Dernière modification par coyotte (09-07-2014 16:52:38)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#3 [↑][↓] 09-07-2014 16:58:58

Avroliner
Membre
Lieu : WSSS / EBBR
Inscription : 03-11-2011

Re : [FSX] Scène pour sauvetage en mer.

Le but n est pas de treuiller laugh . Mais bien d'avoir un rendu visuel comme celui de ton screen. Peux tu me dire comment tu as procédé? S'agit t'il d'une mission?


Keep The Blue Side Up!

Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 09-07-2014 17:25:16

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX] Scène pour sauvetage en mer.

Photo-montage laugh laugh laugh


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#5 [↑][↓] 09-07-2014 17:46:31

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [FSX] Scène pour sauvetage en mer.

Lagaffe a écrit :

Photo-montage laugh laugh laugh

Non mÔssieur Lagaffe !!!
laugh laugh laugh


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#6 [↑][↓] 09-07-2014 17:53:27

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [FSX] Scène pour sauvetage en mer.

Avroliner a écrit :

Le but n est pas de treuiller laugh . Mais bien d'avoir un rendu visuel comme celui de ton screen. Peux tu me dire comment tu as procédé? S'agit t'il d'une mission?

Alors oui, il s'agit d'une mission (en cours de réalisation)...

Si ton but n'est pas le treuillage, mais juste la mise en scène, alors dans ces cas-là, deux solutions (encore) :
1°) toujours AI Carrier. Il te suffit de créer une nouvelle formation (comme tu le ferais pour ajouter le CDG, par ex.) avec un bateau et un ou plusieurs personnages. Tu positionnes çà ensuite (toujours avec AI Carrier) sur un point donné (par exemple une intersection de deux voies aériennes au dessus de la mer) ou à une distance xxx de ton appareil et... voles !

2°) avec un add on genre whishplacer (gratuit) ou instant scenery (payware). Tu choisis le lieu, tu choisis les objets et tu les positionnes comme tu le désires. La mini-scène obtenue est ensuite déclarée et y'a p'us qu'à veiller le bip ! wink

Dernière modification par coyotte (09-07-2014 17:58:18)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#7 [↑][↓] 10-07-2014 17:03:17

Avroliner
Membre
Lieu : WSSS / EBBR
Inscription : 03-11-2011

Re : [FSX] Scène pour sauvetage en mer.

Merci à toi je suis passé par Aicarrier2.  Et ça semble fonctionner pas mal.

Merci encore


Keep The Blue Side Up!

Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.

Hors ligne

#8 [↑][↓] 10-07-2014 17:21:32

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [FSX] Scène pour sauvetage en mer.

Vu ! wink

Pour les missions type SAR, tu peux éventuellement piocher dans la bibliothèque par défaut...
Sinon, tu as aussi le site de la RFN, les quelques réalisations qui ont vu le jour ici même et l'incontournable shipyards.org.
Il y a aussi DELTASIM qui a sorti quelques freewares (voir ci-dessous), en plus de leurs paywares excellemment bÔ.

Bons vols !

[img align=C]http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/sea_tr10.jpg[/img]

Dernière modification par coyotte (10-07-2014 17:30:55)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#9 [↑][↓] 10-07-2014 17:46:04

dassault71
Membre
Inscription : 09-05-2014
Renommée :   

Re : [FSX] Scène pour sauvetage en mer.

Bonjour,
Je profite du sujet pour squatter un peu (Désolé), mais d'où vient cette texture de l'EC-135 Coyotte ? Est-ce bien l'EC-135 de Nemeth Design ?
Merci d'avance,
Bonne soirée :)

Hors ligne

#10 [↑][↓] 10-07-2014 18:12:50

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [FSX] Scène pour sauvetage en mer.

dassault71 a écrit :

d'où vient cette texture de l'EC-135 Coyotte ? Est-ce bien l'EC-135 de Nemeth Design ?

Voui, c'est bien çui-ci même !
Repaint de la Douane, fait à la maison...
[EDIT]Pour faire suite à ton MP, je te file le lien prochainement wink

Dernière modification par coyotte (11-07-2014 10:59:09)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

Pied de page des forums