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Merci Manu.
En fait j'ai laissé l'herbe quand elle se limite à ça, volontairement. C'est vrai que c'est assez facile de l'éliminer. Qu'en pense les autres ? Vu que je ne ferai pas d'herbe en 3D. A part celle d'Orbx je trouve que les essais fait par ailleurs ne sont vraiment pas terribles pour cet aspect là .
Dernière modification par Michael Blackbird (02-05-2014 19:31:14)
Michel
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C'est un choix que je comprends... Cependant, tu devrais retoucher la teinte de l'herbe, qui fait un peu trop "vert fluo"... Du moins sur mon Ă©cran.
La librairie d'herbe 3D créée par ManolodoBrazil rend vraiment bien...
Après faut pas en abuser (ou alors la cantonner dans un bgl à part, afin qu'elle soit facilement désactivable pour les configurations les plus modestes)...
Tu risques rien Ă essayer... Demande-lui l'autorisation, je suis quasi certain qu'il ne s'y opposera pas...
Dernière modification par manucali55 (02-05-2014 19:44:27)
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
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Tu as raison pour ce petit hangar ça rend moins bien que sur les autres. Je ferai quelque chose
OĂą puis je voir le rendu de cette herbe ? OlĂ Manolo !
Michel
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Salut Ă tous,
Très beau travail Michel
Pour les textures herbeuses pas de problème ,tu la trouvera dans ma scène de Annemasse .
Bonne continuation.
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Merci Manolo.
Je n'avais pas encore eu le temps d'installer ta scène. Je vais voir ça de suite
Michel
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Je dois être aveugle, mais je n'ai pas trouvé d'herbe 3D sur la scène de LFLI... A moins d'une mauvaise install
Ceci dit, Manolo, ta scène est magnifique !!! =W=W Bonne ambiance.
Michel
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oupss ,c'est sur celle d'Avignon ,autant pour moi ....voir chez Filipo
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Sinon je dois avoir l'archive de l'herbe (bgl +textures) sur mon PC, si tu desires tester le rendu.
Envois-moi un MP si tu veux la récupérer, puisque Manolo est OK.
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
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Manu désolé je n'avais pas vu ton message, je t'envoi un MP.
En attendant Ă©ventuellement l'herbe , j'ai eu un peu de temps pour faire la plate forme avitaillement. Il y manque les panneaux et les events...
[img align=c]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/775/2014-8-1-22-58-40-784.jpg[/img]
[img align=c]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/775/2014-8-1-22-57-21-471.jpg[/img]
[img align=c]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/775/2014-8-1-22-56-10-593.jpg[/img]
Michel
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Salut,
Ça s'annonce bien joli tout ça.
[...]la plate forme avitaillement. Il y manque les panneaux et les events...
... Et une option pour recevoir les ombres des objets qui sont posés dessus.
Elle mĂŞme en projette une au sol, ainsi que l'avion, mais pas les pompes, par exemple.
Ça fait un peu bizarre...
Christophe
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Si tu me dis comment faire Christophe, je ferai la modif. J'utilise ModelConverterX 1.40
Je suis en train de voir pour vous faire une première version de la scène. Vous serez les premiers informés.
A+
Dernière modification par Michael Blackbird (03-08-2014 12:11:35)
Michel
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Hangar modifié et algeco Sky Explorer
[img align=c]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/775/2014-8-3-10-37-13-970.jpg[/img]
Vue d'ensemble
[img align=c]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/775/2014-8-3-11-33-21-667.jpg[/img]
La partie texture sol ne sera pas fournie. Mais la scène devrait être compatible France VFR ou toute scène photo faite maison.
Dernière modification par Michael Blackbird (03-08-2014 12:28:06)
Michel
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Du bon boulot Michel
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Salut,
Si tu me dis comment faire Christophe, je ferai la modif. J'utilise ModelConverterX 1.40
De mémoire, si tu définis la partie supérieure de la surface en tant que "Platform", alors les ombres sont projetées.
Mais il y a peut-être plus simple maintenant, avec les dernières versions en date du SDK...
Christophe
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Vu que j'utilise Sketchup maintenant, je ne sais pas comment faire ça...
Bon Christophe, il te suffira de ne pas refueler ou de tenir ton ombre loin de lĂ
La mise Ă dispo dans quelques minutes !
Michel
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Voici les 61.4Mo :
Edit : Contactez moi en MP pour avoir le lien de téléchargement
Ce n'est pas complètement terminé mais suffisamment pour vous y poser et profiter un peu. Lisez le fichier PDF avant de faire vos remarques constructives
Dernière modification par Michael Blackbird (24-05-2016 23:16:59)
Michel
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Salut ,ça télécharge bien sur :)
Je teste ça presque de suite....
Merci Michel !!!
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Merci Ă toi Mitch pour ta participation. Sans tes photos je n'aurai rien fait.
Michel
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Meuh si tu l'aurais fait, je pense que tu aimes trop bien notre région pour ne pas t’arrêter à ça....bref.
Bon ben c'est super, cela ressemble bien à LFMA,modélisation exemplaire , pas de soucis. :)
Juste chez moi cela m’enlève un peu de l’autogène aux abords de l’aérodrome, et un souci de slope qui
sera vite réglé sur mon simu.Bref rien de grave.
J'ai lu le PDF, je me disait bien que Carrouf me disais quelque chose !!!!! Merci a lui aussi, il se reconnaitra.
@++Merci encore, Mitch.
Dernière modification par Mitch (04-08-2014 19:09:19)
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J'ai modifié le rectangle d'exclusion en plusieurs qui prennent moins de surface, tu me diras si ça va mieux.
Pour le slope, j'ai résolu le pb avec celui fourni dernièrement par France VFR, mais j'ai conscience que ça limite les utilisateurs à ceux qui ont acheté le NEXTMESH. Moi je ne sais pas faire aussi bien.
A+
Dernière modification par Michael Blackbird (24-05-2016 23:17:16)
Michel
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Merci pour cette jolie scène.
Cependant il y a un problème avec P3D : les taxiways ont la couleur de l'herbe.
https://www.dropbox.com/s/xp7jly8o26mq2qi/Screen%20LFMA.PNG
Dernière modification par Branech (04-08-2014 23:56:21)
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Branech: rien de grave:P3D exige de renseigner la nature des textures des taxiways,2 petite case Ă cocher avec ADE.
Si vous ĂŞtes sages,je ferais un petit patch!
Grand bravo Ă Michel!
JM
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Salut
C'est quoi ? draw surface et draw detail ?
Merci JM et Branech.
JM, si tu veux faire la modif merci de prendre le dernier fichier en vigueur
Sinon j''essai de compiler avec ADE en mode P3D2 pour faire une version spécifique peut-être mieux adapté mais j'ai 2 erreurs de compilation. J'ai aussi revu la numérotation des couches utilisées par les GP <37
INTERNAL COMPILER ERROR: #C2033: XML Parse Error (line, column, error)
ERROR: 306, 34, L'attribut 'transparent' de cet élément n'est pas défini dans la DTD/schéma.
INTERNAL COMPILER ERROR: #C2606: Schema errors detected, compilation failed!
Michel
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