#476 [↑][↓] 18-07-2014 10:00:29

Bee Gee
Membre
Inscription : 18-03-2008
Renommée :   145 

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

solo1984 a écrit :

Salut à tous!

Désolé d'avance si la question a déja été traitée, mais le modèle de vol n'est pas définitif, si? Autant le poser du Restauravia demande une vraie attention et une posture bien cabrée, autant je pose celui-ci négligemment presque comme un 172... Bon j'exagère à peine!

Comparer un Mirage III à un Mirage 2000, c'est exactement comme comparer un F104 à un F16, ce sont des avions de génération différente.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

#477 [↑][↓] 18-07-2014 10:44:20

ECV
Membre
Inscription : 14-05-2011

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bee Gee a écrit :
solo1984 a écrit :

Salut à tous!

Désolé d'avance si la question a déja été traitée, mais le modèle de vol n'est pas définitif, si? Autant le poser du Restauravia demande une vraie attention et une posture bien cabrée, autant je pose celui-ci négligemment presque comme un 172... Bon j'exagère à peine!

Comparer un Mirage III à un Mirage 2000, c'est exactement comme comparer un F104 à un F16, ce sont des avions de génération différente.

Le modèle de vol n'est pas définitif.

Toutefois, le véritable Mirage 2000 n'est pas un avion difficile à poser, très stable en finale bien qu'arrivant un peu vite.

Je dirais que c'est une erreur de penser qu'un avion de chasse à commandes de vol électriques serait nécessairement difficile à poser.

A la limite, poser un Jodel D120 est plus technique qu'un 2000...

A bientôt,

Guillaume


Guillaume

Hors ligne

#478 [↑][↓] 18-07-2014 11:16:24

Bee Gee
Membre
Inscription : 18-03-2008
Renommée :   145 

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

C'est bien dans ce sens que je l'entendais, les CDVE sont là pour faciliter la tâche


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

#479 [↑][↓] 18-07-2014 11:18:42

ECV
Membre
Inscription : 14-05-2011

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bee Gee a écrit :

C'est bien dans ce sens que je l'entendais, les CDVE sont là pour faciliter la tâche

Yep, je donnais simplement la position officielle de l'équipe!


Guillaume

Hors ligne

#480 [↑][↓] 18-07-2014 16:55:45

Gcp18
Membre
Inscription : 02-04-2009
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Hello et concernant ma question un peu plus haut sur l'emport de charges pour les nos tacpack p3d ?merci .


msig7.jpg

Hors ligne

#481 [↑][↓] 18-07-2014 17:33:25

Rooster
Membre
Lieu : Nice
Inscription : 29-05-2008
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Salut GCP. pour ta question sous P3D il n'ya encore aucune solution pour les personnes sans tac pack, je vais essayer (encore) de voir si l'on ne peut pas compiler au moins 3 modèles pour la prochaine béta.

Bons vols à tous


http://roosterspaintfactory.blogspot.com/

Hors ligne

#482 [↑][↓] 18-07-2014 18:14:13

Gcp18
Membre
Inscription : 02-04-2009
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Yes ce serait cool .merci .


msig7.jpg

Hors ligne

#483 [↑][↓] 19-07-2014 09:38:10

Epikk
Membre
Lieu : LFBD
Inscription : 18-08-2008
Renommée :   42 

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

New Build 0.9290 Out!
EDIT : Je crois qu'on va avoir besoin d'un manuel pour l'INS. wink

Dernière modification par Epikk (19-07-2014 09:45:30)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

En ligne

#484 [↑][↓] 19-07-2014 09:57:53

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci de l'info !
On va pouvoir sortir la 500.000 et le 4B du placard !!! laugh


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#485 [↑][↓] 19-07-2014 16:35:37

Gcp18
Membre
Inscription : 02-04-2009
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Attention quand même ,la 500000 a 7nm/min et 500 ft ça defile !!


msig7.jpg

Hors ligne

#486 [↑][↓] 19-07-2014 22:15:29

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Epikk a écrit :

EDIT : Je crois qu'on va avoir besoin d'un manuel pour l'INS. wink

Pour rappel, il y a une ébauche de manuel qui s'est installé dans xxx\Documents\Metal2Mesh\Mirage 2000C\Manuals
La section 7 est déjà bien fournie ! wink


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#487 [↑][↓] 20-07-2014 01:36:10

Geoair2
Membre
Lieu : Bretagne Carantec
Inscription : 20-06-2011
Renommée :   12 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Je viens de faire ma première nav avec l'INS bon j'ai galérer 1H30 pour le faire fonctionner mais sa fonctionne super bien wink petite surprise aussi la distance d'un point a un autre n'est pas en nautique mais en kilomètre blink je pensais que seul les russes n'utilisait pas les nautique en aviation

451445fsx2014072001093521.jpg
841756fsx2014072001290961.jpg
663750fsx2014072001431505.jpg
399813fsx2014072002043068.jpg

Dernière modification par Geoair2 (20-07-2014 01:36:25)


SDA0013.png

Hors ligne

#488 [↑][↓] 20-07-2014 09:03:20

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Un exe est sorti pour corriger un bug....
Adresse du lien sur le forum


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#489 [↑][↓] 20-07-2014 09:13:23

