Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue à Frankfurt!
...et à bord de notre compagnie
Après la procedure de mise en marche et de taxiing, nous voilà au seil de la piste 07L pour petit tour en boucle
Decollage...
Un virage main droite
et on continue tout droit vers le Sud
Après un second virage main droite nous voici en parallèle des piste 7R et 7L
En approche de la piste 07L
Final...
Un petit coup d'oeil à droite
Touchdown & taxi to gate
Au plaisir de lire vos critiques (positivesou negatives)
Flighty
Quelle belle scène.
Et avec du traffic dense !
++
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Merci Gilles! decidement les commentaires se font rares ces derniers temps :a
Les vacances sans doute ;-)
Belle images ^^
Très belle série, comme je les aime.
Et ton repaint pour ce Piper est très joli.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Très belle série, comme je les aime.
Et ton repaint pour ce Piper est très joli.
salut
oui moi aussi je trouve. surtout les sièges ...
enfin tous sa pour dire qu'elle superbe série d'image bravo
merci et a très bientôt
Dernière modification par svs-37 (29-12-2008 23:43:54)
Merci les gars. Je dois presumer que vous n'etes pas partis en vacances hein! Cette année, je vais franchir la nouvelle année dans le ciel de VATSIM.
Histoire de voir qui sont les drogués de FS comme moi.
:a
Salut Flighty
La flotte Albertans s'étoffe d'une belle pièce Est-ce qu'il est sympa ce petit Navajo ?
Bon vols
Oui! si tu le regles en ' as in real world' eh ben la bete te fais planter le moteur apres quelque minutes de vole quand le checklist n'es pas respecté. En plus, le panneau de configuration (load manager) retrace la vie de tes moteurs et agit en conséquence. Si tu abimes, il faut passer par le load manager où le mecano remplace les piece par un Reset. Sino, la becane ne demarre pas du tout.
C'est un casse tete de plus pour les amateurs de hardcore. Sinon tu peux aussi le regler en Easy pour faciliter la vie. Meme si le paneau radio est cliquable depuis le VC qui est sans honte, le Overpanel ne l'est pas. Tu dois retourner vers le 2D ou utiliser les Sfhit+ Function keys pour afficher les different paneau. Aussi, si tu navigue en VOR avec AP+NAV, il y a des moments où l'avion n'obeit pas à la radiale. Meme pire, il te dirige vers une autre direction. Alors dans un cas pareil je cale mon HDG pour m'aligner au VOR. C'est un peu speciale d'ailleurs.
En gros, je l'adore meme avec un d'handicap (comme je vole à 95 % de temps en VC).
Flighty
Dernière modification par flighty (08-01-2009 04:55:45)
J'ai du passé moi aussi par la maintenance au début, mais surtout sur le Senaca V car c'est lui parmi ceux de FSD que je vole le plus.
Tu peux aussi y intégré le garmin 530 de reality XP dans le cockpit 2D et 3D automatiquement pour ceux qui le posséde
Pour ce qui est de garder la radiale avec NAV sur le PA, je vais testé le tout, mais de mémoire ca ne m'est jamais arrivé.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Effectivement, ça a l'air bien sympa tout ça. Ca me fait penser au B200 d'Aeroworx qui simule aussi l'usure et qu'il faut entretenir. Le Dornier D0-27 propose également ce genre d'option qui ajoutent beaucoup à l'immersion.
Merci pour les infos Flighty