Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Pour les inconditionnels du 747-400, et (very) hard-core simmers, le release de Aerowinx Precision Simulator X est prévu pour Août. Contrairement a son illustre prédécesseur PS1, PSX permet l'interface avec un cockpit hardware.
http://aerowinx.com/index.html
Prix public conseillé 347 euros, version boîte uniquement
Mon projet : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=50582
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCLiiJQqRF_AI5rujKG1CbzQ
Hors ligne
Yeah !
Pourquoi je suis pas surpris du prix ? C'était déjà inabordable à l'époque. Plus cher qu'une 3DS de collection !
VisualPSX Suite
VisualPSX supports the use of PSX with Microsoft Flight Simulator, version 10 (FSX) and enables FSX to serve as a scenery generator for PSX. It has also been found to work with Lockheed Martin Prepar3D. This then enables PSX to be used in an online environment such as the VATSIM network of pilots and air traffic controllers.
HOT !
Surtout que, si tout est externalisé sauf la génération de scène, sur un système 64bits, ça devrait bien améliorer les perfs de FSX.
Dernière modification par Zangdaarr (17-07-2014 16:30:18)
Hors ligne
Je comprend que le prix puisse paraître élevé mais comme je le précisait c'est un produit orienté cockpit builders et professionnels (formations, QT, etc...). Je suis d'ailleurs surpris que le concepteur mette ce logiciel à la disposition du grand public car voyant le niveau de réalisme sans égal (et de très loin) sur le marché nul doute que ses clients seront en majorité des professionnels. Le niveau de réalisme peut en effet en décourager plus d'un et si en effet l'achat est motivé par la simple curiosité le prix est alors très élevé.
Mon projet : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=50582
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCLiiJQqRF_AI5rujKG1CbzQ
Hors ligne
Pages : 1