Epikk
Membre
Lieu : LFBD
Inscription : 18-08-2008
Renommée :   42 

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

coyotte a écrit :
Epikk a écrit :

EDIT : Je crois qu'on va avoir besoin d'un manuel pour l'INS. wink

Pour rappel, il y a une ébauche de manuel qui s'est installé dans xxx\Documents\Metal2Mesh\Mirage 2000C\Manuals
La section 7 est déjà bien fournie ! wink

Yes yes.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

En ligne

#490 [↑][↓] 20-07-2014 09:26:48

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Félicitations !!!
Pour ma part, jai bloquéà l'alignement,.
Quand je clique sur le bouton INS, l'info saisie disparaît...
J'ai juste essayé les modes NAV classiques qui ont l'air d'être opérationnel.
Par contre, le TACAN A/A n'a pas fonctionné, mais peut-être est-ce lié à l'implantation du TACPACK qui n'est pas encore faite...


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#491 [↑][↓] 20-07-2014 11:36:28

Epikk
Membre
Lieu : LFBD
Inscription : 18-08-2008
Renommée :   42 

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

coyotte a écrit :

Félicitations !!!
Pour ma part, jai bloquéà l'alignement,.
Quand je clique sur le bouton INS, l'info saisie disparaît...
J'ai juste essayé les modes NAV classiques qui ont l'air d'être opérationnel.
Par contre, le TACAN A/A n'a pas fonctionné, mais peut-être est-ce lié à l'implantation du TACPACK qui n'est pas encore faite...

La même... SNIF !

EDIT - La soluce : http://metal2mesh.com/forum/viewtopic.php?f=77&t=560#p3195

Dernière modification par Epikk (20-07-2014 13:40:05)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

En ligne

#492 [↑][↓] 20-07-2014 17:20:44

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci pour l'info ! wink
Les dév' précisent qu'une version française du manuel est en cours de rédaction wink


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#493 [↑][↓] 20-07-2014 18:10:20

Gcp18
Membre
Inscription : 02-04-2009
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Hello ,pas encore testé ,je trace ma nav pour avoir une sécu papier !!est-ce que les sons ont été updaté ?bons vols .


msig7.jpg

Hors ligne

#494 [↑][↓] 20-07-2014 18:15:51

Epikk
Membre
Lieu : LFBD
Inscription : 18-08-2008
Renommée :   42 

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Non, pas encore.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

En ligne

#495 [↑][↓] 20-07-2014 20:39:02

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bon, l'alignement de l'INS et de l'ALT, c'est bon, mais en revanche,  mon essai de suivi d'un PDV FSX par l'appareil n'est pas concluant...
Le chargement du MIP (planificateur FSX) n'est pas plus expliqué que çà. Quels modes faut-il activer sur PCN/INS, INDICATEUR DE NAV', ... ?
Par ailleurs, lorsque je vois le 1er screen de GEOAIR, le doute m'habite... BATT coupée, moteur arrêté, je ne peux pas afficher ces animations-là... wacko


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#496 [↑][↓] 20-07-2014 22:38:03

Gcp18
Membre
Inscription : 02-04-2009
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Re bonsoir ,je n'ai pas vérifié dans le simu ,je feuillette juste l'ébauche du manuel et sur le PCN ,dans les 6 touches fonctionnelles il y a Base ADditionnelle BAD ,RECalage et Marquage qui est représenté avec le trigramme MRC ..ne serai-ce pas MRQ ?


msig7.jpg

Hors ligne

#497 [↑][↓] 20-07-2014 23:05:13

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Gcp18 a écrit :

ne serai-ce pas MRQ ?

Si ! J'ai d'ailleurs posté la question sur le forum... wink
MRQ : initialise le mode MARQUAGE

Dernière modification par coyotte (20-07-2014 23:06:03)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#498 [↑][↓] 20-07-2014 23:13:30

Altamira
Membre
Inscription : 15-03-2008

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir,

Par contre, le TACAN A/A n'a pas fonctionné

Pareil!!..

Bon, l'alignement de l'INS et de l'ALT, c'est bon, mais en revanche,  mon essai de suivi d'un PDV FSX par l'appareil n'est pas concluant...

J'en suis au même point.  Je vais continuer de gratter..   Cà devient super intéressant tout çà.. wink;););)


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

Hors ligne

#499 [↑][↓] 20-07-2014 23:53:43

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Altamira a écrit :

Ça devient super intéressant tout çà.. wink;););)

Effectivement ! wink
Un collègue de la VA a essayé la saisie manuelle de WPT, mais visiblement, ça marche pô !
Mon 2nd essai de nav' à partir d'un vol organisé par FSX n'est pas plus concluant que le 1er ! wacko


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#500 [↑][↓] 21-07-2014 00:13:13

Geoair2
Membre
Lieu : Bretagne Carantec
Inscription : 20-06-2011
Renommée :   12 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Pour entrée un plan de vol l'organisateur de FSX ne sert a rien il faut entrée les coordonnée géographique de chaque point de passage manuellement dans la central inertiel qui peut enregistrer en tout 10 point de passage et sa marche très bien j'ai fait de nombreux test depuis la sortie de cette nouvelle bêta wink

Dernière modification par Geoair2 (21-07-2014 00:14:30)


SDA0013.png

Hors ligne

Pied de page des forums