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Bonjour tout le monde,
Bon allez je me lance, du fait d'avoir trouvé un compagnon de route pour "travailler" sur Blender, je vous post ici mon projet, fait en collaboration avec rafalemirage pour qu'on puisse s'épauler et se motiver
Donc voilà le bébé en réel :
Et voici le début de ma modélisation, attention les yeux, je suis débutant aussi
Bon, j'ai juste un peu peur qu'il ne soit pas FPS friendly, mais bon je verrais bien avec mes futurs export sous FSX.
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" Ryzen 5 5600X - RTX 3060 12 Go OC - 32 Go DDR4 3600 Mhz - X2 SSD 500 GB - Windows pro 10 64 Bits - Double écran 23 "
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Débutant, débutant... On dirait pas !
Tout mes encouragements pour ce projet très prometteur !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Bonjour,
Superbe réalisation qui semble bien partie.
Juste une petite précision pour ton projet, la photo que tu nous montre est plutôt un VAR qu'une DURANCE car le rajout derrière la passerelle n'existe pas sur la DURANCE.
Enfin pour ton information la DURANCE à été vendue à l'argentine et porte le nom de PATAGONIA n° de coque 1.
Amicalement.
Max.
Toutes mes réalisations sur http://ggflightsim.over-blog.com/
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Hello,
Super initiative cela!!
Entre cette belle Dudu et la Suffren de Rafalemirage, il ne va manquer qu'une Latouche-Treville (ou consœur) pour avoir une belle escadre au complet!!
...Bon, j'ai juste un peu peur qu'il ne soit pas FPS friendly, mais bon je verrais bien avec mes futurs export sous FSX...
De ce côté là je pense que tant que tu resteras sous les 100k le modèle pourra être vraiment light pour FSX. Après on peut faire déjà beaucoup de chose rien qu'avec 60k de polygones...
Pour infos le CDG montent jusqu'à 170k, mais j'ai 10 avions parqués et plus de 50 personnages 3D, et un longueur de garde-fous assez importante .
Tant que tu n'utilise pas des cylindres 12 faces pour faire la moindre barrière (par ex), je pense que tu ne devrais pas avoir de pb. Pense surtout à bien économiser tes "material" : il vaut mieux n'avoir qu'une ou 2 textures de 1024px plutôt qu'une multitude de petit texture voir pire utiliser des "solid color"...
Bon courage!
Fro'
PS1: les fond de carène et autre bulbe ne sont pas forcément visibles une fois le navire à l'eau... donc pourquoi pas couper et en faire l'économie?
PS2 : Si tu es intéressé, j'ai des plans de la Durance... jamais eu le temps de la faire...:8
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Un D638 Lima Juliette, pit être ?? avec son cercueil .. =8
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Bonsoir
Dans FSX une économie sur le fond de la navire est raisonnable mais si on va trop loin cela peut donner un effet moche en P3D ou les vagues laisse une partie de la coque visible. Pour cela j'ai retourné a faire le fond de mes navires.
Henrik
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C'est excellent de voir un engouement pour la création de bâtiments de surface qui, pourrais à terme être tacpackisé et de ce fait, révéler le dessous de la carène en cas d'attaque réussie ASM.
https://www.youtube.com/watch?v=GPS8_wmJhoc
Bonne continuation,
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Bonjour
Voila de très bonnes nouvelles et RFN a de la place pour mettre à disposition tous ces projets.
A titre d'essai, j'ai ajouté dans le pack des trafics pour la Bretagne une escorte du CDG2 composée du SNA Rubis de rafalemirage et de la FREMM F5 de lagaffe, au large de Toulon pour commencer.
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/RFN-Creations.htm#Sce
En principe, en décollant de LFTH (Hyères) on doit tous les voir quelle que soit l'heure de départ.
Michel
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Merci à tous pour vos commentaires, et merci au maestro Fro' pour ses infos
Donc voilà les dernières avancées, lentement mais surement, et toujours dans le soucis du low poly pour économiser
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Superbe projet !
Il va falloir faire de la place sur les quais de l'arsenal de Toulon !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
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Bravo!
Pilote de DR400 sur LFBR
Université Toulouse III Paul Sabatier - Étudiant en Informatique
Équipe CubeSat TOLOSAT - Responsable Sous-Système OBDH-OBC & Analyse de Mission
Membre de l'ASTRE - Association Spatiale Toulousaine de Recherche Étudiante
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Alors là !...Alors là !
tout le monde savait que c'était impossible...=8
ben lui, il arrive est il le fait !!!!!!=WO
Merci les gars pour votre formidable travail en cours =W=W=W=W
Bons vols
@+Pappy2
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Re tout le monde,
Tout d'abord merci pour vos coms et vos encouragements, cela motive et allons faire en sorte de pas vous décevoir
Petite mise à jour de fin de week-end, avec une vue arrière et avant :
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@Squirrel:
Celle-là m'avait échappé, on n'a pas attendu blender pour faire des rendus gris et ombrés sous gmax!
En couleurs aussi on peut:
Et le 'bump' sur les deux!
Dernière modification par bede40 (23-07-2014 01:00:37)
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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Salut Bernard !
Ne t'inquiètes pas, je connais les tutos de French-Vfr par coeur
(Merci beaucoup aux auteurs )
Je trouve juste que le rendu dans Gmax est un peu "fade" en comparaison de ce qu'offre Blender.
Mais c'est peut-être juste à cause de mon ignorance... Belle abeille en tout cas
Bonne journée,
Squirrel
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