Vous n'êtes pas identifié(e).
slt
il y a plusieurs kits de 'Grumman HU-16 Albatross '...mais le model .mdl est le même pour tous.
exemple
Grumman HU-16 Albatross by Greg Pepper and Michael Verlin:
Originally built for FS2004 has now been fully upgraded for FSX, It comes with the following liveries International Marine Science Expedition, Woods Hole Marine Research, The Expendables,US Navy Utility and US Coast Guard 1951. It is sporting a modern panel based on the Baron 58 and Grumman Goose default with FSX. There is a working 2D panel and functioning 3D panel. Along with the base panel you also have the extras, G.P.S., Radios and autopilot. Then I put in extra effects to make your flight more enjoyable, Extra smoke on engine 1 start-up, contrails on the wing tips, and flaps have vortices when in the down position, you will find engine exhaust smoke when the throttles are at 60% or greater.
This is her gift from her to you, presented by me…
David…
l'image des panels 2D et VC identiques aussi.
il y a plusieurs tentatives plus ou moins réussies de modifs des panels...
Finalement avec les 2 seuls emplacements panel ,j'ai choisi ceux ci..
remarque:
le modele est maintenant réaliste(plus)
remarque 2:
le demarrage dans un kit ce fait à l'aide de cartouches ?(son moteur)
Cessna208B_XML22 par ce que j'ai tripoté le kit de base 'Cessna208B_XML
//--------------------------------------------------------
[Vcockpit01]
file=$_VC_Panel_left.bmp
Background_color=0,0,0
size_mm=1024,512
visible=1
pixel_size=1024,1024 <-- Ã faire
texture=$_VC_Panel_left
gauge00=Beech_Baron!Attitude Indicator, 311,217,132,132
gauge01=Cessna208B_XML22!airspeed, 187,227,112,111
gauge02=Cessna208B_XML22!altimeter, 449,228,120,125
gauge03=Cessna208B_XML22!suction, 899,285,61,58
gauge04=Cessna208B_XML22!volts_amps, 957,321,62,55
gauge05=Cessna208B_XML22!hsi, 320,363,117,111
gauge06=Cessna208B_XML22!marker_beacon_lights, 739,125,74,18
gauge07=Cessna208B_XML22!turn_bank, 187,359,115,110
gauge08=Cessna208B_XML22!switch_nav_gps, 151,298,28,36
gauge09=Cessna208B_XML22!vsi, 460,367,110,105
gauge10=Cessna208B_XML22!oat, 805,271,82,82
gauge11=Cessna208B_XML22!oil, 956,245,64,60
gauge12=Cessna208B_XML22!fuel_qty_right, 929,394,88,83
gauge13=Cessna208B_XML22!fuel_qty_left, 823,393,90,84
gauge14=Cessna208B_XML22!vor_2, 691, 270 ,97,90
gauge15=Cessna208B_XML22!rmi, 695,162,102,94
gauge16=Cessna208B_XML22!radio_altitude, 815,145,95,94
gauge17=Grumman_Goose_G21A!manifold_press, 927,146,94,97
gauge18=Grumman_Goose_G21A!RPM, 702,376,94,97
gauge19=Grumman_Goose_G21A!annunciator_panel_1, 262,138,236,46
gauge20=Grumman_Goose_G21A!annunciator_panel_2, 32,378,100,36
gauge21=Grumman_Goose_G21A!clock, 74,291,55,53
gauge22=Grumman_Goose_G21A!flaps, 611,198,59,52
gauge23=cpt.toggles.metal!Gear, 101,349,25,22
gauge24=KINGAIR!Rudder_Trim, 620,396,48,27
gauge25=KINGAIR!Pitch_Trim, 630,440,27,60
gauge26=Grumman_Goose_G21A!electrical_popup, 0,417,141,87
gauge27=arx5!autopilot, 503,89,120,113
gauge28=cpt.cowlflaps2!Cowlflaps, 623,283,34,77 <-- ouverture refroidisseur moteurs si si
[large]Cowlflaps C'est pour refroidir le moteur...[/large]
Dans certaines phases du vol, le moteur a besoin d'être plus refroidi à cause de l'effort important demandé. (décollage,...)
Dans ces phases, on a plutôt intérêt à ouvrir complètement les Cowl flaps, pour laisser "respirer" le moteur.
Le problème c'est que ce sont des trappes assez grosses (très visibles sur le Mooney par défaut, essaie de les ouvrir et refermer, elles se trouvent au niveau des pots d'échappement) et donc abaissent les performances de l'appareil...
Il faut donc les rentrer en croisière.
Dernière modification par esmdu (09-07-2014 12:54:08)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
slt
un des panels proposés.....dans les kits..:hmm
' grhu16sp ' flyawaysimulation
Dernière modification par esmdu (09-07-2014 08:57:13)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
//------
gauge23=cpt.toggles.metal!Gear, 101,349,25,22
gauge24=KINGAIR!Rudder_Trim, 617,358,48,27
gauge25=KINGAIR!Pitch_Trim, 628,392,27,60
gauge26=Grumman_Goose_G21A!electrical_popup, 0,417,141,87
gauge27=arx5!autopilot, 503,89,120,113
gauge28=cpt.cowlflaps2!Cowlflaps, 621,264,39,87
gauge29=___ILS!parking_brake, 614,457,59,52
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
suite
over head...pas cliquable...mais visuel fonctionne
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
pas de gps,fmcs etc juste un PA basique etc
je me régale avec ce modele bien pensé,malgres un VC limité
Dernière modification par esmdu (09-07-2014 12:47:11)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
je viens de me rendre compte que je n'ai pas optimalisé FSX depuis mon rechargement...cool
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
slt
j'ai fait un melting pot... check list..
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne