Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Je confirme ... et c'est dommage mais personne ne répond à mes mails chez aeroworx. Si quelqu'un a un contact fiable, je suis preneur en privé et j'enverrai mon mail de demande d'autorisation.
Dr.K
Hors ligne
Salut !
Tout à fait Bernard
Speed Dizzy
Hors ligne
J'ai contacté Flight1 ... si tout va bien l'autorisation devrait être donnée puisque j'en ai déjà eu par le passé.
Dr.K
Hors ligne
Salut !
Tu fait du bon boulot ami Krofallus
Speed DIzzy
Dernière modification par Speed Dizzy (12-01-2009 12:54:57)
Hors ligne
Bonjour,
Nous attendons tous krofallus comme le Messie, à juste titre, car ses remarquables tutos sont dans tous les tiroirs des simmeurs un peu exigeants et cherchant à s'approcher de la réalité du travail en cabine.
A la faveur de tous ces récents posts sur le B200, j'ai décidé de m'y remettre alors que j'avais délaissé cette belle réalisation depuis plus d'un an, à force de m'énerver dessus ! Après des tas de vols sur Boeing 737PMDG, 767 LevelD et ATR72, tous très réussis et bien "tutorisés", il est dur d'essayer de redécouvrir le B200 avec pour seule doc celle en anglais. Le "QuickStart Guide" fourni est un peu succint et il semble y avoir beaucoup d'omissions.
Je me suis battu tout cet après-midi (et déjà celui d'hier!) pour arriver à démarrer correctement les moteurs mais j'ai maintenant, pour une raison inconnue, mes lights qui s'éteignent sans explication alors que les moteurs tournent depuis 10 minutes, de même que certains de mes instruments, notamment le GPS (KLN90B). Les voltmètres de l'overhead sont alors sur zéro mais quand je coupe la batterie, les autres instruments du tdb s'éteignent mais les moteurs continuent de tourner. Va comprendre !!
Puisse krofallus nous sortir bientôt d'embarras avec un de ses tutos sans pareil ! Cordialement.
Hors ligne
Fort heureusement sur un avion comme celui ci, même si le circuit électrique est totalement inopérant les moteurs continuent à tourner et l'avion reste tout a fait volable, il faudra seulement sortir le train en secours et se poser sans volets... il est probable que tes génératrices n'ont pas été mises en ligne après la mise en route ...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Merci Bee Gee, je réessaierai demain soir...Bonne soirée à tous.
Hors ligne
Je confirme ... j'ai envoyé le mail "idoine" en espérant que l'autorisation de F1 soit étendue.
I'll keep you posted comme on dit.
Dr.K
Hors ligne
salut,
Passe high iddle si tu es au sol avec les géné On et poussé ralentit au sol sinon les génés ne débitent pas...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Dans la série "Good news", j'ai reçu cette nuit l'autorisation écrite de Flight1 ... je vais donc créer les pages et mettre tout en ligne. Je vous tiens au courant.
Dr.K
Hors ligne
Salut !
Grand merci à toi Krofallus
Speed Dizzy
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2