Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde
je m'appelle Florent j'ai 23 ans et je suis de la région rhone-alpes.
je débute dans fsx, je pilote avec un L39 et le C172
j’espère pouvoir voler avec des membres du forum pour pouvoir faire un peu de vol en formation.
Bonjour florentino,
Merci pour ta présentation et bienvenu !
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Merci a vous
AeRoLiNeR : je joue jamais en réseau la seul fois ou j'ai pu jouer c'est avec mon frere on utilise hamachi et pour le parler on se met sur la même fréquence.
coyotte: oui le l39 et d'une "faciliter" je le démarre en manuel et non ctrl+E il est top pour se faire la main.
[large]Bienvenue sur le forum ![/large]
Merci :)
Merci jojorges :)
bonne décision !
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonjour,
Bienvenue sur le forum où tu trouveras ton bonheur je n'en doute pas!
Bons vols!
Cordialement, Greenhopper.
je débute dans fsx, je pilote avec un L39 et le C172
j’espère pouvoir voler avec des membres du forum pour pouvoir faire un peu de vol en formation.
Excellents choix pour "bien" débuter. Bienvenue à bord.
ou pas !...
Bienvenue sur le forum
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci a vous tous :)
Bienvenue.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Merci will :)
Welcome on board !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hello Florentino
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Pages : 1