Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je ne sais pas si quelqu un va pouvoir m aider, je viens d installer REX4 , mais je ne comprends pas pourquoi deja quand je l ouvre, il prend tellement de place sur l ecran que je suis obliger de bouger l ecran du logiciel pour tout voir, et puis en plus la partie du bas ou il y a les icones "cloud effects, sky colors,sun effects, cater/waves etc." n apparait pas, du coup impossible de gerer les options
Que dois je faire?
Merci
Salut,
il y a deja un sujet, va voir ici
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=59421
si les essais des différentes résolutions ne fonctionne pas,
Bonsoir,
Sofiane j'ai essayé ta résolution maxi, effectivement REX 4 ne peut pas afficher les icônes...
Il faut t'inscrire sur le support de REX et leur exposer ton souci. L'équipe de REX a déclaré ouvertement que l'interface n'était pas développée pour toutes les résolutions d'écran... Ce que je trouve perso, très limite !..
Dernière modification par Koriakine (04-08-2014 08:30:00)
Merci de votre aide :)
salut,
J'ai déjà vu ça sur mon pc avant ^^. Très frustrant ! Normalement mettre à jour REX 4 à la dernière version permet de résoudre ces problèmes.
Olivier
J'aime la science et c'est ma joie !!
Intel Core i7 4770K @4.4Ghz, Gigabyte G1 Sniper M5, G-Skill DDR3 16GO PC15000, EVGA GTX 1070 ACX 3.0, KFA2 GTX 1070 EX, Win8 64, Prosim737 v2.
Pages : 1