#1 [↑][↓] 31-07-2014 11:39:41

jojo21
Membre
Inscription : 28-07-2014
Renommée :   

[FSX] installation et configuration de FSX et Addon

Bonjour a tous,
je sais bien que les sujets ont deja été traités ailleurs mais c'est une vraie jungle !

j'ai un Pc portable DELL XPS, processeur Intel Core I7, 4 Giga de Ram, et une carte graphique NVidia Geforce GT 450 (je crois)

je possède FSX + accéleration (en anglais malheureusement)
j'ai achete Nextmesh 4,75 / Trueandscape / Nordpasdecalais VFR .... et bientot "repere et bostacles VFR"

j'ai installer fsx et acceleration sans aucune modif
j'ai installer nextmesh/truelandscape/NPDC VFR (qui s'installe automatiquement directement dans le repertoire FSX mais pas dans un repertoire type "addonscenery")

j'ai lancé FSX , vérifié que les cases sont cochées pour nextmesh...
mais je n'ai fait aucune autre modif ou config ou addon....

et là..le resultat est bien moche, ça ne ressemble que Vaguement à la region que je connais...en tout cas bien loin de ce que l'on peut voir sur les forum

1) je suis perdu concernant toutes les config, modif de fichier .cfg ou autre chose..si quelqu'un peut me dire 2 ou 3 trucs simples a faire je l'en remercie infiniment

2) dois-je acquérir UTX ? car actuellement les routes sont assez moches et difficile à différencier du reste du terrain

MERCI infiniment d'avance....j'ai hate de pouvoir voler sur le simu dans des paysages ressemblant à ceux que je vois en vol dans mon aeroclub

Hors ligne

#2 [↑][↓] 31-07-2014 11:43:45

etien
Membre
Inscription : 05-11-2008
Renommée :   18 

Re : [FSX] installation et configuration de FSX et Addon

"et là..le resultat est bien moche" sur NPC ou ailleurs ? Etienne

Hors ligne

#3 [↑][↓] 31-07-2014 13:09:20

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX] installation et configuration de FSX et Addon

jojo21 a écrit :

j'ai installer fsx et acceleration sans aucune modif

Première chose à faire avant d'installer quoique ce soit comme add-on ... trouver les bons réglages graphiques + trafic en allant modifier tout cela dans les menus de paramétrage de FSX.

Si tu ne pars pas sur une bonne base, cela va très vite devenir une catastrophe ...


P.S : n'oublie pas la balise [FSX] pour tes prochaines discussions, je l'ai rajoutée cette fois-ci ... merci.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 31-07-2014 14:20:30

jojo21
Membre
Inscription : 28-07-2014
Renommée :   

Re : [FSX] installation et configuration de FSX et Addon

"etien" : je ne sais pas, j'ai fini de tout réinstaller hier soir tard, et donc j'ai juste volé 5min et en voyant le résultat...j'ai fermé le PC et je suis parti me coucher ! lol je te dis ça plus tard

"domifrance": merci du conseil , je vais désinstaller les add-ons et faire les réglages

ps: cocnernant ma question n°2: pour avoir de belles routes, bien distinctes en vol VFR à 2000 pieds d'altitude, il me faut UTX? (ndpc vfr ou "repere et obstacles VFR" n'y changeraient rien ?)


merci

Hors ligne

Pied de page des forums