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Bonsoir !
Je vole assez régulièrement sur les Airbus Evolution A330/340, et j'en suis plutôt satisfait (Ayant peu d'autres
choses à me mettre entre les mains)
Le problème est que la montée des ces avions est assez irréaliste.
En effet, même au MTOW, l'avion monte extrêmement rapidement, alors qu'en réalité, surtout sur l'A340,
il monte assez lentement.
Je me demandais donc s'il y avait un moyen d'arranger cela, en corrigeant quelques valeurs dans le aircraft.cfg
ou bien le fichier .air
Ne voulant pas faire de conneries, je préfère vous demander de l'aide
Merci.
Kevin
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
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Curiosité : c'est de chez qui "Airbus Évolution" ?
Dernière modification par BeesAndButterflies (31-07-2014 07:33:35)
Jérôme
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Airbus Evolution Series 2 de Wilco = A330 / A340
Airbus Evolution Series 1 de Wilco = A318 / A319 / A320 / A321
Pour moi, les meilleurs Airbus sur FSX pour faire un vol normal (sans panne) sur une machine pas trop puissante.
Le AXE d'Aerosoft est trop gourmand... et oblige à baisser les curseurs des décors! Et n'a pas de panels 2D...
Jean-Rémi
PC: Intel i5 2500K @3.3GHz / ASRock Z68 Extreme 4 / 12GB DDR3 Kingston / ATI Radeon HD5870 Eyefinity 6 (1360*768 TV LCD 26" + 1680*1050 LCD 20") / 2x500Go WD Caviar Black / Win7 64 bits sur SSD Crucial 250Go
FSX Gold DX9: FS Global 2010 / FTX Global / FTX Vector / FTX open LC EU / REX Essential+ / Ultimate Airport Environment X / UT2 / GSX / Accu-Feel V2 / FS Water Configurator / Shade / SweetFX
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si tu es léger c'est normal en à l'inverse lourd tu es lent en montée tu seras.
Il a précisé que le problème se posait même au MTOW...
@Kevin : le 330 monte bien de ce que j'en sais. Le 340 ça dépend des versions : les -200 et -300 sont un peu à la rue c'est vrai, les -500 et -600 montent très bien.
(on dit des -200 et -300 qu'ils décollent seulement parce que la Terre est ronde... ).
Dans tous les cas il va être délicat de modifier les perfs. Je pense (sans savoir exactement comment) que c'est tout à fait possible via les fichiers .air, mais ça risque de mettre le FMGC dans les choux pour les calculs de perfs...
Désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça.
Bons vols !
T.
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HA711 a écrit :si tu es léger c'est normal en à l'inverse lourd tu es lent en montée tu seras.
Il a précisé que le problème se posait même au MTOW...
@Kevin : le 330 monte bien de ce que j'en sais. Le 340 ça dépend des versions : les -200 et -300 sont un peu à la rue c'est vrai, les -500 et -600 montent très bien.
(on dit des -200 et -300 qu'ils décollent seulement parce que la Terre est ronde... ).Dans tous les cas il va être délicat de modifier les perfs. Je pense (sans savoir exactement comment) que c'est tout à fait possible via les fichiers .air, mais ça risque de mettre le FMGC dans les choux pour les calculs de perfs...
Désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça.
Bons vols !
Désolé c'est seulement là que je réalise ce que MTOW veut dire. Je n'en avais pas pris compte lors de mon message.
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Bonjour !
7 Réponses pour en avoir une seule qui soit vraiment en accord avec mon sujet initiale, c'est démotivant ...
Merci Thomas de m'avoir répondu.
Moi je trouve que seule les 340-500 et -500 montent plutôt réalistement (comme tu l'a dit), mais les 330 (-200 et -300)
sont également assez irréaliste en montée, même à quasiment pleine charge.
Je me retrouve avec des taux de montée énorme pour un décollage à quasi pleine charge (Je ne suis pas pilote,
mais au vu des différents DVD et vidéo vus, L'A340-300 et l'A330-300 que j'utilise le plus, monteent assez lentement.)
Je n'avais pas pensé au FMGC, il est vrai que cela risque de faire du changement
Je vais continuer un peu mes recherches et attendre d'autres réponses pour prendre une décision :)
Merci
Kevin
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
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