Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Voilà deux addons s'offrent à moi -->
PFPX--> sachant que je possède vroute en gratuit
Majestic dash 8 q400
Lesquels choisir ?
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M
1 pour le majestic 0 pour pfpx
Merci sky
Le premier à trois est acheté :)
Dernière modification par mrlechat (27-07-2014 19:33:08)
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
Hello!
Pour ma part aussi je prendrai le Dash, il a l'air vraiment formidable!
Pour les routes, j'utilise EFASS qui est pas mal est free...
A+!
Sylvain
I72600k @ 4.3 // Asus P8z77-M pro // Nvidia RTX2070 4GB
Sylvain efass est gratuit PENDANT 30 jours :(
très cher compatriote, le Dash est un super addon, mais il demande un minimum d'implication et de recherche sur la doc
beaucoup de lecture et surtout de maîtriser correctement les bases de l'IFR car tu vas jongler entre le FMC, les VOR, les ADF et les ILS rentré à la mano
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Chers frère belge je pense que tu m'as fait également décidé, l'implication va occupé mes vacances et l'infraction est plutôt bien maîtrisé mauvais temps n'empêche tout à l'heure :( je me suis tapé une de ces pluies à waudrez aller salut --,
tu vas te régaler
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Dis Fuchs, si j'ai besoin de ton aide, je peux conter sur toi ?
je sais pas si Fuchs est un bon conteur, mais on peut compter sur lui
Dernière modification par amentiba (28-07-2014 19:17:06)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages : 1