#1 [↑][↓] 03-08-2014 13:53:31

Foly-vi
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[P3D]Besoin de quelques testeurs pour confirmation ( ou non)

Depuis quelques semaines j'ai fait un réglage dans mon simu qui me donne des performances maximales. Mais d'autres devraient tester pour confirmer ou infirmer.
je me suis posé une question. Pourquoi ne pas profiter du fait que la carte graphique dans P3D est largement mieux exploitée que dans FSX? ( n'en déplaise à ceux qui le nient.) Il suffit de la forcer à se désolidariser complètement du processeur.
Pour cela , j'ai fait quelque-chose qui, à priori, semble complètement stupide. J'ai mis cette ligne dans PREPAR3D.CFG , dans le paragraphe MAIN:
FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.001
à cela , deux contraintes:
-limitation des FPS à 25 ( si on met en illimité , ça floute).
-tesselation activé

0.001, c'est complètement idiot..... et pourtant depuis , quel que soit la situation  du genre trois couches de nuages sur scènes 3DA de France VFR , je ne descend jamais en dessous de 25 FPS avec un sol net.
Donc , c'est simple , y a t'il des volontaires pour tester et donner leur avis ? Avec , je le rappelle, ces trois réglages:

[Main]
FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.001

-limitation des FPS à 25
-tesselation activé

Pour ceux qui constateraient une augmentation des performances , je donnerai la méthode pour afficher l'autogen à bien plus longue distance, car depuis la 2.2 il y a une limitation.

Dernière modification par Foly-vi (03-08-2014 14:04:47)

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#2 [↑][↓] 03-08-2014 13:56:20

Daube
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Re : [P3D]Besoin de quelques testeurs pour confirmation ( ou non)

J'vais essayer sur du OrbX pour voir.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#3 [↑][↓] 03-08-2014 14:06:25

Marcstrasb
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Re : [P3D]Besoin de quelques testeurs pour confirmation ( ou non)

Bonjour foly-vi

Je suis sur FSX, ayant arrêté P3D V2.2 provisoirement. Donc, je ne peut pas t'aider.

Cordialement,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

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#4 [↑][↓] 03-08-2014 14:19:45

Daube
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Re : [P3D]Besoin de quelques testeurs pour confirmation ( ou non)

Je reviens de mon essai.
Scenario: Milviz Baron 55 sur Darrigton Mun (OrbX PNW + Darrington) avec le theme meteo "major thunderstorm", ombres des nuages activees sur 20 kms.
Core0 coche dans le gestionnaire des taches pour Prepar3D.exe.

Les FPS ne sont pas mauvais, dans le sens ou ils ne sont pas descendus en dessous de 15. Avec cet avion sur cette scene et ce theme meteo, c'est pas si mal. Sans les ombres des nuages, c'est encore mieux.

Par contre, flouttage des textures sol quasi immediat. Je ne volais qu'a 140 knots, le sol etait flou moins d'une minutes apres le decollage. Pas surprenant en ce qui me concerne. Le FFTF, c'est le truc a ne surtout pas reduire.

Pour info: i7 960 @ 3,6GHz, GTX480, Win7 64, P3D et le systeme d'exploitation sont sur des SSD dedies.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#5 [↑][↓] 03-08-2014 14:25:31

Foly-vi
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Re : [P3D]Besoin de quelques testeurs pour confirmation ( ou non)

Avec FPS limités à 24/25?  Comme en plus on demande beaucoup à la carte graphique , le fait que ce soit une 480 doit jouer sur le floutage.
Dommage , donc premier avis négatif.

Dernière modification par Foly-vi (03-08-2014 14:35:01)

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#6 [↑][↓] 03-08-2014 16:05:19

Daube
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Re : [P3D]Besoin de quelques testeurs pour confirmation ( ou non)

Foly-vi a écrit :

Avec FPS limités à 24/25?  Comme en plus on demande beaucoup à la carte graphique , le fait que ce soit une 480 doit jouer sur le floutage.
Dommage , donc premier avis négatif.

Mes FPS sont limites a 25.
En principes, je peux voler sur du OrbX en jet militaire. Pas a Mach 1, mais relativement vite quand-meme.
Sur du France VFR, Mach 1 sans problemes.

Je vais quand-meme refaire un test avec les ombres des nuages desactivees pour voir.

