Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Voilà j'ai acheter maintenant il y a un petit moment le PMDG 747-400.
Avant tout aller bien !!! Maintenant quand je rentre dans le FMC de code d'un aéroport [ex: LFPG, TNCM, KJFK...] L'FMS m'affiche " Not in data base " ma version des Airac : 1407
Que faut-il faire ???
Merci d'avance
Clément
Il y a eu des problèmes avec les Airac 1406 et 1407 de Navigraph qui donné ces problèmes avec les MD-11 et le 747 de PMDG, ils ont sorti des patchs pour les packages concernés.
Il te faut donc re-téléchargé les airacs mis a jour.
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Re,
Merci de cette réponse, mais où je peux trouver ces patchs, car c'est un ami qui m'a proposer cette version des Airac, donc c'est pas moi qui l'ai acheter.
Merci
Clément
Rappel du règlement :
1- de ne pas parler de choses illégales comme le piratage, peertopeer, cracks et demandes dans le genre. Vos demandes seront systématiquement supprimés et votre compte bloqué si il y'a récidive.
où je peux trouver ces patchs, car c'est un ami qui m'a proposer cette version des Airac, donc c'est pas moi qui l'ai acheter.
Donc tu vois ça avec ton ami ...
Bonsoir,
Je vous promet, que je n'ai rien pirater, c'est vrai, je ne ment pas.
Merci
Clément
Merci de me croire sur parole !!!
Clément, le soucis est que tu dis qu'un ami t'a passé ces airacs or sauf erreur de ma part ces données sont payantes (voir le site "navigraph.com" ... ICI) et dans ce cas ton ami ... n'avait pas le droit de te les transmettre.
Re,
Oui c'est entre ami, quoi. C'est un cadeau de sa part
Merci
Clément
Clément, le soucis est que tu dis qu'un ami t'a passé ces airacs or sauf erreur de ma part ces données sont payantes (voir le site "navigraph.com" ... ICI) et dans ce cas ton ami ... n'avait pas le droit de te les transmettre.
on a le droit de faire un cadeau.
Après si c'est pour des aéroports c'est un peu bizarre qu'il dise: " Not in data base ".Sinon désinstalle et regarde si ça marche.
Re,
Merci
Clément
J'ai un autre problème, j'ai réinstaller mon fsx car il y avait un bug de terrain et quand je veux le réactiver, il me dis :
https://plus.google.com/106337939715971049683/posts/FDFhmcbBGWk
Merci
Clément
Re,
Merci
ClémentJ'ai un autre problème, j'ai réinstaller mon fsx car il y avait un bug de terrain et quand je veux le réactiver, il me dis :
https://plus.google.com/106337939715971049683/posts/FDFhmcbBGWkMerci
Clément
Allons-y doucement: c'est peut être une saturation de serveur essaye dans quelques heures ou un autre jour (en semaine de préférence le lundi par exemple).Sinon vérifie ta connexion internet ou que ta clé d'activation est toujours valide. En principe si tu n'a pas changé de pc ou que tu n'a pas changé le processeur (pas sûr pour la carte graphique), la clé devrait durée éternellement.
Pour le FMC comme tu vas réinstalle fsx n'installe pas encore Navigraph mais essaye le 747 sans les AIRAC à jour (je sais c'est embêtant côté réalisme mais on parle bien d'aéroport et non de points). Puis installe Navigraph.
Tu nous en dira des nouvelles.
A+
HA711
Ok merci,
Demain je part en vacances donc je regarderai quand je reviendrai, pour l'activation. Et ma connexion fonctionne puisque je peut aller sur Internet.
Donc en gros il faut que je joue avec les Airac non a jour ? Jujug à parlais de patch pour les Airac, je peux le trouver où ?
Merci
Clément
Ok merci,
Demain je part en vacances donc je regarderai quand je reviendrai, pour l'activation. Et ma connexion fonctionne puisque je peut aller sur Internet.
Donc en gros il faut que je joue avec les Airac non a jour ? Jujug à parlais de patch pour les Airac, je peux le trouver où ?Merci
Clément
Fait d'abord un test sans les Airac à jour puis installe Navigraph et refais un test mais cette fois avec les Airac à jour. Les patch je crois sont disponibles sur le site.(veuillez me corriger se c'est faut).
Bonnes vacances
HA711
Salut,
Je suis revenu chez moi pour la journée, et j'ai essayer de réactivé FSX est c'est toujours pareil !!!
https://plus.google.com/106337939715971049683/posts/FDFhmcbBGWk
Merci
Clément