Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Les aéroports CZBB Boundary Bay BC (2011) Version 2
CYXX Abbotsford BC (2012) Version 2
CYQQ Vancouver Island, (2010) Version 2
CYCD Vancouver Island, BC (2012) (Version 3)
CYBL Campbell River Area, BC (2011) (Version 2)
sont dispos sur simviation.com ou sur le site de l'auteur : http://stuff4fs.com/newpage.asp?Folder=*
Ils sont compatibles FS9, FSX, P3D, mais aussi avec FTX/ORBX PNW, Vancouver+ V.3 et Victoria+ V.8
Il faut lire attentivement les "readme" en fonction de votre configuration de scènes (notamment si vous avez ORBX PNW et/ou Vancouver+ V.3 (payware) et Victoria+ V.8 (freeware).
Bon week-end
Louis
Merci beaucoup pour l'info Louis
Je trouve que Don Grovestine fait vraiment un travail de qualité pour ce secteur et il s'intègre parfaitement dans les "V+" (sous Fs-9 en tout cas)..
Cordialement,
Bk.
« L'espace efface le bruit. »
(...)
Je trouve que Don Grovestine fait vraiment un travail de qualité pour ce secteur et il s'intègre parfaitement dans les "V+" (sous Fs-9 en tout cas)..(...)
Bk.
Bonjour,
Bien d'accord avec toi. Sous FSX + ORBX c'est aussi du nanan !
Bon week-end
Louis
la v6 de CYYJ est sortie. Etienne
slt
ce sont des UP l'installateur(.exe) ne fonctionne pas)
donc installation à la main des bgl FSX etc
je ne fournis pas ma manip
FSX rien vide
avec le kit..
Dernière modification par esmdu (17-07-2014 09:01:55)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
slt
J'ai dit une connerie..l'installe fonctionne...:D
mais en final pas ok chez moi....:hmm
Dernière modification par esmdu (17-07-2014 10:14:46)
Merci pour ces infos Louis je vais aller voir! J'apprécie particulièrement cette zone!
André c'est parce que ton système savait que tu allais dire une connerie alors il t'a puni !!!
merci pour les screens
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
A noter quand-même que les "installateurs" de Don Grovestine sont un peu "space" (c'est le même principe sous Fs-9)...mais bon, vu la qualité de son travail on lui pardonne bien volontiers
Bons vols à tous,
Bk.
« L'espace efface le bruit. »
J ai installé hiers, une très belle scene (trop belle? ca commence - juste - à taper les fps), l'installateur marche bien. Recommandé comme les autres et vancouver+ sous orbx pnw.
Etienne
@emsdu.
Bonjour.
Etrange cette ombre bien circulaire du rotor au sol sous la machine .!?!?!
Aztar
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
slt aztar
normal cette version de mon ec120 pas cool..
mais me permet de naviguer facilemement sur l'aeroport..
mise en route min etc
andré
Dernière modification par esmdu (17-07-2014 14:40:05)
Ha oui dommage .... vraiment pas cool....
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"