Dernière modification par Daube (03-08-2014 16:06:05)


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#7 [↑][↓] 03-08-2014 16:22:55

Daube
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Re : [P3D]Besoin de quelques testeurs pour confirmation ( ou non)

Je viens de reessayer, toujours la meme situation, mais cette fois avec les ombres des nuages desactivees. La situation est toujours la meme: flouttages critiques, juste un peu plus tard que le premier test.

A noter que les textures floues ne se remettent meme plus a jour. J'ai decolle de Darrington, puis j'ai vole en ligne droite pendant une minute ou un peu plus, a 140 knots. Puis j'ai fait demi-tour pour revenir a Darrington. Les textures sur les montagnes et collines autour de la ville etaient completement floues. J'ai fait mon approche tranquillement, j'ai atterri et je me suis arrete en bout de piste pour observer autour de moi -> les textures de la montagne a l'est de la piste etaient toujours totallement floues, ainsi que les textures du sol autour de moi.

Par contre, c'etait super fluide, ca oui.

Dernière modification par Daube (03-08-2014 16:23:27)


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#8 [↑][↓] 03-08-2014 18:09:46

gpestel
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Re : [P3D]Besoin de quelques testeurs pour confirmation ( ou non)

Comme je viens de passer sur P3D pour tester...je m'étais pourtant juré de ne pas toucher au p3d.cfg...=@

Voilà ce que ça donne, je viens de tester vite fait. Effectivement niveau FPS ça change pas mal la donne, par contre faut pas s'approcher du sol big_smile

Ceci dit, j'ai fait ça en mode barbare avec un avion qui vole à plus de 250 kts à ras les pâquerettes histoire de voir.

Je restesterai avec un avion plus sage...

Sinon désolé, je suis une buse en vidéo et youtube. Je sais pas pourquoi elle est pas dispo en 720p...surement mon format initial pas suffisamment fin...

Flash required

Amicalement

Gérard

Dernière modification par gpestel (03-08-2014 18:23:32)


i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10

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#9 [↑][↓] 03-08-2014 18:34:40

Foly-vi
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Re : [P3D]Besoin de quelques testeurs pour confirmation ( ou non)

C'est vrai que ça floute sur la vidéo.
J'ai la même fluidité avec des dizaines de milliers de maisons et d'arbres affichés à perte de vue, ciel chargé  et ...un sol net.
AMD six coeurs 3,8 ghz et NVIDIA gtx 660 Ti.

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#10 [↑][↓] 03-08-2014 21:57:31

Alexandre Passegué
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Re : [P3D]Besoin de quelques testeurs pour confirmation ( ou non)

Intéressant je test ça demain


Proc : Intel Core i5 4670K 3.4Ghz OC @4.2Ghz / CG: GTX 770 OC 4 Go / CM : MSI Z87M GAMING / RAM : G.Skill 16Go PC15000 / SSD : Samsung 850 PRO 500Go / HDD: Seagate Barracuda 7200 2 To
P3D V3 + FTX GLOBAL + FTX GLOBAL VETOR + ASN
bann.png

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#11 [↑][↓] 03-08-2014 22:48:47

F-HRBL
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Re : [P3D]Besoin de quelques testeurs pour confirmation ( ou non)

Bonjour,
Ayant entamé un tour du monde à bord du Piper Cherokee d'A2A et possédant pas mal de scènes ORBX, je vais effectuer quelques tests et vous tenir au courant. Cordialement Roger

Dernière modification par F-HRBL (03-08-2014 22:51:22)


logfhrbl.png

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#12 [↑][↓] 06-08-2014 23:43:37

Foly-vi
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Re : [P3D]Besoin de quelques testeurs pour confirmation ( ou non)

Voici une vidéo que j'ai faite en Fouga Zephyr près d'Ajaccio. Le sol photoréaliste est chargé  en temps réel via Tileproxy ( résolution un mètre) et l'Autogen provient du site de Filipo.
(à voir de préférence directement sur Youtube en 1080 HD)
http://youtu.be/sw_gKJiGd9w
(sachant en plus que FRAPS m'a bouffé la moitié de mes ressources pour filmer en HD)

Ceci pour montrer le sol tel qu'il réagit malgré le Fiber-frame-rate-fraction à 0.001.  Je peux voler plusieurs heures d'affilée sans que le sol ne devienne tout flou. Surtout ce qui m'impressionne le plus , c'est la fluidité quelque soit ce que j'affiche à l'écran. Je n'arrive plus à mettre mon simu à genoux.
Voici mon CFG avec en rouge ce qui concerne soit ce que j'ai rajouté , soit ce que j'ai modifié.

