Vous n'êtes pas identifié(e).
Un bien beau cadeau que tu me fais là mon cher Henrik. Merci à toi.
Laurent.
+1 BRAVO et un grand MERCI Henrik. Magnifique l'effet d'eau sur l'étrave du ferry norvégien !
A bientôt l'artiste.
Louis
La collection de navires Liberty est bientôt terminé - en total 6 modèles différentes ont été faites incluant les deux Liberty qui fonctionnent toujours le Jeremiah O'Brien et le John W Brown
détaille sur John W Brown
Le dernier Liberty Français le Pont L'Eveque
Et trois autres navires Liberty qui ont survécu la guerre et continué en service pendant les années cinquante et soixante:
Le Caicara du Bresil, Le Aethalia de Liberia et le St.Croix du Danemark
Il n'y a pas des garanties qu'il sont 100 % correctes... surtout pour les couleurs ou je n'ai pu rencontré des photos en couleurs que pour le Pont L'Eveque et le Aethalia - les autres sont basés sur de photos en noir et blanc et des photos plus récentes en couleur de navires de le mêmes compagnies maritimes.
Bonsoir Henrik,
C'est très très beau de la mort qui tue et qui déchire grave. Les coulures de rouille...
Bravo Maestro
Bon week-end
Louis
Bonsoir Henrik,
C'est très très beau de la mort qui tue et qui déchire grave. Les coulures de rouille...
Bravo Maestro
Bon week-end
+1. Et la passerelle en bois du "Aethalia"
Bon week-end également.
Laurent
Salut
+1. Et la passerelle en bois du "Aethalia" eusa_clap eusa_clap
TECK tu devrais t'en souvenir pour le brosser à l'eau de mer tout les jours ...
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Absolument génial tout le travail que tu as accompli
J'ai installé ta flotte et tes traffics, et mes vols côtiers prennent un charme fou !
Merci
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Salut
+1. Et la passerelle en bois du "Aethalia" eusa_clap eusa_clap
TECK tu devrais t'en souvenir pour le brosser à l'eau de mer tout les jours ...
Salut Neptune,
Affirmatif. . Je l'ai fait pendant plus de trente ans. (Ã la plaisance).
Laurent
Pendant que rafaelmirage et badseb93 lute avec Blender je continue comme un de dernieres dinosaurs avec GMAX - mais comme c'est un vieux ami ca va vite... Deux series vient de sortir du chantier - une serie de petroliers de 183 metres de Guangzhou International Shipyard en Chine et une serie de "ore carriers" de 180.000 tonnes et presque 300 metres de Sungdong Shipbuilding & Marine Engineering en Coree du Sud. Le projet s'approche au fin.
Ore Pantanal (toujours avec une petite erreur dans le nom sur la texture... ups...)
Cape Agamemnon
Navios Etoile
Hydra Warrior
Nord Gainer
Dernière modification par KL791 (01-08-2014 22:04:23)
Bonsoir Henrik,
Moi qui déteste ce genre de bateaux, tu arrives à les rendre beaux pour embellir FSX et nos vols virtuels !
Bravissimo !
Bon week-end.
Dernière modification par BiplanBonplan (01-08-2014 22:29:10)
Louis
Toujours et encore du beau travail.
Merci Henrik.
Est-ce que tes futurs projets prévoient un ou deux grands voiliers?
http://www.lestonnerresdebrest2012.fr/fr/bateaux/la-flotte/grands-voiliers
Michel
Toujours et encore du beau travail.
Merci Henrik.
Est-ce que tes futurs projets prévoient un ou deux grands voiliers?
http://www.lestonnerresdebrest2012.fr/fr/bateaux/la-flotte/grands-voiliers
Michel
Bonsoir
Regardez la page 27 Il y'en aura au moins quatre trois-mâts qui sont deja terminés. En plus il y a les 3 deux-mâts déjà publiées et je viens de decouvrir un modele de la navire Espanole de J.S.Elcano sur flightsim - je vais essayer de contacter le auteur pour voir si je peux l'incluire - cela pourrait déjà donner une bonne regate
Henrik
Bonsoir Henrik,
Moi qui déteste ce genre de bateaux, tu arrives à les rendre beaux pour embellir FSX et nos vols virtuels !
Bravissimo !
Bon week-end.
Si tu regardes la pollution autour du port de Ponta da Madeira au Maranhão au Bresil d'ou partent beaucoup de ces navires pour la Chine ou Europe il a ya une bonne rason pour les detester... C'était une fois un paradis tropicale, mais c'est terminé...
Merci Henrik
Est-ce que les voiliers de la page 27 sont publiés?
Michel
Non, ils vont être dans le prochain pack - j'espere avant octobre - il me restent seulement de petits navires et les routes... et le petit beta-test...............
BiplanBonplan a écrit :Bonsoir Henrik,
Bravissimo !
Bon week-end.
Si tu regardes la pollution autour du port de Ponta da Madeira au Maranhão au Bresil d'ou partent beaucoup de ces navires pour la Chine ou Europe il a ya une bonne rason pour les detester... C'était une fois un paradis tropicale, mais c'est terminé...
... C'est entre autre à cela que je pensais justement... Sans parler des marrées noires... Il y a de quoi avoir vraiment peur ! Monde en folie !
Louis
Environ 400... Mais c'est avec le contributions de Jean-Pierre Fillion, Robystar, Lagaffe, Kristoffer, Knud, Paul et plus... Et biensûr ce n'est pas 400 modèles GMAX - il y a plusieurs navires qui arrivent avec beaucoup de ou avec plusieurs repaints ou de petites différences dans le modèle.