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Oui, je l'ai constaté car ma IAS etait coincé à 180. Impossible de la changer . Et je voyais en effet que la manette qui bouge. Mais je ne me rappelle pas d'avoir activé quelque chose (à part le NAV et le AP) commne je le fait avec Airbus ou B747/B737. C'est un mystere ce MD-11. J'espere qu'avec le temps il sera maitrisé. En attendant comme le suggere notre Bernard, je vais consulter le modele de vol proposé par Pimdiji.
Merci
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Bon, apres un premier petit vol avec la bete, je dirais qu'une seule chose: y'a du boulot !!!
C'est pas un airbus, c'est pas un boeing, c'est pas un ATR...
Pour l'instant je l'ai correctement decollé, mais l'atterrissage à été plus compliqué, apres 2 approches suivies de 2 remises de gaz j'ai un peu vaché le truc comme j'ai pu.. si ce n'etait pas beau c'etait au moins efficace..
A suivre donc.. je vais me prendre les fichiers .PDF pour les bosser en escale ces 2 prochains jours..
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Un lien pour quelques photos.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=7312
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
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Sur IVAO ce soir, diffiçile de trouver autre chose que du MD-11 sur les vols transcontinentaux.
Un succès fort disproportionné à la diffusion très limité de l'avion réel. Arrivé sur le marché à l'époque ou le 767 agrandissait son rayon d'action ETOPS puis concurrencé par l'apparition du duo A330 / A340 et par un 744 très réussi, le MD-11 qui ne répondait pas aux performances promises par Douglas n'a était produit qu'à 200 exemplaires.
Il fut et est toujours un grand succès souvent en seconde main dans sa configuration fret.
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Après quelques .pdf de lecture ....
Un autre lien montrant l'arrivée avec le FMS - SIMCOE TWO ARR pour ILS piste 23.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=7323
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
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Oui, tout à fait, j'ai oublié le 777 mais je pense que le 744 et le 767 ont aussi fait de l'ombre au MD-11.
Ce dernier bien que puissant et rapide a souffert des même défauts que l'A340-600 , a savoir une masse plus importante et une consommation au delà des prévisions. ------------> les compagnies les ont souvent rapidement revendus.
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Bonsoir,
L'autoland fonctionne parfaitement, testé hier soir sur une approche de la 34 à Zurich
quand au patch aux" 80 bugs" , il a une autre fonction ...je vous laisse deviner
bon vol avec le MD 11 il fonctionne très bien (sans patch)
MCDU
Dernière modification par mcdu (13-01-2009 20:44:14)
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mcdu a écrit :Bonsoir,
il a une autre fonction ...je vous laisse deviner
MCDU?
il est interdit de mentionner ce genre de discussion sur un forum...
mais on peut se poser quelques questions quand un éditeur sort un patch 4 jours après la sortie (pour fs9) d'un produit testé depuis plusieurs semaines par des "bétatesteurs"
En vol en ce moment entre CDG et EDDP et tout va bien.
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Oui, je l'ai constaté car ma IAS etait coincé à 180. Impossible de la changer . Et je voyais en effet que la manette qui bouge. Mais je ne me rappelle pas d'avoir activé quelque chose (à part le NAV et le AP) commne je le fait avec Airbus ou B747/B737. C'est un mystere ce MD-11. J'espere qu'avec le temps il sera maitrisé. En attendant comme le suggere notre Bernard, je vais consulter le modele de vol proposé par Pimdiji.
Merci
C'est normal avec cet avion car il est quasi totalement automatisé.
Le mieux à faire pour toi c'est de commencer par le tutorial, puis de lire les 1400 pages de doc.
Ce n'est pas un B747
il est interdit de mentionner ce genre de discussion sur un forum...
Il est interdit de faire l'apologie du piratage et d'en donner des méthodes, mais on n'est pas non plus des fanatiques, tu as le droit d'employer "le mot":a
Bref donc, pour ceux qui n'ont pas compris, le patch sorti par PMDG vise à contrer les versions crackées, ce sera probablement sans effet, pour info, le jour de la sortie de la version FSX, il était immédiatement disponible, comme n'importe quel logiciel a succès aujourd'hui.
Enfin cela dit j'en sais trop rien si c'est pour ça, ce n'est pas surprennant que l'éditeur sorte le patch 4 jrs après la version FS9, tout simplement parce qu'il l'a sorti en même temps pour FSX, dans une logique de développement ça se comprend, ils ont fait deux équipes, l'une d'elle s'est occupée de la conversion only, histoire d'aller plus vite, corriger les bugs et en même temps convertir l'avion ralenti le processus.
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