[BUFFERPOOLS]
Usepools=0

[Display]
ChangeTime=4.000000
TransitionTime=4.000000
TEXTURE_FILTERING=16
MSAA=4
SSAA=0
VSYNC=1
FXAA=0
TRIPLE_BUFFER=1
ActiveWindowTitleTextColor=255,255,255
ActiveWindowTitleBackGroundColor=0,28,140,64
NonActiveWindowTitleTextColor=255,255,255
NonActiveWindowTitleBackGroundColor=24,33,87,64
InfoUpperRightTextColor=255,0,0
InfoUpperRightBackGroundColor=0,0,0,0
InfoLowerLeftTextColor=255,255,255
InfoLowerLeftBackGroundColor=255,0,0,128
InfoLowerRightTextColor=255,255,255
InfoLowerRightBackGroundColor=255,0,0,128
InfoBrakesEnable=False
InfoParkingBrakesEnable=False
InfoPauseEnable=True
InfoSlewEnable=True
InfoStallEnable=False
InfoOverspeedEnable=False
InfoWeaponSystemEnable=True
InfoCountermeasureEnable=True
SKINNED_ANIMATIONS=1
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=400
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=25
WideViewAspect=True
FullScreenExclusive=True
FullScreenAutoFill=True
FullScreen=False
[SCENERY]
POP_FREE_AUTOGEN=1
AUTOGEN_BATCH_LOD=2
AUTOGEN_TREE_MAX_DRAW_DISTANCE=12000.000000
AUTOGEN_TREE_MIN_DISTANCE_TO_LOD=2500.000000
IMAGE_COMPLEXITY=5
[Main]
FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.001
User Objects=Airplane, Helicopter, Submersible, ExternalSim
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
SimObjectPaths.6=SimObjects\Submersible
SimObjectPaths.7=SimObjects\Weapons
SimObjectPaths.8=SimObjects\Countermeasures
SimObjectPaths.9=SimObjects\IVAO_MTL
Location=444,138,1476,904,\\.\DISPLAY1
Maximized=2
HideMenuNormal=0
HideMenuFullscreen=1
LocationFullScreen=444,138,1476,904,\\.\DISPLAY6
[PANELS]
IMAGE_QUALITY=1
PANEL_OPACITY=100
PANEL_MASKING=1
PANEL_STRETCHING=1
UNITS_OF_MEASURE=1
QUICKTIPS=0
[Weather]
WindshieldPrecipitationEffects=1
MinGustTime=10
MaxGustTime=500
MinGustRampSpeed=1
MaxGustRampSpeed=200
MinVarTime=5
MaxVarTime=50
MinVarRampSpeed=10
MaxVarRampSpeed=75
TurbulenceScale=1.000000
WeatherGraphDataInDialog=0
AdjustForMagVarInDialog=1
DynamicWeather=0
DownloadWindsAloft=0
DisableTurbulence=0
CLOUD_DRAW_DISTANCE=8
DETAILED_CLOUDS=1
OPTIMIZE_DENSE_CLOUDS=0
CLOUD_COVERAGE_DENSITY=8
THERMAL_VISUALS=1
VolumetricFog=1
[CONTROLS]
Controls_Default=Standard
Controls_Current=Standard
KBDAIL=64
KBDELEV=64
KBDRUD=64
[TextInfo.1]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
WindDirectionAndSpeed=1,6
[TextInfo.2]
FrameRate=1,1
LockedFrameRate=1,2
GForce=1,3
FuelPercentage=1,4
[TextInfo.3]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
WindDirectionAndSpeed=1,6
FrameRate=2,1
LockedFrameRate=2,2
GForce=2,3
FuelPercentage=2,4
[SlewTextInfo.1]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
[SlewTextInfo.2]
FrameRate=1,1
LockedFrameRate=1,2
[SlewTextInfo.3]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
FrameRate=2,1
LockedFrameRate=2,2
[DynamicHeadMovement]
LonAccelOnHeadLon=-0.020000
LonAccelOnHeadPitch=-0.010000
RollAccelOnHeadLat=0.010000
YawAccelOnHeadLat=-0.100000
RollAccelOnHeadRoll=0.100000
MaxHeadAngle=5.000000
MaxHeadOffset=0.300000
HeadMoveTimeConstant=1.000000
[VirtualCopilot]
VirtualCopilotActive=0
[GRAPHICS]
HIGHMEMFIX=1
MIPMAP_VC_PANELS=1
TESSELLATION=1
TEXTURE_MAX_LOAD=2048
NUM_LIGHTS=4
COCKPIT_HIGH_LOD=1
AIRCRAFT_REFLECTIONS=1
LANDING_LIGHTS=1
DAWN_DUSK_SMOOTHING=1
LENSFLARE=0
HDR=0
BLOOM_LEVEL=2
SHADOW_QUALITY=1
TERRAIN_SHADOW_CAST_DISTANCE=4
CLOUD_SHADOW_CAST_DISTANCE=4
OBJECT_SHADOW_CAST_DISTANCE=0
CONTENT_NO_SHADOW=0
