Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
d'abord un grand [large]MERCI[/large] à la RFN, que l'on ne présente plus !
Ce "Crouze" sera sans aucun doute un nouveau petit bijoux pour les amateurs d'aéronavale. Pour l'instant on peut encore se faire plaisir avec le modèle de Rollus et BeeGee, adapté FSX par Danny Garnier (cf simviation).
J'ignore comme vous comment va se piloter cette nouvelle version, mais de tous les aéronefs que j'ai pu tester sur FSX, le crusader reste l'appareil embarqué (version FSX...) le plus délicat à poser sur le pont d'un porte avions à mon modeste avis.
Un défi stimulant donc à venir à la sortie de la "Bestiole" !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Bonjour dutrla
Le code pour le radar et le viseur demande beaucoup de temps à Fro', mais le résultat sera bien là .
Les interceptions radar seront possibles et on se prend assez facilement au jeu.
Pour l'appontage, le modèle de vol réalisé par Bee Gee a toute son importance ici aussi.
Une modification ayant des conséquences sur d'autres caractéristiques, la mise au point demande également du temps.
Mais le projet avance sans arrêt.
Michel
Dernière modification par micpni (17-02-2014 10:23:58)
Doucement messieurs!!
Depuis mes travaux sur le radar, le projet est resté au ralenti, victime de la vraie vie et de ses microbes...
Il avance toujours mais doucement... beaucoup de choses à faire et pas assez de temps pour la petite équipe que nous sommes...
Patience... patience...
A+
Fro'
Bonjour à tous,
Entièrement d'accord avec Fro , Patience Patience est de rigueur, surtout au vue des réalisations de la RFN et Restauravia on a de quoi patienter. Et surtout on a une vraie vie et qu'une seule , faut en profiter aussi.
Je suis sur que le résultat sera Exceptionnel , Courage Messieurs .... on est de tout coeur avec vous.
Un ancien de l'aéro ( Mecbo ATL2 23F,24F,21F à NG )
Longjoon.
TacPack ou pas le F-8E ?
Parce que la ...... Oui .... Pour les dogfights ......
TacPack ou pas le F-8E ?
Parce que la ...... Oui .... Pour les dogfights ......
Bonne question...
La sortie de la 1iere version n'est pas encore d'actualité, mais pour l'instant le Tacpack n'est pas dans mes radars. J'attends tranquillement que des avions moins modernes sortent en m'occupant avec tout ce qui ne concerne pas le Tacpack soit 98% du reste à faire.
Sinon le F-8 sera équipé de son propre radar, de la gauge RFN et de son système de ravitaillement en vol ( que je réaliserai sur le modèle de la gauge RFN). Pour moi le Tacpack se limitera qu'à la gestion d l'armement canons et missiles AA de l'époque...
A+
Fro'
Vue les points d'emport de la bête,je me contenterais des canons
Vue les points d'emport de la bête,je me contenterais des canons
Tant qu'on reste sur les F-8E (FN) je suis d'accord avec toi... parce que les américains ils chargeaient leur F-8E comme des mules avec des emports sous les ailes conséquents : AGM-12B Bullpup et la famille canard côté bombes (MK81, 82, 83, 84, etc...)
Mais là , il ne faut pas trop compter dessus car je ne pense pas avoir un jour le courage de chercher à comprendre comment le Tacpack largue des bombes ou des missiles air-sol...
A+
Fro'
Bonjour à toi Rafalemirage,
J'ai fait un petit peu de "tacpackisation", notamment sur l'ETD IV, si tu as besoin d'un coup de mains, je suis dans le coin
je suis possesseur de cet fabuleux addons, et je serais éventuellement intéressé par la modification concernant l'ETD IV...voir peut etre une explication sommaire afin d'effectuer les changements dans les fichiers.
cordialement
FREDDO
Edit modérateur:
@VAA183:
Les règles de ce forum limitent les bannières à une taille de 800x100 pixels (largeur x hauteur). Ta sinature n'étant pas dans les normes, merci de rectifier SVP.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
OK
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
warbird 1969 a écrit :Vue les points d'emport de la bête,je me contenterais des canons
Tant qu'on reste sur les F-8E (FN) je suis d'accord avec toi... parce que les américains ils chargeaient leur F-8E comme des mules avec des emports sous les ailes conséquents : AGM-12B Bullpup et la famille canard côté bombes (MK81, 82, 83, 84, etc...)
Mais là , il ne faut pas trop compter dessus car je ne pense pas avoir un jour le courage de chercher à comprendre comment le Tacpack largue des bombes ou des missiles air-sol...A+
Fro'
Ouaip, et le Bullpup, pour bosser dessus pour notre Vigilante, c'est un cauchemar à coder, j'ai même pas encore dépassé les algo élémentaires à propos du téléguidage du truc...
A bientôt, et merci à la RFN pour sa réalisation!
Guillaume
Guillaume
@ Fro
Le Tacpack ,n a essayer a plusieurs juste pour voir ce que ca donnerais sur un A2A .....
Résultats peu concluant sur le largage de bombes en masse (le B-17 a fait Peter notre session)
Sur les autres ça marche plus ou moins bien mais on a pas trouver mieux pour se creper le chignon pour l'instant
Dernière modification par warbird 1969 (25-07-2014 18:14:50)