INTERIOR_SHADOWS_CAST=1
EXTERIOR_SHADOWS_CAST=1
SIMOBJECT_SHADOWS_CAST=0
TERRAIN_SHADOWS_CAST=1
VEGETATION_SHADOWS_CAST=0
BUILDING_SHADOWS_CAST=0
CLOUD_SHADOWS_CAST=1
INTERIOR_SHADOWS_RECEIVE=1
EXTERIOR_SHADOWS_RECEIVE=1
SIMOBJECT_SHADOWS_RECEIVE=0
TERRAIN_SHADOWS_RECEIVE=1
VEGETATION_SHADOWS_RECEIVE=0
BUILDING_SHADOWS_RECEIVE=0
SHADOW_NUM_CASCADES_LOW=4
SHADOW_NUM_CASCADES_MID=5
SHADOW_NUM_CASCADES_HIGH=7
SHADOW_NUM_CASCADES_ULTRA=12
SHADOW_LOG_PARTITION_LOW=0.850000
SHADOW_LOG_PARTITION_MID=0.850000
SHADOW_LOG_PARTITION_HIGH=0.850000
SHADOW_LOG_PARTITION_ULTRA=0.850000
EFFECTS_QUALITY=2
EFFECTS_DISTANCE=2
TEXTURE_QUALITY=3
IMAGE_QUALITY=0
See_Self=1
Text_Scroll=1
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 660 Ti.0.0]
Mode=1920x1080x32
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 660 Ti.0.1]
Mode=1920x1200x32
[USERINTERFACE]
SHOW_MISSION_CAPTIONS=0
PAUSE_ON_LOST_FOCUS=0
PROMPT_ON_EXIT=1
SITUATION=C:\Users\Foly-vi\Documents\Prepar3D v2 Files\test
SHOW_SCENARIO_WINDOW=1
RestoreTimeOnMove=0
Map_Orientation=2
MUTE_ON_LOST_FOCUS=0
[PointOfInterestSystem]
CycleSetting=2
[SOUND]
PrimaryPlaybackDevice={DEF00000-9C6D-47ED-AAF1-4DDA8F2B5C03}
VoicePlaybackDevice={DEF00002-9C6D-47ED-AAF1-4DDA8F2B5C03}
VoiceCaptureDevice={DEF00003-9C6D-47ED-AAF1-4DDA8F2B5C03}
SOUND=1
SOUND_QUALITY=2
SOUND_LOD=0
UISound=1
SOUND_FADER1=0.500000
SOUND_FADER2=0.500000
SOUND_FADER3=1.000000
SOUND_FADER4=0.500000
[TrafficManager]
AirlineDensity=0
GADensity=0
FreewayDensity=0
ShipsAndFerriesDensity=0
LeisureBoatsDensity=0
IFROnly=0
AIRPORT_SCENERY_DENSITY=0
[AContain]
ShowLabels=1
ShowUserLabel=1
ShowLabelManufacturer=0
ShowLabelModel=0
ShowLabelTailNumber=0
ShowLabelDistance=0
ShowLabelAltitude=0
ShowLabelAirline=0
ShowLabelAirlineAndFlightNumber=0
ShowLabelFlightPlan=0
ShowLabelContainerId=0
ShowLabelAirspeed=0
ShowLabelHeading=0
LabelDelay=1000
LabelColor=FFFF0000
[TERRAIN]
LOD_RADIUS=5.500000
TESSELLATION_FACTOR=90
MESH_RESOLUTION=24
TEXTURE_RESOLUTION=27
AUTOGEN_VEGETATION_DENSITY=5
AUTOGEN_BUILDING_DENSITY=5
DETAIL_TEXTURE=1
WATER_REFLECT_CLOUDS=1
WATER_REFLECT_USERAIRCRAFT=1
WATER_REFLECT_SIMOBJECTS=0
WATER_REFLECT_TERRAIN=0
WATER_REFLECT_AUTOGEN_VEGETATION=0
WATER_REFLECT_AUTOGEN_BUILDINGS=0
WATER_REFRACT_CLOUDS=0
WATER_REFRACT_USERAIRCRAFT=0
WATER_REFRACT_SIMOBJECTS=0
WATER_REFRACT_TERRAIN=0
WATER_REFRACT_AUTOGEN_VEGETATION=0
WATER_REFRACT_AUTOGEN_BUILDINGS=0
ENABLE_BATHYMETRY=0
WATER_CLARITY=30
WATER_DETAIL=4
[ATC]
AutoOpenAirTrafficWindow=0
UsePilotVoice=0
PilotVoice=0
[INTERNATIONAL]
ASLAT=2
ASLON=0
MEASURE=1
[REALISM]
PFactor=1.000000
Torque=1.000000
GyroEffect=1.000000
CrashTolerance=1.000000
General=1.000000
UnlimitedFuel=False
AllowEngineDamage=True
TrueAirspeed=False
AutoCoord=False
RealMixture=False
StressDamage=True
GEffect=True
ManualLights=True
GyroDrift=False
CrashWithDyn=True
CrashDetection=True
OnCrashAction=0
AutoTrim=False
[ATTACHMENTS]
WeaponHighlight=False
HighlightDuration=1.000000
AutoWeaponSwitching=False
UnlimitedWeapons=False
UnlimitedCountermeasures=False
IgnoreAttachmentWeight=False
IgnoreAttachmentForces=False
[RECORDER]
RecordAITraffic=True
RecordAirportVehicles=True
RecordLeisureBoats=True
[SIM]
SYSCLOCK=1
OPTIMIZE_PARTS=0
[STARTUP]
DEMO=0
STARTUP_DEMO=
LOAD_SIMDIRECTOR=1
LoadWindow=1
[FACILITIES]
COUNTRY=
STATE=
CITY=
GTL_BUTTON=4096
[Misc]
Com_Rate=7
[MULTIPLAYER]
condAccoutPassword=0
LanUsername="Player1"

Dernière modification par Foly-vi (06-08-2014 23:49:18)

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#13 [↑][↓] 08-08-2014 00:44:54

jojoGEO
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Re : [P3D]Besoin de quelques testeurs pour confirmation ( ou non)

Testé également...

Ma foi pas trop déçu, par contre pas follichon sur du Orbx UK... mais probablement la région veut ça: ça floute, les routes mettant du temps à ne plus pixelliser, etc... (FL210 300KTAS)

A noter qu'à la fin d'un vol de 2h, je me suis retrouvé au-dessus de l'espagne, avec des textures qui chargeaient constamment sous mes ailes, avec aucune "logique" (des routes/champs/etc... dans n'importe quel sens).

Pour le reste, effectivement moins de saccades de mon côté. wink

Sinon j'ai toujours le même souci pour régler "correctement" une ATI R9X 280 ou 290 je ne m'en souviens plus: ça clignote... les pistes je n'en parle pas... (j'ai essayé via P3D, le catalyst center... nada).

PS: depuis ce matin, même problème qu'hier soir, des carrés de textures qui se chargent de manière anarchique par-ci par-là...

Dernière modification par jojoGEO (08-08-2014 10:21:26)

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#14 [↑][↓] 08-08-2014 19:03:54

jojoGEO
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Re : [P3D]Besoin de quelques testeurs pour confirmation ( ou non)

Bon décidément toujours ce soucis de dalles anarchiques qui s'affichent en plein vol... j'ai eu beau recharger les textures en 1024 ou 2048, rien à faire... :(

Bon va falloir repartir sur un .CFG "propre".

Par contre quelle est la cause de ce changement dans mon simu? Ca provient de quoi?

Merci bien! wink

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